Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Les Films 

 Le Seigneur des anneaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:22:30   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

LE FILM est genial mais par rapport au livre RIEN A VOIR enfin ils ont un tt petit peu respaecter sa
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:40:03   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

oui ils ont respecT le but mé chanG tt les details
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 23:34:36   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

c normal ils peuvent pas tout mettre


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 16:29:32   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Bien !!!!!!!!!!!!
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:06:25   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Il manque toute la partie de la Comté (j'evite d'en raconter pour d'eventuel retardataires ^^) et la maison de Guérison avec l'athelas d'Aragorn et tout et tout.
Mais sinon au niveau effet spéciaux c-de-toute-bôôôôoooté, ainsi que la BO ^-^
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:50:50   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Et normalement je ne crois pas que Gandalf et Frodon partent en bateau a la fin du tome 3....
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:40:26   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

snif je l'aip o encore vu
pi etre pr samedi


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:56:08   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

si on à pas aimé le 1er... on peut apprécier le 3ème ???? non paske passer 3h à dormir... ^^


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:17:25   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Mdr!! Je kiff tes critiques ma poule!!
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:44:33   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

BON ns somme le 15 janvier 2004 demain le 16
SDA 3 es sorti depui un moi environ

a mon ciné il reste 4 seance

et MIRACLE JE VAI ENFIN ALLER LE VOIR :DDDDDDDDDDD


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:23:33   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

(merci pour la critique de ma critique... si quelqu'un veux critiquer...)


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:17:36   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Lol Jerek cf partie "j'aime tout le monde ^^ "


--------------------
L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré.
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 00:13:26   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Leris > si si ils partent en bateau a la fin ( jespère que je pouvais le dire... )

Puis moi aussi j'adore, le film trop bien, les acteurs ( ou presque tous les acteurs ) jouent hyper bien, la BO est superbe!
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:32:26   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

bon dsl de mettre ca aprè tan de remarkes positives mé moi, franchemen, jvou ldi, g pa aimé DU TOU
le 1 été pa mal, mm si labsence du bon vieu Tom Bombadil ma carémen outré lol, le 2 a assé déchiré javou, mé en tant ke film, pace ke la je commencé déja a détesté Peter Jackson pour son non-respect des livres, et pi le 3, un massacre, tro de trucs oubliés, et pui c plu dé détails, il nou retires dé parties de 50 pages kom sa, san remord, mé y se pren pr ki a torturé luniver de Tolkien lui ! les films sont bien mé le réalisateur é un enculé, un vrai, et ca fé ke franchemen g de la haine pour ces films !
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:58:34   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

J'allais écrire mais je saigne donc c 'est remis a plus tard
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:37:57   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Jyo > ah ben ouai! la on avait bien comprit que t'aimais bien! mais jte comprends par moment! parce que la scène de Bombadil moa aussi je l'ai adorée!, le 3 c le meilleur nivo effets spéciaux actions et tout, mais la bataille de minas thirit m'a décu grave! , tu te rends compte! moa j'attendai a la plus garnde bataille du monde! mais nan... snif
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 02:01:22   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Graaaaaaaaaave, pi les scènes de Saroumane (bah pa + de 75 pages dans le boukin lol) entièremen retirées ! et encore c pa ski ma le plus choké, ski ma le + choké c le personage du Roi Sorcier

Je m'explike, déja, le gro truc de ferraille kil a sur la tete dan le film c nimporte koi, dans le livre il é kom les autres nazguls, et kan il baisse sa capuche, on voit une couronne ki flotte au dessu du manteau, san kon voi la tete... il auré fé ca le Jackson, ca auré été 15 foi plu kiffan !!!!!! mé c pa tou.... normalemen le Roi Sorcier entre dans Minas Tirith et provoque Gandalf en duel, or la encore, il nen é rien
ensuite, la scène ou le Roi Sorcier meurt :
-normalemen, dan le boukin : merry tape un cou derrière le genou du nazgul, et est projeté en arrière par la puissance de ce dernier, pui Eowyn, dans un dernier souffle aprè setre fai briser par le fléau d'arme du roi sorcier, rentre son épée entre la couronne et le manteau, ce ki tue le nazgul
-"Version P. Jackson" : Merry tape le roi sorcier calmement, et se recule juste, puis Eowyn retire son caske, fé son truc ac ses cheveu a la "Loreal pace ke jle vau bien", di "I am no man !" et plante son épée dan le caske de tapette du roi sorcier............. [#ff0000]UN SCANDALE ![#000000]
et enfin, du moins c le dernié truc ki me vien a lespri, la tou de suite a 2:03 am, ben Eowyn, Merry, et Faramir, ils vont bien a la fin du 3, alors kils ont tous les 3 pri des coups mortels, ya un bug qq par.... :/
et c pa un détail, kom certains von me rétorké, pace ke dan le boukin c Aragorn ki les soigne ac un pouvoir donné juste aux rois du Gondor, ce ki va prouvé sa valeur et le faire devenir Roi ! c un détail ca?

bon, mé le film é bon en lui mm
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:59:04   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

OUai et Eowyn et Faramir ils doivent etre marié! mdr, c vrai que Saroumane j'etais decue! mon perso préféré snif! mais bon , ils sont quand mem bien fait les films ( pas pas rapport aux livres, mais acteurs, musique, effets spéciaux! ) tu px pas le renier Jyo! mdr
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:14:55   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Acteurs? mouahahahaha, Elijah Wood g jamé vu un acteur ki joué aussi mal mdr, tro un boufon !
Musique? javou ca mé bien dan lambiance =)
Effets spéciau? alor la chapo, c le seul truc ke Peter Jackson a su faire ^^
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:42:07   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

tu recommence une fois contre Elijah wood et j't'explose au sabre virtuel! mdrr! nan mais t'a pas honte vilain :p! c le meilleur! , c vrai que physique ca dépend kan ( ds le seigneur des anneaux abandonne ) mais il joue com un dieu! JALOUX!!!
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:26:46   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

lolll moi justemen, nivo physike c pa a moi de juger, il é san doute trè bo, et chui bien content pr lui, mé tu peu pa dire kil jou bien dan le seigneur des ano lolll c pitoyable son jeu d'acteur, vraimen y me fé dla peine ^^
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:30:06   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Ben tu px pas juger sur un film ( parce que la trilogy c tourné en une fois ) , même si je trouve qu'il joue très bien dedans, regarde ses autres films mdr!, j'en ai pleins et l'es géniaaaall!! c de toute beauté mdr! ( depuis qu'il est tout ptit en + ) son premier role : figurant dans retour vers le futur 2 < devient hystérique > mdr!
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 01:21:45   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

moi j'suis plutot d'accord avec jyo c'est la seul erreur de cast


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:21:59   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Si je peux porter une critique générale sur l'ensemble des trois films, c'est à chier.


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:51:04   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Merci a oolam, et a Tenshot, les 2 derniers posts ki me soutiennent
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Les Films  Le Seigneur des anneauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum