Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 pétition très importante

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:03:33   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

Suite à discussion très...animée ( ) entre Toryn, Leris et Corran sur la couleur des sabres, Leris a fait une suggestion qui m'a paru excellente . Si joint une pétition ayant pour but de faire accepter cette proposition au conseil, j'espère que vous serez nombreux à la signer!!!
Les signataires de cette pétition s'engagent à se battre jusqu'à ce que le conseil accepte que nous ayons des sabres lasers bleus à pois roses. En cas de refus , nous attendons des arguments rationnels justifiant votre décision.
PS: une manifestation est prévue dans les quartiers des maîtres d'ici deux jours si le conseil n'a pas encore cédé d'ici là!

Sur ce, à ceux qui ne signent pas!!!


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:09:13   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

c a moitie debiel, voir même completement ce topic je trouve perso


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:37:11   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

ouais je sais c'était juste pour le fun^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:48:35   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

C'est la décadence de nos jours...
Je suis POUR !
Mais non bien sur que je suis contre, quel interet, si ca avait été des petits coeur encore...
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:16:37   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

G comme l'impression qu'un topic va etre fermé dimanche soir
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 05:16:03   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

Moi je prefere vert avec des rayures rouges


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:05:23   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

Quelle dérision, Tenshot, c'est inadmissible.................!!
Encore, si la pétition était pour une couleur au choix supplémentaire pour les sabre des padas, d'accord, mais là, c'est débile........


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:59:59   Voir le profil de Meggyra (Offline)   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

hum... no comment ^^
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:29:48   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

meggyra, tout simplement magnifique ton nouvel avatar..............:rox
<est sous le charme de meggyra>


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:18:53   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

RALALALA un sabre orange avec des coeurs rouge


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:35:07   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

vik ....
pk dimanche et po des ce soir


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  pétition très importanteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum