Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Livres et Comics 

 L'ombre du chasseur

Nouveau sujet   Répondre
 
L'ombre du chasseur
 
Génial
Pas mal
mouai.. bof
nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:39:29   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Vous avez trouvez comment ce super livre de Michael Reaves?? moi perso je l'ai adorer, et dans ceux que jai lu ( fleuve noir ) , c celui que je préfère, pour ceux qui ont pas lu , le personnage principal c Darth Maul, et on apprend plein de choses a son sujet! ce que j'ai préféré jpense c de savoir comment il a construit son sabre...
Voila a vous!
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:13:38   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Franchement, lui je l'ai adoré !
Il était super, touute la traque et tout mais je vais aps raconter la fin, mais il est top !!!!
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 04:48:31   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

c'est vrai que toute la traque c'est pas mal et c'est originale.
ca donne une certaine profondeur a dark maul


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:38:54   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

C'est le premier roman polar à la sauce Star Wars, il existe aussi un e-book sur Dark Maul qui s'apelle Saboteur, mais je sais pas où le trouver et comme il est en anglais j'essaie de me trouver une version traduite.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Livres et Comics  L'ombre du chasseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum