Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil 

 [Promotion] Session de Juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:43:38   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

ATTENTION: ces sessions seront réservés aux Chevaliers les plus expérimentés, à savoir:
- Jyodas
- Kuja Triball
- Nawocca
- Senji Baalra
- Vik Forna

Etant donné que je pars en vacances le 16 juin, ce sera Corran qui vous donnera les missions. Vous aurez alors jusqu'à la fin juin pour faire votre mission et la mettre ci-dessous.

Pour vous portez candidat aux sessions, inscrivez-vous ci-dessous et précisez quel Chevalier vous êtes.

Le Conseil tient à préciser que 2 postes de Maîtres seront à pourvoir, mais ce nombre pourra être réduit à un.

Message édité le 10-06-2004 à 10:08:16 par Leris


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:38:49   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

ok compris 5/5


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:43:58   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

Vik Forna, mission pour Chevalier Gardien

Message édité le 10-06-2004 à 10:08:59 par Leris


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:21:36   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

J'en suis (Gardien ;p)
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:17:44   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

consulaire pour moi


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:52:51   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

y'aura de la concurrence ...
bonne chance mes amis


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:23:55   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

a mon expérience, rien né du a la chance

ke la Force soit ac vou, pluto
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:24:00   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

^^ voui voila


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:02:43   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Attendez ca a pas encore commencé
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:31:58   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

mdr je pronostique sur Nawocca et Jyodas mdrrrrr


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:04:41   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Hey vik j'ai foi en toi, je pronostique sur toi Si tu passes faudra faire refaire toutes tes bures, on va casquer en tissu^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:17:41   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

pr plusieurs raison je ne passe pas les session de maitres de ce moi ci, bonne chance aux postulants mtfbwy


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:40:00   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

merci


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:50:59   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

bonne chance a vs tous !!! et may be the force with you


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:16:59   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

il serait peut-être temps de mettre les missions sur le forum non?


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:51:17   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

patience tres jeune jedi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil  [Promotion] Session de JuinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum