Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil 

 Périodes d'essais des aspirants Padawan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:44:24   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Cette partie est faite pour les aspirants padawans qui après un conseil n'ont pas été définivement pris, mais qui vont devoir faire une période d'essai.

La 1re personne a venir par une période d'essai sera Mira.

Mira -> Vu les lacunes de Mira en S W , elle aura 2 semaines (jusqu'au dimanche 7 Mars), pour faire trois RPG et se renseigner un peu plus dans l'époque S W concernée. Au bout de ces deux semaines, elle repassera devant le conseil qui décidera de son avenir. Les résumés de ses RPG seront dans cette partie du Forum.
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:28:43   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Déjà une semaine Mira et aucun RPG
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:32:51   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

La période d'essai étant finie, et ne voyant toujous aucun RPG au compte de Mira, Mira ne sera pas prise en formation au NOJ.
Elle ne sera donc pas pris en tant que Jedi, mais en tant que personne extérieur, et est la bienvenue pour nous aider !
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:27:56   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

ca c'est sure qu'elle est la bienvenue(plus, ca existe?)


--------------------
kikoo
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:52:24   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

vi mira c ma belle soeur


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:46:23   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Un nouveau padawan, Gabe, a ete accepte en periode d'essai de deux semaines.


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 23:46:29   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Alors voila, je viens ici poster le rapport du premier RPG de Emnarr pour sa période d'essai, car il n'arrive pas a y poster... (pr le RPG on a repris le thème d'un des RPG que Hyunkel avait proposé (voir topic : rpg noj : "info ou mauvaise plaisanterie?
Fly Ketch en voyage a Endor sa planète natale, vient de m'envoyer un message ou d'après lui, sur une lune de sa planète se trouve des contrebandier faisant du traffic de faux cristaux, ceux la meme que chaque padawan met dans son sabre, le problème c'est quand on a un fau cristal et qu'on allume son sabre, la bague de stabilisation magnétique explose ce qui provoque une lame qui va de travers et est donc très dangereux, de plus il est tres difficile d'éteindre son sabre car la lame ne rentre plus correctement. Connaissant les mauvaises blages de ce chevalier jedi hors du commun, je pense qu'il faudrait envoyer une commission voir de quoi il s'agit réellement..." ))
Le rapport fait suite a ce sujet de RPG.





Ma première mission fut un échec total... Je me sens tellement inutile. J'étais sûr que tout se passerait bien, mais ce ne fut pas le cas, j'ai été lâche et borné. Pourtant... Je n'avais pas de problème jusqu'à ce qu'on me donne un baton de bois comme arme...

Nous devions nous rendre sur la deuxième lune d'Endor pour investiguer sur une mine de contrebandier, qui fabriquaient de faux crystaux servant pour sabre lasers et ces crystaux étaient très instables, rendant la lame du sabre très dangereuse, pour son adversaire, et même son utilisant. Le Chevalier Jyodas nous confia la mission d'investiguer sur la lune.

Donc nous partîmes, Will, Tenshot et moi, je pris les commandes de la navette de l'académie co-piloter par Will. Puis nous nous dirigeâmes vers Endor. Will entra les coordonées de la planète et c'était partit.

Arrivé sur la deuxième Lune d'Endor nous perçûmes cette mine, Will et Tenshot sentirent que c'était bien là et nous nous dirigeâmes vers elle. Ils dûrent ralentir car je ne savais toujours pas me déplacer via la célérité... Je sentais déjà que j'étais de trop, je les voyais se dandiner ironiquement pour rire de moi.
Nous atteignîmes la mine après quelques minutes de marche. Nous nous cacheâmes et je demandai qu'on me prête une arme. On me passa un bâton de bois... Un bout de bois ! Les contrebandiers étaient surement armés jusqu'aux dents et j'avais ce manche à balais pour me défendre contre des blasters, je n'avais pas trouver la plaisanterie drôle mais Tenshot lui se marrait.

Puis nous vîmes l'ennemi, 3 humains sortirent d'on ne sais où et nous attaquèrent, je sursautai et tombai à la renverse, les deux padawans se défendirent avec beaucoup de force, l'un tranchant les corps ennemis à coup de sabre laser et le deuxième utilisant la Force pour maîtriser l'ennemi. Je n'eûs pas le temps de voir ce qui se passait quand un contrebandier sortit de nulle part et se dirigea vers moi, barre d'acier à la main. Will, ou Tenshot s'en débarassa, je ne me souviens plus tout se passa si rapidement. Mais un autre était derrière moi et ils ne l'avaient pas vu, Je tombai sans conaissance. Will s'occupa de me mettre à l'écart et me réanima.

Entre-temps Le Chevalier Jyodas arriva accompagné de Xanatos. Je redemandai une arme et on me répondit que je ne saurais pas comment m'en servir. Mais que fesais-je là !? On refusait de me donner une arme alors que je faillis me faire tuer ! C'est à ce moment que je paniquai réellement et que je voulais partir, on me disait de controller la force, mais à quoi jouaient ils ? J'étais d'aucune utilité et je proposai de retourner au vaisseau mais on refusa que je parte. Je partit quand même et Tenshot me rattrapa, il me frappa de la main droite au visage. Mes yeux se remplirent de larmes, des larmes de colère. Il me tenait contre le mur et il était visiblement plus fort que moi, mais je ne voulais rien entendre et je refusai de changer d'avis, je voulais partir. Je ne pouvais pas partir, j'attendis qu'ils finissent leur combat, j'étais tellement en colère...

Quand tout était terminer nous partirent de cette lune, nous vîmes la mine exploser, les explosifs avaient été placés en conséquences, l'explosion se voyait de l'espace. Nous rentrâmes à l'académie, je n'avais rien dit durant tout le voyage.

Ma première mission fut un échec total...
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 16:55:07   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Je ne vais pas me mêler à ce sujet, au risque de provoquer des disputes................


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:36:55   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Un nouveau padawan, Zanmi, a été admi pour une période d'essai de deux semains sous la tutelle de Xanatos


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:00:41   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Bon, bah ..... à dans deux semaines, si je suis encore vivants
<tente de trouver un abri pour ne plus rencontrer Zanmi>
Aaahh.... un abris anti-nucléaire, ça devrait suffire ^^


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil  Périodes d'essais des aspirants PadawanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum