Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 noj2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:10:48   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

ben vus que mon ancien sujet a été fermé... surement car la vérité fache qd on la dit, je relance l'ancien sujet afin de voir qui est d'accord ac moi et qui est contre mon point de vue

signé: hyunkel gyard, ancien maitre du noj ( qui sy connait surement plus niveau star wars que certains autres^^ )

et au fait a celui qui ma parlé en pv hier soir dont son pseudo commence par co et finit par an ac deux lettres identiques entre les deux


--------------------
que la force soit avec toi
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:12:52   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

et un dernier truc ceux qui veulent me retrouver un de ces quatres il le pourront afin d'avoir des conseils ou autres je serais la


--------------------
que la force soit avec toi
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:25:38   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

dacor ac koi ??


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:35:03   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Bon bon bon bon
J'ai pas tres bien compris la phrase ou tu me cite et pour ne pas laisser de trous dans ce que tu dis je vais resumer ce qui s'est dit en privé :

Je t'ai dit que c'était bien beau de debarquer un soir et de te pleindre. Et j't'ai dit que si tétait pas content il suffisait que tu vienne la faire la police et reprimender ceux qui parlent pas de Star Wars de 18h à 0h00 tous les jours (plus le week end). A cette réponse j'ai recu un "Adieu" j'en ai donc deduit que c'était que d'la gueule et aucune action concrète donc complètement inutile. J'aurai bien rajouté un bon vent mais t'etait déjà parti, dommage.


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:39:52   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

euh . je veux pas rajouter de l'huile sur le feu , mais certains soirs c'est totalement le BORDEL au sens propre du mot et que ca tend a devenir plus régulier ce genre de délire ...


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:23:28   Voir le profil de Mara (Offline)   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Bon. Moi aussi je vais te répondre.

Dans ton message y'a des trucs pas faux: il y a des delires soft mais d'autres bcp plus lourds. Cependant, tu affirmes qu'il n'y a pas bcp de RPG, hors ils se font plus tot, et crois moi, ces dernieres temps, il y en a eu un nombre assez conséquent par rapport à avant. Seulement ils se font plus tot, avt que tu n'arrives donc renseigne toi avant de dire des choses fausses.

Ensuite, on est sur IRC, et tu ne peux pas jouer ton role 24/24, d'ailleurs on retrouve les personnalités dans les personnages, ca releve de l'impossible.

De plus, tu parles de Kyle, et je ne pense pas qu'il n'y ai que ca qui est poussé son départ, enfin chacun sa vision mais je pense que tu n'as pas les pieds totalement sur terre.

Le noj a deja perdu bcp de maitre? d'un coté c'est rassurant, je compte pas rester jusqu'a 25 ans sur le noj.

Au lieu de critiquer le noj et de te plaindre, tu as qu'a faire qqchose, et autre chose qu'un vote tout pourri sur le forum ressemblant a une campagne électorale "maintenant que je suis maitre".
Et je vais pas te retenir si tu pars, comme le dis si bien Corran qui a raison sur ce point.
Ah, aussi si tu pars ca n'est pas pour revenir donner des conseils comme tu dis.
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:15:46   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Je suis désolé, mais il y a des rpg, et des hors rpg...
Et trop souvent les gens confondent ces deux parties....
Les rpg, c'est pas que de faire des duels et des missions sur des planetes lointaines...
Non, c'est aussi un peu de la vie à l'Académie, de l'entrainement..... De la vie d'un Jedi...
Je veux dire à ceux qui viennent uniquement pour se battre que ça ne sert à rien, qu'ils n'ont pas la mentalité qu'il faut, qu'il ne sont pas totalement dans l'esprit SW....
Je veux dire aussi que je suis tout à fait d'accord avec Hyunkel...
Il existe bien sur des moments hors rpg dans lesquels on ne joue pas nos prsos.. Mais trop souvent dans les moments rpg on se prend pour des superjedis, on drague, on parle de tout et de rien....
Ie suis d'accord le rpg ne dure pas tout le temps (d'ailleurs j'ai eu des supers discussions avec d'autres sur des sujets d'actualités et j'ai bien apprecié)
Mais en rpg, seul le perso compte, pas la personne derriere, et c'est en ça que le Noj part en couille, car entre vrais fans et bastonneurs, et glandeurs, il ne pourrat jamais y avoir l'entente parfaite...
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 05:07:00   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Ouais, les délires ca me connait. (cf. les clones Roche/Papier/Ciseaux) alors je ne suis pas vierge de tous reproches. Tout ce que j'ai à dire c'est que Hyunkel, malgré les methodes qu'il emploit qui peuvent être un peu trop brutes, a parfaitement raison. Une solution? Creer un salon pour l'academie, un autre pour le délire.
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:44:58   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Alors là Toryn tu me sidères.... C'était tellement con...!!!
J'y avais même pas pensé! Nos persosévolueraient dans le rpg-noj et nous délirerions sur nouvel-ordre!!!!
Et plus d'embrouilles!!!!!
Mdr Toryn a eu l'idée du siècle pour moi!!!
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:46:23   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

hyunkel_gyard a écrit :

( qui sy connait surement plus niveau star wars que certains autres^^ )



euh Ta pas les chevilles qui enfle nan ?
c'est bon maitenant que t'est maitre , t'a eu un excès de pouvoir, tu te prends pour qui ...
enfin mon petit coup de gueule

et le reste a été dit pas corran ou Mara


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:15:23   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

nan mes chevilles vont tres bien merci de t'inquieter, mais sache que j'en connais surement plus que certains memebres du noj, et surtout en qualité de "former" un padawan.
ah oui et pour le maitre qui pense que visualiser les molécules d'air grace a la force va comme premier cour ben vaut mieux pas qu'il continue a former un padawan ou qu'il revoit sa formation car avant de visualiser les molécules d'air faudrait déja qu'il sente la force, non?


--------------------
que la force soit avec toi
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:31:10   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Danka Denek a écrit :

Alors là Toryn tu me sidères.... C'était tellement con...!!!
J'y avais même pas pensé! Nos persosévolueraient dans le rpg-noj et nous délirerions sur nouvel-ordre!!!!
Et plus d'embrouilles!!!!!
Mdr Toryn a eu l'idée du siècle pour moi!!!


Non très mauvaise idée. Le Noj est et restera sur un unique salon (mis a part pour les RPG)


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:39:24   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

ben si ca reste un unique salon je demanderai a certains (je ne cite personne tout le monde est plus ou moins coupable, moi le premier) de respecter un peu ceux qui font des rpg quand ils n'en font pas. Genre je sais plus quand je faisais un cours à Kil, et au milieu y'en avait qui étaient là à dire Et toi t'aimes Kyo?... ou des trucs comme ça sans aucun intêret pour le jeu. Comprenez que ça casse l'ambiance c'est un peu lourd, si vous voulez parler de choses qui n'ont aucun rapport faites le en pv, et si vous voulez taper des délires attendeez que personne ne joue? Merci de votre compréhension.


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:57:02   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Oui, c'est vrai que des fois quand je fais des cours avec un pada, je vois que m^me en le demandant, il y a tjr qqn pour écrire sans parentheses, et meme comme ça c'est toujours trés dérangeant
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:18:21   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ben tes cours tu les fait en PV !
tout simplement


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:28:21   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Ahem.. Heu un Maitre que je ne citerai pas.. 2 meme ^^, ne veulent pas de cours en pv héhé!!
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:00:26   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

J´ai jamais trouvé l´utilité de faire des cours en pv et ca a toujours fonctionné comme ca il ne me semble pas aue Tenshot par exemple est des problemes quand a sa formation. ( si tu en as eu je suis tjs disponible (a) 9
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:24:02   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

un cours en PV c'est mieux je trouve, le padawan est plus concentré et pas distrait pas les autres et voila ... c'est plus "intime" (mdr) pas dans le sens la mais c'est juste PAdawan et Chevalier (ou maitre) donc voila quoi


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:20:02   Voir le profil de kuja (Offline)   Envoyer un message privé à kuja   

comme ca aucune interruption


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:11:02   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Vik Forna a écrit :

un cours en PV c'est mieux je trouve, le padawan est plus concentré et pas distrait pas les autres et voila ... c'est plus "intime" (mdr) pas dans le sens la mais c'est juste PAdawan et Chevalier (ou maitre) donc voila quoi


Et bien dans ce cas tu fais tout le RPG en privé avec chacun et comme ca le mass RPG se changera en RPG Solo.

Et Tenshot faut pas abuser non plus. Quand c'est une ou deux phrases en parenthese ya pas besoin de se tirer sur un autre salon.


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:26:40   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

hyun du me degoute tu jou po trop ta super star tu te casse des que t maitre et que tu as ta gloire en faisant l'hypocrite et tu oses te repointer ns donne des conseils apres t vraiment qu'un c** orgeuilleux et je t'INTERDIT de traiter corran car tu n'en branle po une tu n'es qu'une grande gueule contrairement a coco qui agis


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:30:15   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Pour le bien du RPG et pour garder une entente cordiale entre les membres et les non membres ce sujet va être fermé.

Tout nouveau sujet créé sur ce theme sera imméditement supprimé


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  noj2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum