Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 Non aux Siths!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:01:26   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Et bien je viens contester contre l'introduction de Siths dans le RPG!!!
Non, pas vraiment en fait!! Je viens contester ce qu'on fait des Siths dans ce rpg!!!
Non seulement trop de personnes se prennent pour des Supers Jedis dans les batailles, et de plus en plus, mais de là à battre des Siths comme ça, je dis non!!!
Rappelez vous que les Derniers Siths ont coûtés des milliers de vies Jedis!!
Je demande de donner votre avis, et j'espere qu'au moins quelques personnes soucieuces du bon fonctionnement du rpg viendront dire qu'elles sont d'accord avec moi!
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:25:20   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

ah, bien, encore un qui trouve que ca devient nawak.....
youpiiii
bon, y en a marre c'est facile le troisieme topic qui parle des super jedi, dnc arretez d'en créé pr repeter la meme chose, en plus CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS QUE NS NE SOMMES PAS DES SUPER HEROS CAPABLE DE BOUSILLER 50VONGS ET SITH AVEC UNE MAIN, QU ILS AILLENT SE CUIRE UN OEUF bahh voila


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Sobri
cool
Membre
Sobri
21 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 07:10:33   Voir le profil de Sobri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sobri   

Moi c'est pas parce que Danka est mon maître que je dis ça mais il a totalement raison. Et il n'y a pas a discuter!
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:24:17   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

On en a déja parlé plein de fois, ralala, mé jredone mon avi : totalemen daccor ac toi ^^ si des Sith son introdui dan le rpg, on peut pas en faire dé mecs aussi robustes ke des droïdes de combat...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:57:52   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

c'est clair, et y faut pensé que eux aussi utilise la force, donc pas de <tranche un sith>
<se retourne et en décapite un autre>
il faut savoir que les siths ne sont pas illimité nion plus, donc limité leur nombre dans un rpg


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:58:31   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

c'est clair, et y faut pensé que eux aussi utilise la force, donc pas de <tranche un sith>
<se retourne et en décapite un autre>
il faut savoir que les siths ne sont pas illimité nion plus, donc limité leur nombre dans un rpget pensé qu'il sont sans doute meme qqfois(svt) PLUS doué que vs


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:00:11   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Pas notre faute si ceux qui font leur RPG font introduire 250 Sith ! C'est comme qq1 que je ne citerai pas qui a fait venir un vaisseau monde contre 3 chasseurs Jedi (les jedi qui ont gagné evidemment). Et puis faut bien vous dire aussi que Maitre Jedi = Maitre Jedi. Les maitres peuvent pas toujours être la pour dire "fo tant de sith, fo tant de vong" non ! C'est a chacun de voir les limites. Mais c'est vrai que c'est vraiment tres chiant et que comme ca soule tout le monde et bien ceux qui feront ca seront exclus des rpg ou le-dit rpg sera tout simplement annulé ou arreté.


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:04:46   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

le rpg sur géonosis a montré que on peut en faire des tops^^


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 04:09:30   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

bon moi j'ai qu'une ou deux chose a dire l'arriver des sith permet de relance peu etre l'imagination de certain pour ecrire des rpg je vois pas ou est le mal parce que laminer du vong a tous va ca devient lassant rhoooo

deplus pour les gens qui et je ne site personne cree 250 sith pour les pulveriser ou exterminer la race vong a 2 je ne dirais qu'une chose vous n'avez rien compris a SW! lisez les livres et reflechissez ca vous changeras! avoir vu les films 5 fois chacun ca ne suffit pas pour comprendre la philosophie du jedi , son art du combat ou de la negociation ou encore l'univers de starwars.

Signer un noghri en colere

ps: je rappel que le Noj! se deroule en 75 et que a cette date là les sith ont effectivement disparus et que les yuuzhan vong ont été vaincu. Le nouvel ordre jedi commence en 25 et si les vong en 75 ne sont pas battut c'est que se sont eux qui ont gagner render vous compte 50 ans de guerre c'est enorme on est pas au moyen age là les batailles font des dixaine de milliers de morts voir des millions c'est pas les petites bataille a la jeanne d'arc dont on parle quand même


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:18:49   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Kuja a dit
CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS QUE NS NE SOMMES PAS DES SUPER HEROS CAPABLE DE BOUSILLER 50VONGS ET SITH AVEC UNE MAIN, QU ILS AILLENT SE CUIRE UN OEUF
je suis pas d'accord. Hier je me suis fait un duel avec... et il n'est que padawan, je suis chevalier gardien, et il a failli me battre par des cops et des réflexes impossibles. A ce rythme la il bat Yael a une main dans deux semaines.
Non je ne suis pas pour laisser ces mecs a leur sort parce-que d'abord ca me vexe de me faire pressue battre par un simple pada, et que en plus comme mon pada a moi regardait le duel il va se faire des idées quant à mes capacités, et ensuite parce-que si on les laisse gangréner le noj on se rendra même plus compte qu fur et a mesure qu'ils font chier et on finira par perdre définitivement l'ambiance délire d'entant. Que le pada qui se sent visé réfléchisse à sa conduite.


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:01:08   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

tenshot a dit
"kuja a dit
CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS QUE NS NE SOMMES PAS DES SUPER HEROS CAPABLE DE BOUSILLER 50VONGS ET SITH AVEC UNE MAIN, QU ILS AILLENT SE CUIRE UN OEUF
je suis pas d'accord"
hors son raisonnement pense a pousser qu'il est d'accord ac kuja car le super heros concerné n'est pas lui mais le padawan et c'est pour éviter cela ke kuja a mis sa


--------------------
que la force soit avec toi
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:23:01   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Pff de toute facon on pourra jamais empecher ca -_-


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:50:24   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Assistons nous a une prise de conscience ?
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:59:23   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

oui, on en a marre de le dire a des sourds, sur le chat, ca semble porter ses frits sur le forum


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Niwoma
Membre
27 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:53:18   Voir le profil de Niwoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niwoma   

une question quand hyunkel dit"hors son raisonnement pense a pousser qu'il est d'accord ac kuja car le super heros concerné n'est pas lui mais le padawan et c'est pour éviter cela ke kuja a mis sa"
qu'il ai au moin de dire le courage que c Niwoma
on me le reproche tj
c vrai que des fois c trop mais bon
yen a des chevalier qui empoigne des pada comme si c'était dla merde
et se prene pour des maitre on ne leur dis rien.
Alors qu'on arrete tout le temps de viser les pada
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:46:12   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

de la a ce qu'un pada butte un chevalier gardien en moins de 5 minutes... J'ai du mal a comprendre ou est ta logique niwo.


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:51:30   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ben faut que chacun y mette du sien et arrête d'avoir des super pouvoir
acceptez d'être des padawans qui maitrisent pas tou


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:43:22   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Effectivement je veux bien pas tout ma^triser, mais comme le dit vik, les pada maîtrisent encore moins.
De plus, je tenais à éclaircir un point. Si je fais un coup très difficile à parer, et que en face l'adversaire écrit tout simplement <pare>, c'est vrai que ça ne choque pas les lois de la logique, tandis que si on décrit la façon dont on pare, on s'aperçoit vite que ça ne tient plus debout. Alors svp détaillez non seulement vos coups, mais aussi vos déplacements vos gestes vos parades...


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:54:29   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

vos paroles... (pdt qu´on y est)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  Non aux Siths!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum