Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos 

 jk3 powa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2003 à 14:18:28   

c'est moi
Bon , pour ceux qui souhaite des combats a jk3 ce serais bien de venir voir ceux qui l'ont et de faire des combas, ce serais aussi agréable de mettre les differents duel et vainqueurs ici ^^

sinon, entre moi et vis, c'etait tres facile pr moi, en effet vis a besoin d'entrainement intensif mais ce n'est pas le seul, n'oubliais pas que manier un seul sabre ne suffit pas!!!!!il faut ts les manier a la perfection!!!
duel:Vishnei VS deckt(allias kuja) =gagnant deckt(allias kuja)
voilaaaa
bye
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 15:00:55   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   


Moi Movais
Ho
I'm shoked
piske c ca je repa
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2003 à 15:02:38   

lol et alors moi aussi avant j'étais un pourris joueur a jk3^^ maintenant je suis le maitre du monde!!!! lol nan je déconne, maintenant je suis fort
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 15:04:17   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Nan mé kestu di !!
Je retourne faire ma géo en allemand o moins elle elle é gentille avec moi .
lol
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2003 à 15:07:05   

c'est comme ca que tu traite ton prof de jk3??? si c'est comme ca
et visssss ^^
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:26:32   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

on joue toi versus moi vish?


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2003 à 20:38:14   

fly, ca c'est sur msn, sinon en s'en sort plus!!!
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 17:52:44   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

bon, ptit rat, sa sert a rien de fairte un truc jk3, tu mdis ds les forums que sa sert a rien de les dire la bas mais fo les metres ici et mainenant tu mdis de le mettre ailleur kici
t
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2003 à 18:38:44   

lol , je te dis de mettre des truc interréssant ici et de mettre tes duel sur msn!!!!
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:42:34   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   


faudrait savoir ce que tu dis lol, t'es
jte a la
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2003 à 14:29:16   

chui tt sal, BEN DEGAGE D'ICI ET soigne toi tu es et et moi je te
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 19:40:02   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

wahhhouuuu trop fort ton truc !!!! jsuis tout oups dsl en plein ds ta



--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2003 à 18:46:08   

ICI CA DOIT PARLER DE JK3 ALORS VA T'en sauf si tu veux parler de jk3 en dehors des demandes de duel!!!
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:38:26   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

vive jk3


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 21:17:08   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

vive moi
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 23:21:50   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

alors, un new truc genial, telechargez des hilts de sabre, ce sont des new attaque et new style, cela ne marche pas partt, uniquement les serveurs étant creer par des types possedant ce hilt seront apte aux hilts .
moi mon préféré c'est tatakau, pour ceux qui le veulent, msn^^


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 10:43:43   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

VIVE LE TAKATUKATU machin truc ke je c mm pa ce ke c
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 20:43:05   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

VISSS!!!!!!!JE TE LENVOI PAR MSN ET NE DIS PLUS DE CONNERIES STPPPP :drink:


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos  jk3 powaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum