Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 Promotion

Nouveau sujet   Répondre
 
Promotion
 
OUI
NON
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Niwoma
Membre
27 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:55:13   Voir le profil de Niwoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niwoma   

voila je trouve que les promotions devrai plutot
ce faire en fonction que le padawan et le chevalier(pour qu'il devienne maitre) evolue dans le RPG donc qu'il sentraine beaucoup qu'il propose des rpg ou en face
etc.
et comme sa sa fera plus de RPG et plus de vie dans l'académie

Message édité le 18-06-2004 à 19:58:23 par Niwoma


--------------------
La force est un fluide
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:18:45   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

moi je trouve l'idée pas male


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:37:09   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

je ne vois pas comment on peut voter non, c'est simple logique


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:15:29   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

oki pour l'entrainement mais pas pour proposer des rpg... on a pas tous une imagination débordante ou le temps de développer un bon rpg. Souvent les rpg proposés sont ridicules...
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 07:23:16   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

je vois que tout le monde est d'accord!
rien a ajouter


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  PromotionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum