Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 Rapport de Bataille de Fondor!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:19:31   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Rapport de Bataille de Fondor:

Il était déjà bien tard quand je décidais de me déplacer dans le hangard pour voir l'état de mon vaisseau..
C'est là que je vis le Maitre Leris prêt à décoller.
Il m'ordonna de le suivre et de prévenir d'autres Jedis.
Nous partimes finalement en direction de Fondor, notre petit escadron se composait du Maitre Leris, des padawans Oolam, Kilmudi et Niwoma ainsi que de moi meme.
Arrivés sur les lieux, le Chef de notre Troupe, Leris Durron, s'enquit immédiatement aux autorités afin de savoir si une présence étrangère était en route vers Fondor.
Ayant reçu une réponse affirmative, nous vîmes immédiatement une Flotte Sith entrer en espace conventionnel et se diriger vers la planète en question.
Elle était composée d'un vaisseau monde, de plusieurs croiseurs, et de centaines de coraux skippers.
Le Maitre Leris Durron, Leader Jedi, mit immédiatement un plan de bataille sur pied.
Nous devions localiser le croiseur qui contenait le Yammosk et le détruire à tout prix.
Pendant que nous foncions vers se croiseur, le Maitre Leris demanda immédiatement des renforts qui arrivèrent quelques minutes plus tard, composés d'esquadron Rangers, de quelques fréégates et d'un destroyer interstellaire.
Nous avons immédiatement fait feu sur le croiseur et l'avons détruit à coup de torpilles.
Notre Second Objectif fut de traverser la marée de coraux skippers afin d'atteindre le Vaisseau Monde avant qu'ils n'atteigne les Chantiers Naveaux de Fondor.
Aprés plusieurs manoeuvre de diversions, le padawan Oolam dut se mettre en retrait car son chasseur avait subit de gros dégâts. Mais grâce à lui, les autres du groupe purent passer et foncer vers le but principal.
Kilmudi et moi continuions les manoeuvres de diversion pendant que le Maitre Leris et le Padawan Niwoma continuait leur course vers le Vaisseau Monde.
Nous nous rejoignîmes finalement afin de lacher nos torpilles sur notre cible, déjà prise d'assaut par les Rangers et le croiseur interstellaire.
Aprés avoir dégagé les lieux, notre petit groupe put apprécier le spectacle de l'explosion du Vaisseau Monde, et nous avons vite mis un terme à l'existence des survivants de l'explosion.
Nous sommes finalement rentrés à l'Académie de Yavin 4!

Désolé pour la rédaction de ce rapport qui a été fait dans la rapidité dut à un manque de temps

Chevalier Danka Denek
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  Rapport de Bataille de Fondor!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum