Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 plates excuses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:53:41   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Bonjour a tous
Voila, je viens de me remater starwars épisode 1, mon préféré^^, et j'ai repensé à noj, et c'est vrai qu'on est de moins en moins axés sur sw. Je ne dis pas que je n'y suis pour rien, au contraire, je suis le principal fautif, et je m'en excuse. Donc à partir d'aujourd'hui, je propose qu'on se re-axe sur sw. Ce qui veut pas dire qu'on peut pas déconner comme on l'a toujours fait, mais on arrête les débats politiques, musicaux, idéologiques, et autres. En cas, si vous voulez dauber sur mes idées, je vous filerai mon msn^^.
May the force be with ya


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:35:35   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

g pa capté ton poin de vue... en koi on séloigne de sw?
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:41:18   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

nan il a pa tt a fait tort ...
Jyodas t'est pas la ou c'est que de la déconnade pendant une soirée .... ?
pas cool ca et aucun rapport avec SW


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 03:59:05   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Sans comentaire <Suit la foule.> :/
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:18:34   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

... J'ai toujours pa compri...

"Jyodas t'est pas la ou c'est que de la déconnade pendant une soirée .... ?"

Ca non pu g pa compri...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:06:23   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

il veut dire qu'avec toi, on deconne et y a pas de rpg


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:19:45   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

ah ba c genti -_-

Moi jviens sur le noj kan je peux, jestime ke c kan mm assé souvent, et on peu pa faire de rpg kan on é 2, ou mm 3, ou bien on retombe dans les RPG non interressants et complètemen vides d'intéret. Un bon rpg se fai a plusieurs, et je sui toujours partant, je voi vraimen pa ce ke reproche Tenshot

Message édité le 11-06-2004 à 14:27:01 par Jyodas
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:28:00   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

RAH CHAQUE FOIS QUE JE POSTE UN TRUC CA BUG!!!


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 01:22:43   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

en fait Tenshot est une banane colèrique
Naelle
la reine des "..."
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 11:36:28   Voir le profil de Naelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naelle   

lol Toryn! ^^ t'as raison! Mais... Je suis aussi d'accord avec Tenshot quand il dit que l'on s'éloigne de SW... C'est vrai que je suis toujours partante pour un rpg mais je suis aussi toujours d'accord pour emme**** le monde... ce qui ne fait pas partit de SW...
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 11:40:55   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

toto>tu sais ce qu'elle te dit la banane bouffon?^^


Message édité le 18-06-2004 à 11:41:59 par Tenshot


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:56:09   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

la colere mene a la haine la haine mene au cote obscur c po ca ou c l'inverse ?


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:49:55   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

lol


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Niwoma
Membre
27 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:14:10   Voir le profil de Niwoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niwoma   

la peur meme a la colere la colere mene a la haine la haine meme au cote obscur
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:01:14   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

mais non c la colére méne a la haine la haine mene a la soufrance la soufrance mene au coté obscur pfffff et vous dite que vous éte fan de starwars


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
Niwoma
Membre
27 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:07:27   Voir le profil de Niwoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niwoma   

La peur mène a la colère...la colère mène a la haine...la haine mène a la souffrance...la souffrance mène au coté obscur...
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:17:19   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

est oui j'aver raison alalalala


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:41:30   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   




--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  plates excusesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum