Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos 

 Shadows of the empire

Nouveau sujet   Répondre
 
Shadows of the empire
 
C'était bien à l'époque
c'était nul, meme à l'époque
bof
je tripe encore dessus...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:43:06   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

alors vous y avez joué ? vous l'avez fini ? donnez vos impressions... une sorte de test par tt les joueurs qui y ont joué...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 08:16:42   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Mes niveaux preferes restent Hoth et la ceinture d'asteroides!
Sinon j'aime bien aussi quand on a le Jet Pak et qu'on combat Boba Fett! Remarque, j'ai annihile les doigts dans le nez IG-88


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:16:14   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

le mode facile... est trop facile... mais le premier niveau est une pure merveille, les niveaux tourelles sont géniaux (et le dernier niveau avec la conduite du vaiseau !!!) masi les niveau à pied sont pourris par une maniabilité médiocre... c'est dommage car ils sont très très bien conçus !!!


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:10:49   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

SUPER !
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:30:03   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

allez je m'attaque au mode de difficulté "Jedi" lol


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:41:17   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

On pourrait me donner les spécificité du vaisseau du contrebandier (Dash) que l'on controle dans Shadow ?
le n° de série YT-???? la vitesse, les ouclier enfin des ptit truc comme ça... et aussi des infos sur les vipère (les vaiseau du prince, ces "chasseur tie" fallen)... merci d'avance (ps c'est as marqué dans la notice c'est pour ça que je demande)


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 22:40:10   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

pas la peine pour le vaisseau de dash, j'ai trouvé... par contre des infos sur les vipères seraient les bien venues...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:29:18   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Va voir ici:
http://www.starwars-holonet.com/index.php?url=holonet&fiche=ship_virago


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos  Shadows of the empireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum