Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  A propos du site 

 Profil des membres II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 00:14:48   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Bon cette fois ci c'est serieux dans un nouveau Topic. Je veut toutes les bios, infos, etc pour lundi 8 sinon vous allez voir ca va chauffer !!!
Ca fait pas bien des fiches vides alors c'est parti !
Pour les photos essayez le plus possible mais bon si vous trouvez pas c pas grave


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 20:39:06   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

hyunkel : hyunkel est un twilek nommé ryloth, c'est en trouvant par miracle le vaccin approprié a une maladie tres contagieuse qu'il fut remarquer par le conseil jedi, celui ci découvrit en lui un immense potentiel et le firent entrer dans l'academie...

fly: fly est un ewok ki a vécu les 3/4 de sa vie a ryloth chez des humains, c'est grace a eux et a son intelligence qu'il appris a parler le basic, en plus il se construit un siege lui permettant de piloter n'importe quel vaisseau, apres le refus de rentrer dans une academie de pilote ( trop petit selon eux) fly se trouva une aile X en piteux états, il réussi a la réparer et leurs demanda des duels a chacun des nouveaux, il réussit a les battre tous sans exception, meme le commandant, c'est en cherchant un nouvel adversaire qu'il recontra luke, celui ci au lieu de se moquer de lui accepta son duel sans se moquer résultat: premiere défaite de fly, luke sonda fly et remarqua qu'il était un ewok ac un potentiel élevé et c'est pour cela qu'il l'ammena devant le conseil et le forma


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 20:45:50   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Ryloth est une planete, trouve un autre nom pour Hyunkel
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2003 à 17:47:21   

alor pr fly c pas a ryloth mais sur ryloth et c po trop ac des humains mais plus ac des twi'leks. et ensuite, ryloth est une planete pr hyunkel, et kom lke dit leris, on ne porte pas le nom de sa planete. moi je m'aapelle pas kashyyyk ou wayland!
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2003 à 17:48:28   

mais sinon t'as le mérite d'avoir fait tes bios. fait les modifs nécéssaires, étoffe p-e un peu celle de hyunkel, et c parfait!
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 21:51:15   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

en fait me suis gouré qd je tappais, dsl hyunkel est née a ryloth et fly a été élevé pres de tatooine


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2003 à 18:01:02   

bo ratrappage
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:36:58   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

a toa bobaaa eu corran pr mes images des peros jte les enverais via msn car je sais pas comment sa marche pr mettre un image ds le forum


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 12:42:39   

KE 2 A A BOBAA STP. MERCI
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 12:53:46   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

aboba? a toi de jouer ababo


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2003 à 13:25:02   

...
non, ce néta pas du flood lol
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:57:24   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

qui ??? moi ??? jamais!!!
ohh boba t'a flooder la!!! euuh moi aussi je flood... enfin je flood ou pas?


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 11:34:51   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

c cenC avoir un system anti flood ce forum ??

ben moi je flood pa et ce truc la ce forum me met FLOOD

et vou la bande de saloupio vou flooD a tt va

enfin zut alor ou va le forum hein


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 12:48:48   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

je flood pas moi!!!!


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 14:08:55   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

nan a peine


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 18:57:13   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

juste a little^^


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:53:37   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

En ce qui concerne la planete natale de Rawg, c'est Bonadan


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:49:02   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Hé au passage on pourrait même corriger les fautes d'orthographe qu'il y a sur à peu près la totalité des bios!!!


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:35:20   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

bon salut esque je peut changer ma planete et ma race est refaire ma bio???????
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:07:04   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Bien sur, tu l'envois sur le mail de Corran


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 08:15:18   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

il faudrait vraiment que je fasse ma bio


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 07:32:16   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

Oolam de son vrai nom karrak du clan ka'nibak est né sur honogr dans une famille qui ne pu ce résoudre a émigrer sur wayland.
A l'age de huit ans il perd ses parents qui meurrent du a l'empoisonnement de la planète et il est receuilli par son clan sur wayland. Il pase son enfance a effectué des travaux de ferme et a s'entrainer au combat rapproché (comme tout noghri qui se respect). Devenu adulte, beaucoup trop sensible au gout de sa maitrâk et du clan, il est rejeté de tous et se voit forcer de quitter wayland pour chercher un nouveaux lieu de vie. Après plusieur mois d'érrance il fini barman sur une colonie minière ou ces dons de négociateur rendent de grands services au cours des bagarres de plus il s'avère invaincu en combat.Un jour un viel Homme passe par son bar et lui demande comment il fait , Oolam repondra qu'il sait toujours ce que pense les gens qui sont autour de lui. Ce viel Homme, un maitre jedi oublié l'amène a l'academi.Oolam passe devant le conseil composé de Maitre Leris, Maitre Yael et Maitre Luke, il est reçu et deviens le padawan de maitre Yael.


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  A propos du site  Profil des membres IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum