Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil 

 Mission Wayland Jyodas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:31:52   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Envoyer un message privé à Jyodas   

Voici le rapport de ma mission sur Wayland :



Après avoir reçu l'objectif de ma mission par Leris, je pris un chasseur, mis en mémoire les sauts dans l'hyperespace, et je partit pour Wayland, ou était censé se trouver ce groupe d'extrémistes dont m’avait parlé Maître Leris.
En premier, à l’approche de la planète, je vis le Mont Tantiss, ancien entrepôt technologique de Palpatine, et je sentis un grand trouble dans la force, à cette vision. Je décidai de me poser ici. Une fois mon vaisseau au sol, je mit pied à terre, et senti ma perception de la Force diminuer profondément… Je me concentrai et luttai contre cette diminution de mes capacités, et j’aperçut un ysalamari posé sur une branche d’arbre, me regardant dans les yeux. Je me souvint que le Grand Amiral Thrawn était venu sur cette planète et en avait déposé des centaines. Je décidai donc de m’éloigner d’ici, et, une fois mes pouvoirs recouvrés, je m’aidai de la Force pour me diriger vers l’ancienne colonie Ithorienne, le terrain ne facilitant pas mes mouvements, étant donné que je me trouvai sur un territoire rocheux et montagneux. J’escaladai une des plus hautes montagnes, et de l’autre côté je découvris quelques tentes ravagées. Les Ithoriens que je savais très technologiques, vivant presque tout le temps dans leurs gigantesques vaisseaux, auraient vécu dans ces tentes rudimentaires ? Soudain mon attention se porta sur un petit groupe de quatre humains, qui fouillaient les restes de la colonie. Je gravis les rochers, utilisant la compétence naturelle des Bothan pour la discrétion, redescendit le flanc de la montagne, sans me faire repérer, et arriva a quelques mètres des humains, recourbé sur moi-même pour être caché par une tente. J’écoutais, ils parlaient d’un « chef » , j’augmentai ma concentration, intéressé par l’envie d’avoir le nom de leur leader, et son lieu de résidence. Malheureusement ils ne mentionnèrent rien de cela… Je les entendit commencer à partir, je me redressai et arrivai derrière eux, sans prendre le soin de me faire discret. Ils se retournèrent, m’aperçurent, et leur premier réflexe fut de dégainer leurs blasters.
- T’es qui ? me demanda l’un d’eux
- Que faites vous ici ?
- C’est moi qui pose les questions, ici, et je t’ai demandé qui t’étais !
J’utilisai la Force, pour le persuader :
- Mon nom et la raison de ma présence ici n’ont pas besoin d’être justifiés. Que faites vous ici ?
- Nous sommes des hommes d’ un groupe situé sur Gala.
- Gala n’est pas loin d’ici. Menez moi à votre chef.
- On va te mener a notre chef, suis nous.

Je les suivit jusqu’à leur vaisseau, monta à l’intérieur, c’était une corvette de taille moyenne. A l’approche de Gala, je repoussai une certaine anxiété. Mes « gardes » ne me questionnèrent pas du voyage. On se posa dans le hangar d’une sorte de base. En descendant du vaisseau, je me fit passer pour leur prisonnier, et on entra dans une grande salle où seulement trois personnes discutaient. Ils se retournèrent à notre entrée, les gardes m’accompagnant saluèrent et sortirent de la pièce, en précisant avant à l’un des trois que j’étais sur les lieux de la colonie Ithorienne.
- Que faisais-tu là-bas ? me demanda-t-il
- Je passais par là… Pourquoi les avez-vous tués ?
- Comme tu dois le savoir, Wayland est un lieu de conflits entre plusieurs races pour le contrôle de la planète, depuis des dizaines d’années. Nous n ‘avons fait qu’aider les autorités humaines de la planète, moyennant rémunération.
- Quel genre d’homme échange la vie d’autres hommes contre de l’argent…
- Ne me provoque pas. Ce que tu as vu n’était pas la colonie elle-même, mais le lieu de la retraite provisoire des Ithoriens, après la destruction de leur colonie, ce qui explique les tentes, qui ont dû t’intriguer. Tu détiens de précieuses informations, maintenant, mais hélas, elles ne sortiront pas d’ici.

Les 3 hommes dégainèrent en même temps leurs fusils blaster à répétition, et commencèrent à tirer. Je fis une roulade sur le côté pour éviter les premiers tirs, puis activa mes deux lames bleutées. Je renvoyai quelques tirs en direction de la tête du chef, qui s’effondra, puis je découpa les deux autres en 2, en passant entre eux les bras tendus sur les côtés. Je pris trois détonateurs thermiques dans la réserve derrière le corps du chef, revint au hangar, désert. Je me concentrai et estima le nombre de gardes présents dans la base à une cinquantaine. Je réalisa que je ne pourrai pas tous les tuer, s’ils arrivaient au même moment.
Une des portes du hangar était verrouillée avec un système évolué. Je suivis mon instinct, et fit exploser la porte à l’aide d’un de mes détonateurs thermiques que j’avais ramassés. A l’intérieur, je trouvai une réserve impressionnante d’explosifs. J’ajouta mes 2 autres détonateurs à cette réserve, revint au hangar, monta dans la corvette avec laquelle on m’avait emmené ici. Je décolla, m’éloigna un peu, fit se retourner le vaisseau, et activa les canons laser de l’appareil sur la réserve d’explosifs. Je vis la base exploser, et des morceaux de plusieurs dizaines de mètres carrés voler dans les airs.
Je mis en mémoire les sauts dans l’hyperespace pour me rendre sur Ossus, où je retrouverai Maîtres Leris, Yael et Luke, à qui je rapporterai les informations que j’ai obtenues. Ce groupe ne posera plus de problèmes, même s'il reste peut-être des survivants, leur principale réserve d'explosifs est détruite, leur base aussi, leur chef tué, et ils ne sont plus assez nombreux pour représenter un danger.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil  Mission Wayland JyodasNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum