Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil 

 [Promotion] Session de Février

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:57:52   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Fin des rapports.
Le Conseil va maintenant lire tous les rapports de missions, puis chaque aspirant chevalier/maitre, devra se presenter au Conseil sur ordre de celui-ci, afin de passer des tests.
Les resultats seront mis ici dans une semaine.
Merci de votre comprehension


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 12:14:00   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

C'est quand que les test vont se faire ? :/


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:35:56   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

fodrai pevenir a l'avance lo let faire ca en debut de soiree c mieux pr moi car même pdt le we je pourrais po trop le soir mais en debut de soiree je px


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:21:23   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Comme le Conseil est qqfois... indisponible dirons nous, eh bien les epreuves n'ont pas lieu. Toutefois, je ne perds pas espoir...


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 01:14:46   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Envoyer un message privé à Jyodas   

Les duels ki ont lieu durant les sessions sont évalués par les maitresn c une évidence, c un des critères fondamentaux du Jedi, le comba au sabre... J'espère ke tu va changer de décision et revenir dans la course, ta encore largemen le temps, ta 2-3 jours pour faire 2-3 duels, je sai exactemen ni lun ni lotre lol...
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:25:14   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Devenir maitre ca se base sur quelque chose de sur et de précis :

Un maitre doit très bien savoir maitriser les pouvoirs de la Force
Ca se vérifie constemment dans les missions pour les chevaliers

Un maitre doit savoir maitriser son sabre laser
On ne peut pas se baser sur des jugements flou de RPG passés. Le passé d'un chevalier compte pour devenir maitre mais c'est seulement la moitié du chemin. Le chevalier doit aussi pouvoir prouver sa valeur aux membres du conseil : on accede pas au rang de maitre par simple réputation...


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:01:42   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Les sessions se terminent demain soir.
Les resultats du Conseil sera donne lundi soir.


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:52:02   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

et on ne nous pose pas de questions sur la force???


--------------------
que la force soit avec toi
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:06:58   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

c ds ta mission que normalement tu as prouve t capacite ala force du - c ce que g compri


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:11:24   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

p.e mais la mission nécéssite une recherche et non tes connaissances...


--------------------
que la force soit avec toi
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:20:11   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

ouai mais bon tu utilises qd même la force et ca permet aux maitrs d'evaluer t capacites ds cette matiere


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:42:03   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

je ne parle pas de capacités, je parle de connaissances


--------------------
que la force soit avec toi
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:49:11   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

-_- si tu as les capacites tu as normalement les connaissances puisque si tu c po tu fai po


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:16:49   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Le nouveau Maître est:
Hyunkel Gyard


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:17:54   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Les nouveaux Chevaliers sont:
VIk Forna et Ashe


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:21:49   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Le Conseil souhaite transmettre ses félicitations à tous ceux qui se sont inscris.
Je peux parler au nom du Conseil en disant que ce sont les plus belles sessions du Nouvel Ordre.
Merci à tous et n'oubliez pas que dans un mois et demi auront lieu de nouvelles sessions!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil  [Promotion] Session de FévrierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum