Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil 

 Rapport de "mission" de fabrication de s

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:29:31   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

On m'a dit que pour faire mon sabre il fallait que je marque un résumé ... donc le voila :

Ca y'est, ce barabel était devenu un Chevalier Jedi .... on l'appellerait maitenant Chevalier Vik et non plus Padawan Vik comme depuis un certain temps ... mais ce n'étais pas la sa préocupation principale.
Suivant les méthodes ancêstrales qui disait que tout padawan passés chevalier devrait confectionner leur propre sabre. Ce barabel, donc, se renseignat et vit que la tradition remontait a Ossus, lieu ou les premiers sabres furent construits.
Ce barabel prit son JSO4 (nouveau modèle ... remplaçant le JS03) et se rendit donc sur Ossus. Localisée dans le sysème d'Adega qui lui-même est situé dans le secteur d’Auril. Les montagnes entourait une plaine et c'est ici que ce barabel se posa... Ce barabel dut passer par Knossa pour arriver enfin dans un endroit ou des artefacts Jedi gisais pêle-mêle sur le sol.
Ce barabel vit pendant son chemin des Ysannas mais ce barabel ne leur parlait pas ...
Arrivé a l'endroit, ce barabel y posa son camp et cherchat les cristaux ... sur le chemin beaucoup de pensée lui remontait a l'esprit... Luke Skywalker, Ulic Quel-Droma etc...
Ce barabel prit une grande inspiration et trouva les cristaux bleus, il en prit 3 et rentra a son campement.
Le soir, ce barabel sortit de son sac tout l'équipement qu'il avait acheté à Knossa : un long cylinde métallique d'environ 30 cm ... et à l'intérieur, ce barabel déposa 2 cristaux bleus et rajouta une lentille concave ... et finalement mit les dernier éléments : canal énergétique de la lame, activateur du champ cyclique, embout anti-ondulation de la lame...
Le sabre émit un bourdonnement et la lame bleu vint éclairer le visage de ce barabel et en même temps fendre l'obscurité.
Ce barabel, ensuite, perturbé par ce climat et cette ambiance lui faisait remonter des souvenirs ... et décida donc de méditer toute la nuit et de ne pas dormir en tenant dans sa main son sabre fraichement fait et repartit le lendemain ...


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
GAV Steel
Padawan GAV ici meme
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:33:23   Voir le profil de GAV Steel (Offline)   Envoyer un message privé à GAV Steel   

Ouais bien trouvé...J'espere que mon recit sera aussi bien!!!
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:48:19   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

c bien vik je sui fier de toi pr ta promo


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:56:15   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

MERCI


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:58:20   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

euhh vik vraiment bon comme résumé mais je t'ai dit kil y avais un autre post que j'ai ouvert et kil fallais le marquer dedans, mais bon c'est pas grave^^ encore bravo ^^


--------------------
que la force soit avec toi
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 12:21:16   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

oups désolé ... j'avais pas vu


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 14:38:46   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

Excellent ton résumé, avec une petite pensée pour les autre jedis, ça fait un peu romantique, mais c'est trop bon quand même


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:24:09   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

c po romantique du tt c juste l'expression de c sentiment et c normal car pr lui bcq de chose on du changer ds sa tete je pense et il a pu realiser ce dont il revait : avoir son sabre et il a une pense pr c camarade c normal je te comprend frero


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:35:41   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

merci mon fréro nan mais pour éclairer vos dires ... c'est que Vik revient de loin il avait raté la précedente promotions de quelques votes et la tout a coup CHEVALIER vik en plus pour les plus anciens qui se souviendront de moi (avant) de ces 1 an d'attente et voila quoi

Merci le NOJ et longue vie au NOJ surtout


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:40:32   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

oh remet po ca sur le tapi les derniere promo et pui les chose qui se font le plus attendre sont les meilleures


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:34:05   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Vi c'est pas mal sauf un ptit truc :

La construction du sabre laser est un vrai pèlerinage pour le nouveau chevalier, il doit chercher tous les composants. Mais il doit aussi créer un assemblage unique en s'aidant de la Force pour confectionner son sabre. Cette étape requiert plusieurs mois de meditation acharnée et en solitaire...


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:41:10   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

lol c ce ke je voulais dire!


--------------------
que la force soit avec toi
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:50:47   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

Arrivée sur Illum a bord de son nouveau chasseur jedi starfighter omega 4 , Ashe chercha des yeux une crevasse , afin de pouvoir y extraire plusieurs cristaux d'adegan purs, et de couleurs jaune . Elle marcha rapidement vers le nord ou se trouvait une importante grotte. A peine arrivée dans celle ci, ashe fit le vide en elle et sonda la grotte, qui se trouvait etre deserte . Sur le sol depassait quelques cristaux adégan, de plusieurs couleurs, mais ils étaient pas en tres bonne état , elle continua a rentrer plus profondément dans la grotte, et Ashe examina la paroi sur laquelle des cristaux en tres bon etat étaient disposés naturellement . Apres deux longues heures de collecte, Ashe selectionna cinq cristaux jaunes et les mis dans son sac . Apres avoir trouvé un coin ou elle pourait creer son sabre, elle commenca . Le manche, long de 34cm étaient deja construit . Elle relia tout le cristal le plus pur a la lentille , et enssuite, elle mis les cristaux secondaire (2) elle placa tout le circuit d'apoint , de reglage, ainssi que les commande externe ( activer / desactiver la lame ; Baisser l'intensité de la lame / augmenter l'intensité de la lame =un seul bouton, une pression, pur la premiere action, et en le tournant , pour modifier l'intensité ) . Apres avoir achevé la construction de son sabre ( cinq longues heures , car elle avait deja tout preparer avant), elle pris un autre cristal au cas ou . Et c'est apres avoir tout preparer qu'elle repartit a l'académie sans emcombre.
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 14:02:53   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

Ce barabel voyant que son sabre n'avait pas un petite touche personnelle ... se dit qu'il faudrait qu'il retourne sur Ossus, une sorte de ... enfin il fallait que ce barabel mérite son sabre et donc il devait rester sur Ossus pour s'aider pleinement de la force et chercher tout les composants ...
Ce barabel prit son équipement et rejoignit son JSO4, laissant au passage un mot pour le NOJ annonçant qu'il partait pour 3 semaines sur Ossus et en revenir avec deux choses : un sabre fait avec plus d'attention et avec l'aide de la force et de deux un moment de méditation et de travail sur la force...


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil  Rapport de "mission" de fabrication de sNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum