Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 Les résumé des RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sheydan
Ravitailleur pas à plein temps ^^
Membre
11 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 11:30:13   Voir le profil de Sheydan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheydan   

Sauvetage de Vik sur Tatooine

Le chevalier Vik Forna a été capturé par un groupe inconnu sur Tatooine, un groupe dont on ne sait toujours rien, à part une chose, c'est qu'il voulait connaître l'emplacement de l'académie. Vik ayant réussi a conserver son comlink, il réussi a entré en communication avec Rhen Var pour demander de l'aide ; Ikari, Luke et part la suite Will, Embarquèrent dans le Marchand d'Etoile, un antique cargo YT-3600. Arriver sur place ils détectèrent vite la présence de Vik via la Force, et furent guidé jusqu'à un complexe qui se situait près des arènes, les trois jedi débarquèrent et furent accueilli par une escouade armé de fusil blaster, ils furent assez vite repoussé ; mais à ce moment Vik disparut de la Force, le groupe venait d'employer plusieurs Ysalamari. Les Jedi entrèrent dans le batîment, suvi par les survivant de l'escouade. Cependant ils finirent pas trouvé Vik, qui venait d'être torturé pendant plusieurs heures mais qui n'avait rien révélé. Ikari et Will s'occupèrent de chef qui tentait de s'enfuir, pendant que Luke aidait Vik a marché. Ils sortirent du complexe et rejoignirent le vaisseau, toujours attaqué par le groupe.
Puis ils retournèrent à l'académie, avec un Vik mal en point.
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:59:08   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

bon merci deja de m'avoir fait un résumé

euh deuxièmement, je trouve les RPG maitenant plus fade que avant ... il manque un quelque chose, un petit piment lol
je me souviens des RPG qui avait un sens, qui se suivait, et même des RPG grandiose,
dont par exemple l'attaque Vong sur Yavin 4

mais ce que je reproche le plus c'est le manque d'unité dans les RPG
on fais un RPG et hop c'est classé, limite dès fois en refait le même, on change la planète .. etc.. et puis ca reste souvent sur le thème : attaque , méchant contre gentil, on est pas des jedis a 2 neurones qui veulent tuer tout ce qui bougent, faudrait créer une sorte de tableau de bord, et établir une ligne directrice pour pas que les RPG soit unique et sans suite mais une suite de RPG ... qui compterait 10 scénarii pour aboutir a une conclusion

j'espère que l'idée attirera les maitre


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:34:16   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

C vrai ke souvent c répétitif les rpg, mais exagère pa, yen a encore ki son bien, meme de nos jours Vik ^^
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:56:24   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Oui, mais moi j'aimerai savoir si on va bientot en faire un de rpg!! (du genre ce soir!!! lol)
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 02:22:58   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

mdr ouais Jyodas on est des vieux de la vieilles ...

je sais que certain sont bien ... mais l'idée d'un tableau de bord avec de la logique entre différent RPG ... puis zut reprendre mon post d'avant et j'espere que l'idée attirera les maitres


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:40:07   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

C'est une bonne idée


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:43:07   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

gros hors sujet: vik change d'image, car la croix c'est pas bô ^^


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:37:09   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

RESUME DU RPG: PRESENCE DE VOXYNS SUR YAVIN IV

Luke était parmi nous ce jour-là. Il sentait la Force particulièrement, et chacune de ses cellules étaient envahies par elle. Il sortit se promener au bord du cours d'eau, dans la forêt qui borde l'académie.
L'environnement y portant, il s'assit et commença à méditer. Tout d'un coup, il senti une brève perturbation dans la Force. Brève, mais impotrante. Au fur et à mesure que la perturbation se faisait sentir, le danger apparaissait plus clair dans les yeux de Luke.
Entretemps, Tenshot était parti faire son jogging dans la forêt, Jyodas et Will étaient partis se promener en compagnie de Kuja. Danka et Ikari étaient restés à l'académie avec Sabe.
Luke s'était mis à courir. Sa survie en dépendait. Il finit par se retrouver face à Will, Kuja et Jyodas. Et il était suivi par...
Des Voxyns. Trois voxyns, et des beaux. Les jedis étaient quatre, ils auraient préféré s'enfuir, mais pour ne pas guider les voxyns à l'académie, et Luke étant fatigué par son sprint de près de 3 kilomètres, ils firent face.
Un combat acharné commença. Les quatre Jedi ne faisaient pas le poids. Tenshot, qui continuait son jogging, entendit des... Disons des bruits, assez proches. Il se rendit dans la clairière où avait lieu le combat, et dégaina sa double lame. Le combat fut terrible.
Les jedis avaient besoin d'un guérisseur. Jyodas prévint alors Sabe par télépathie. Elle arriva au moment où Jyo se prit un jet d'acide dans la face (j'espère pour mira que la cicatrice va partir^^). Grace à ses soins pendant toute la durée du combat, le poison fut ralenti dans les veines de Jyo. Luke se fit éjecter dans un arbre, et Kuja perdit connaissance. Will n'était pas en excellent état non plus mais il tenait la route. Tenshot, qui avait joué la carte de la lacheté, euh... de la prudence pardon, n'avait qu'une égatignure, qui saignait, mais qui ne nuisait que légèrement à ses aptitudes. Deux Voxyns furent tués.
Luke, du haut de son arbre, télécommanda son vaisseau jusqu' au lieu du combat, et Tenshot y balança Jyodas via la Force, will y saute ainsi que Luke et sabe. Tenshot eu juste le temps de prendre les commandes et les quatres jedis s'éloignèrent.
Quatre... Merde, ils avaient oublié Kuja. Demi-tour, illico. Tenshot resta en stationnaire, tandis que Luke et Will descendirent chercher Kuja. Entretemps, un autre Voxyn était arrivé, et ne semblait pas vouloir faire de quartier à qui que ce soit. Luke et Will envoyèrent via la Force Kuja dans le vaisseau, et Tenshot repartit pendant que Luke et Will livraient bataille. Il prévint également danka via la télépathie d'aller porter secours à will et Luke. Danka se dirigea donc en speed sur eux pendant que Tenshot aidait Sabe à décharger Jyo et Kuja.
Le combat des trois jedis contre les voxyns était un suicide, et Will le savait. Cette sensation d'infériorité généra en lui des sentiments de colère et de haine. Will, a bout de Force, tomba au sol, a la merci des voxyns. Il était proche du côté obscur, et Luke le savait. Il installa entre eux un mur de Force aussi puissant que ses forces le lui permettaient, pour laisser un instant de répit à Will, pendant que danka augmentait la puissance de ce même mur, tout en s'abritant derrière.
L'esprit de Will souffrait l'agonie. Personne ne pouvait agir à sa place. C'était à lui, et à lui seul de lutter contre les forces obscures. Au prix d'un dernier effort, il parvint à repousser ses sombres sentiments et perdit connaissance.
Luke le prit et Danka et lui fuirent, en profitant de l'avance que leur avait laissé le mur de Force. Mais les voxyns les poursuivaient, et sans la célérité, nul ne sait ce qui serait advenu d'eux. Ils arrivèrent à l'académie et Naelle entrprit de barricader les portes. Pendant ce temps, Sabe avait fait du bon travail sur Jyo et Kuja. Danka entreprit de terminer ce travail et se rendit à l'infirmerie, avec Will dans les bras.
Les voxyns, qui avaient poursuivi Luke et Danka, étaient désormais à la porte de l'académie. Ikari et Tenshot se dirigèrent vers le hangar, et prirent chacun un JSO4 armé. Ils décollèrent du hangar, et s'offrirent un petit "shoot'em all" au missile antichar sur les derniers Voxyns. J'espère que le jedi squadron ne nous en voudra pas trop^^. Une fois les voxyns tués, ou plutôt explosés en mille morceaux sur les murs de l'académie, Ikari et Tenshot rentrèrent.
La griffure de Tenshot s'infectait, il se rendit à l'infirmerie, et vit Jyo et Kuja dans le bacta, et will sur un lit, danka avec une scie à la main. Tenshot s'endormi, et danka le plongea dans le bacta. Dans la soirée, tout le monde téait sorti des cuves.
(y'a peut-être quelques erreurs mais comme j'ai pas fait de screen je retranscris ça de mémoire...)

Message édité le 16-06-2004 à 11:39:30 par Tenshot


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:03:15   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Lol sérieu il déchire ton résumé ^^
Will
Membre
19 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:23:10   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://xeta7.free.fr   Envoyer un message privé à Will   

ouai, pas mal !
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:53:32   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

aller une OLA pour tenshot!
dechire sa mere ton resumer


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:18:54   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

lol naelle avec une scie ^^ note: j'ai une cicatrice sur le visage....
lol tres bon résumé donc vs avez compris qu'il est interdit d'aller dans la foret...

OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:01:02   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Tenshot> chapeau pour le resumé


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:38:55   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

bien joue ten c super


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  Les résumé des RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum