Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 Bon, par pitié!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:57:34   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Une mission titanesque ou personne meurt c'est pas très réaliste, d'ou la nécessité de créer des personnages secondaires, des troupes et autres. Les personnages pouvant être différents Jedis, membres des forces local ou agent de l'AG.

Notons aussi que ces personnage font partis que des rpg; donc qu'ils ne sont pas jouables au quotidients.

C'était un message enregistré.

Message édité le 26-04-2004 à 22:00:44 par Toryn Sana
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 08:43:18   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Tout ça pour dire que tu veux jouer un perso secondaire, tout en sachant le bordel que ça va mettre dans l'academie...........
Bon, après tout, c'est aux maitres de trancher...........


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 11:15:15   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

c'est bien comme idée, mais sa serait tres compliquer de faire jouer plusieurs perso en un


--------------------
que la force soit avec toi
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:59:48   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Xana, t con ou quoi?

"Notons aussi que ces personnage font partis que des rpg; donc qu'ils ne sont pas jouables au quotidients."

Donc les personnage n'aparaisseraient qu'en rpg et nulle part d'autre!
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:14:47   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

On a deja fait ca avec Commemor si c de ca que tu veu parler
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:41:42   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

oui c po con moi je vias jouer mara et coco ds les rpg
coco : <met c doigt ds son nez>
mara : <va ds les toilettes de gars>
voila ct ma periode deconne enorme du jour
sinon cette idee seraiv po mal du tt serieusement
ac d'autre perso en plus que commenor


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:45:07   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

Nawo va te cacher .... parce que tu fait pitié !


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:21:04   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

A dire vrai, nous faisons ça tt le temps mon cher Toryn!
Soit, nous ne creons pas de personnage avec une nouvelle ouverture de fenetre de script, mais nous les faisons jouer avec l'ajouts de dialogue par exemple, lors d'une mission, je discute avec un soldat:

Moi: Ou est l'ennemi?
Soldat: - .....
Il suffit de rajouter un tiret, de les faire parler entre crochets, etc etc, et vous avez d'autres persos.
Mais si ça vous pose probleme, vous pouvez creer des clones lol


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:36:41   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Comme ca les admins de Voila seront contents
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:39:49   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Ptdr.......................


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:40:24   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Lol mais Leris, je fesais plutôt hallusion à de vrais perso ;-). Je vais vous mêtre en contexte.

3 membres de l'escadron Jedi (tous des joueurs) vont en mission et se fon attaquer. Aucun d'eux ne meurt car aucun des joueurs ne veut faire mourir son perso.

Donc on cré, disons 6 pilotes virtuelles et 4 d'entre eux peut mourir. C'est juste plus réaliste.
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:47:22   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Oui, mais faire six clones, c'est la joie................
C'est bien plus simple de faire comme leris ou alors de faire vivre les autres perso, sans les jouer, du genre:

Xanatos < voit le leader du groupe d'ailes X se faire abattre>
ou encore <voit les chasseurs Vongs attaquer, et abattre deux Xg1>

Mais bon, on ne peut pas prendre des nouveaux pilotes virtuels.......
Imagines, il faut tous les faire vivre..............et les inventer.


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:22:02   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

oula si on fait comme tu dis ca va être le bordel !


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:26:25   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Je vois ce que "tente" de dire Toryn, mais tu sais man, ça va etre le gros bordel, et on peut (ou pas) inventer des autres persos... qui n'ont pas d'histoire


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 09:11:09   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

si j'ai bien compris tu aimerais qu'on ai d'autres personnes présentes dans le jeu de role qu'on ne joue pas nous meme, sa serait pas mal en effet de faire vivre un escadron rogue avec des persos fictifs que l'on aurait crée et qui interviendront avec nous dans certaines missions dont l'alliance a entendu parler, qui peuvent mourir dans certaines circonstance (pas tjr qd mm)...
si vous voulez je peut tjr essayer de trouver les persos de cette escadron, on pourrait mettre un truc dans le site pour qu'on les voies et meme peut etre un ou deux jedi pourrais y faire parti
enfin bon, c'est a vous de voir


--------------------
que la force soit avec toi
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:58:22   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Je pense comme Leris, et puis ceux qui ne sont pas tjs présents ne seront pas renseignés sur les perso.

dsl du retard :x
Shri-Ogal
Fume,Fume avant que la vie te fume
Membre
Shri-Ogal
49 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 06:13:22   Voir le profil de Shri-Ogal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shri-Ogal   

C vrai c une idée pas mal, mais c pas nouveau, il y a tres tre slonstemps (1an tout au plus) il ya eu un rpg ou on avait du insérer des clones pour jouer les vong, mais franchement, c'était le gtos bordel lol alors plus jamais sa
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 13:50:01   

Je ne pensai pas qu'un jour se sujet serait m'y à l'ordre du jour... mais franchement je pense que vous vous compliquez un peu trop les choses, personnelement des personnages j'en ai plein ! mais comme le dis Mara, la plus part des personnes ne sont pas renseigner sur eux, ce qui n'est pas forcement grave... comment ça on fait de nouvelles connaissances ^^, bien évidement s'ils les connaissaient pas avant, pourquoi ils les connaitraient maintenant ? c'est pas grave parce que par là suite ils se connaitrons, même si parfois on a tandence à oublier...
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:16:13   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

C'est vrai Luke, tu te rappeles quand on avait parfois jusqu'a 5 clones sur le salon et qu'on se faisait un RPG rien que tous les deux? Le trip total!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 19:58:55   

Oui, ça je me rappelle c'est trop le délire quand ça arrive lol, aufait qu'est ce qu'elle et devenu la crêpe vivante ??
enfin je crois qu'on dévie un peu du sujet
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:13:38   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Mdr!!! Megabiozord l'a detruit, apres l'avoir mange avec du sirop d'erable


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 12:40:53   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

ah!! nostalgie quand tu nous tiens!


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:30:27   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

lol, moi je dis si on fait comme Toryn, pourquoi pas créer une deuxième Académie et jouer en coopération avec elle dans les batailles!!! Ou pourquoi pas contacter unautre RPG pr se faire des trips de délires!!! Ou alors faisons seulement nos persos entre tirets et crochets, parce que ça prendra moins la tête!
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:25:53   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ouais bien sur et la marmotte met le chocolat dasn le papier d'aluminium


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 15:33:47   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Vik > Ptdr..................


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  Bon, par pitié!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum