Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos 

 pour ou contre un clan?

Nouveau sujet   Répondre
 
pour ou contre un clan?
 
pour
contre
les deux
j'm'en fou
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 11:19:41   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

comme personne ne vient demander a etre du clan je me demande si certain veulent en faire partie, donc manifestez vous et votez et dites votre pseudo de persos dans jk3 !!!!!!!!!


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 12:30:47   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Moi oui ve en faire partie par contre le pseudo fo ke jy reflechisse encore


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 21:46:23   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

le mm ke le tien, nutella, c'est sa?


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 19:36:24   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

POOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRR

kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 23:08:07   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

quel est le salopio qui a voté contre ????


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:24:11   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

C pa moi
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2003 à 11:27:19   

c moi!!! lol non. moi g mis que je m'en fout.
mais kuja, si tu menace les votants, c pas tres democratique, non?
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:27:27   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

nan, la TYRANIEEEEE LOL JE DEK BON LES SALOPIO DENONCEZ VS SINON CA VA MAL SE FINIR!!


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:19:08   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE LE REJOINDRAI QUAND JAURAI FINI DE LE TELECHARGER


--------------------
Je suis la
NON la
Mais non je suis la
<tranche le vong>
J'ai dit la
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:21:33   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

j'suis seul à être encore sur JK II outcast ? ^^


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:38:58   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Lol tu es....arriere mdr
Remarque, je me suis remis a Star Wars: Rebellion, le jeu de 1997 lol
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:47:20   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

J'ai pas trop compris pourquoi les critiques avait été dure envers SW= Rebellion... Je me suis tapé de bon délire dessus...
Au fait ta partie d'hier, t'as gagné où perdu ?


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 14:14:03   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Je viens d'envahir Coruscant!!! Et j'ai capture Thrawn, Daala et Brandei!! J'ai tous les secteurs de la Bordure Exterieur, plus celui de Sluis et le secteur Corellien. Il me reste que Seswenna et j'aurais fini ma partie lol
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:51:52   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

ça va, ton aprem' a été productif ^^


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:11:33   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Effectivement!! Mdr
Et la je fais le blocus de Coruscant
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:50:59   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

Status des forces en présence (dans ma aprtie je me rapelle que ce blocus fût long... très long... masi au final ça avait payé... Capturer l'Empereur, Vador et coruscant en un assaut ça fait tjrs très plaisir ^^ )


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:35:09   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Je viens de prendre Coruscant et je m'attaque au dernier bastion Imperial: Ghorman.
J'ai capture Vador trop facilement a mon gout....mais Daala m'echappe
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 19:06:33   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

je ne savais pas qu'il y avait vador ou daala dans jk2
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:27:31   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Non mais dans Rebellion lol
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:41:13   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

ashie qd on suit pas on se tait sinon on parle pr rien dire c'est embetant car on fais du vide^^
au fait bienvenue hachie


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:50:52   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

en allemand Arsch ca veut dire heu tres vulgairement le popotin
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 16:24:26   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Et en anglais ass!!
Par contre ashe, ça veut dire cendre
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 07:48:06   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

vit mais ashi sa ne veindrait pas de hachis permentier, autremment dis de la nouriture en congelé????
ah vi conseil hashi, si tu te fait draguer donne des coups aux xXx^^


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:20:05   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

lol mais aussi, ashe dans final fantasy 12
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 16:06:41   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

....on pouvait toujours chercher....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos  pour ou contre un clan?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum