Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil 

 regles de maniement?

Nouveau sujet
 
regles de maniement?
 
ouiii pr les 2 sa serait génial
1/oui, 2/non pas envie de cherché
1/non, 2/oui pas compris kestion
non pr les deux
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 08:10:46   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Envoyer un message privé à fly_ketch   

1/voulez vous avoir un coup spéciaux par personnage dans le noj???
2/si oui pq pas lui donnez un nom?

par exemple mon coup sera la "feuille morte":
jutilise la vitesse et le saut pour disparaitre aux yeux de l'ennemi, en fait je fais un saut perilleux par dessus lui et avant meme que je réatérisse je lui envoi ma lame dans le dos.

par contre le coup spécial du perso ne doit pas etre repris par un autre perso a part si le maitre l'a appris au pada et il ne faut pas qu'il soit fantaisiste stile envoi des eclairs le long de sa lame, soyez serieux^^
(oula qd je pense que pr une fois je fais un truc serieux jprend peur^^)


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 12:57:24   Voir le profil de Mara (Offline)   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Pour ma part, je trouve qu'on tombe dans le RPG "pokemon" avec ca...
Pour moi on pourrait developper des attaque mais etre apprises a tous et modifiées...
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:40:12   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Envoyer un message privé à fly_ketch   

Mara attaque doublekick sur le méssant revient!!! ms non sa serait marrant jtrouve^^


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 16:10:28   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Ridicule sincérement, j'imaginais pas qu'on tomberais aussi bas...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:04:47   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Désolé j'avé oublié de dire qd g voté mé g mis contre aussi
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 15:03:11   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

pte ke ça peut être sympa... mais faudrai avoir un maitre d'arme spécialement entrainné à l'académie afin de nous les enseigner...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:22:27   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Ce qui j'en doute, puisse se faire!
Et on ne va pas nommer un chevalier maitre, juste pour avoir un maitre d'arme!!
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:08:20   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Pas la peine d'y penser on va tomber en parodie de Final Fantasy et on va avoir le droit a des coups qui defient les lois les plus élémentaires de la physique


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:15:36   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

j'aime bien Final Fantasy <lance brasier x>
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:26:21   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

OUAII POKEMON
allez pikachu atak eclair fusion nivo ..


:| erf ... nan franchemen ca deviendra bordelik a la fin ..


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:39:08   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

en fait... après mûre reflexion... à moins de faire une super-over-mega B.D. avec tt les coups et de compliquer les règles à l'extrème ça ne semble être dificilement réalisable... autour d'une table ça aurait put être jouable, mais sur le net...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:31:21   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

c nul comme truc moi je usi contre


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:04:32   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Alors je crois qu'on est d'accord!!!
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 07:55:33   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Envoyer un message privé à fly_ketch   

euh non pas tout a fait, y a 50 % des personnes qui veulent bien que chacunait un coup spéciaux sans lui donner de noms et 50 % non....


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:21:06   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

44,44 % pour
55,56 % contre...
^^


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 20:16:55   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Bilan: majorité contre.
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 21:34:54   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

attends... y'en a ptete qui ont pas encore voté... y'a u k 9 votes pour une 30aine d'inscrit sur le forum...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:52:33   Voir le profil de Mara (Offline)   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Si on attend que ceux qui viennnent jamais vote, c pas terrible non plus ^^
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 22:18:35   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Bon je ferme le sujet en attendant.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil  regles de maniement?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum