Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil 

 mission de nawocca

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:54:53   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

Je devais donc aller convaincre le Président de l'Alliance Galactique pour lui montrer les bonnes intentions de l'Ordre Jedi ( après la mort de deux siths extrement important ) fondé depuis 25000 ans mais pas apprécié à sa juste valeur de nos jours. Je quittai donc l'academie de Rhen var et me dirigeai vers le siege le cette alliance en ayant eu soin d'emmener mon sabre avec moi me disant que celui-ci pourrait peut être servir au cours de cette mission, qui avait plutot l'air en fait d'un debat d'argumentation, et que ce serait très dur de convaincre le Président qui devait surement être influencé par des membres de son bureau.
En arrivant, je sentis quelque chose de bizzare, comme si je ressentais la présence d'homme ayant une source de côté obscur en eux, mais je sentis qu'ils n'était pas des jedis. Je demandai si cela était possible que je rencontre le Président de l'Alliance, bien que je savais que nous n'étions pas très aimé là-bas. On me dit, après avoir demande à un de ces premiers conseillers, que cela était impossible et on me fit sortir de façon presque incorrecte. Je ne voulais pas faire changer les personnes d'avis en utilisant la force car je ne dois pas l'utiliser de maniere offensive et je ne voulais pas utiliser mon sabre pour les mêmes raisons. Je décidai d'adopter la ruse.
Grâce à la force je cherchai les possibles entrées dans le bâtiment et je trouvai une petite trappe sur le côte qui devait sans doute etre un conduit d'aeration , je rentrai dedans, chose pas facile pour un wookie. Toujour grâce à la foce je cherchai ma direction dans le labyrinthe du conduit d'aeration. Je vis que celui-ci rétrecir de façon importante et je devais donc sortir. Grâce à la force je trouvai une sortie mais sentis que je me rapprcocher du soupçon de force obscur qui apparement ressemblait plus à celle d'un jeune apprenti sith, qui venait sans doute chercher des renseignements pour son maitre. En sortant je vis deux gardes, sans doute ceux d'un conseiller du président .
Je ressentai la force obscur dans le bureau, je dus me debarasser des deux gardes, chose facile avec la force, en effet je levai les deux gardes et les assomai entre eux puis les mis dans la grille d'aération, que je pris soin de refermer. J'ecoutai dans le bureau ce qui pouvait se passer et je reconnu la voix du premier conseiller du président entrain de parler à ce qui semblait être un apprentie sith. Je sentis aussitôt qu'il y avait en fait une tentative d'influence sur le président pour condamner le fait que l'ordre jedi tue les siths et que le président penche plutot en faveur des siths que des jedi. Je décidai d'enregistrer cette conversation avec mon holocaméra que j'avais par chance pris avec moi en partant.
Pour ne pas que le sith ressente ma présence, je fus bien malgré moi obligé de rentrer dans son esprit, chose facile car il n''opposait pratiquement pas de résistance. Pendant un cours moment il sentit que quelqu'un essayer de penetrer en lui , car je ne suis pas capable de faire ça avec autant de discretion qu'un maitre, mais très vite je pris le contôle, du mieux que je pouvais, de son esprit, ce qui n'était pas une chose extremement facile. Je le fit sortir, tout en sentant mes forces diminuer car cela me demander un grand effort. Aussitôt que celui-ci fut sortit du bureau je sortis de son esprit, le plaquai contre le mur et le tuai avec mon sabre, me disant que ce sith aurait peut être pu constituer une menace profonde pour nous.
Le conseiller me vit et essaya d'appeler les gardes mais je l'en empêchai grâce à la force, en le plaquant contre le mur, tout en l'empêchant de parler. Je rentrai dans le bureau et fermai la porte. J'allumai mon sabre en disant au conseiller que si jamais il parlait, il aurait à faire à moi. Je le relachai, pensant qu'il ne ferait rien. Mais je me trompais. En effet à peine relaché, il sortit un blaster de son bureau et essaya je me tirer dessus. J'évitai les coups grâce à mon sabre et essayai en même temps de pénétrer dans l'esprit du conseiller tout en le plaquant de nouveau grâce à la force. Une fois parvenu dans cette esprit je lui demandai d'arrêter cela, ce qu'il fit de suite.
Je le relachai mais restai dans son esprit et lui demandai de me racontai ses relations avec les siths et ce qu'il comptait faire en influencant le président de l'Alliance. Il me dit au moment où j'allumai mon holocaméra:
« Cela fait longtemps que je complote avec les siths, notre but et de se débarasser de vous et cela nous voulons le faire grâce au président. Depuis la mort des deux siths, tuaient par vous, nous faisons pression sur notre chef pour mener une campagne contre vous et cela dans toutes la galaxie, pour assister à une remontée au pouvoir plus rapide des siths, après s'être débarasser du président. ».
  Je fus obligé de sortir de son esprit, épuisé, car cela me demandait beaucoup d'effort. Je décidai le le bailloner et de rendre une petite visite au président, but de ma mission, pour lui faire ouvrir les yeux sur notre compte, en étant sur que la conversation que je venais d'entendre pourrait me servir d'argument valable. N'ayant pas le choix, je sortis du bureau et me dirigeai vers celui du président, recherchant celui-ci dans la force. Je me dirigeai vers celui-ci mais j'étais obligé de faire attention pour ne pas être repérer par les gardes et éviter ainsi une effusion de sang. J'étais presque arrivait quand une voie s'éleva des haut-parleurs. C'était le premier conseiller du président qui avait était libéré par des gardes et qui annoncait la présence d'un Jedi ayant de mauvaises attention. Tous les gardes étaient en alerte et le bureau du président était gardé par trois gardes. Je n'avais pas le choix et j'ai décidé d'y aller en prenant bien sur un maximum de précaution.
J'ecartai les deux gardes sur les côtés en les assomants contre les murs et tuai le troisième d'un coup de sabre. Je rentrai dans le bureau et vit la stuppeur du président. Je décidai de bloquer l'entrée de ce bureau grâce aux meubles qui se trouvaient dans celui-ci. Le président se leva et me dit qu'il refuserait de parler avec des assassins, je répliquai donc aussitôt que je n'étais là que pour le bien de la galaxie et alors le débat s'engagea, en m'étant promis de ne pas l'influencer par la force :
« -Cela fait près de 25000 ans que l'Odre jedi veille sur la galaxie pour assurer la paix de celle-ci et c'est notament grâce à cette ordre que le maitre jedi Luke SKYWALKER a pu faire chuter l'Empire il y a approximativement 70 ans. Nous sommes les garants de la paix et n'avons qu'un but pacifique ( j'entendais les gardes derriere la porte ).
-Mais cela ne vous empêche pas de tuer des personnes membres de notre république, pour moi le seul but que vous ayez et de vous emparez du pouvoir et de contôler la galaxie
-Cela est pourtant faux depuis toujours notre raison d'être est la paix, nous sommes contre toute forme de haine car ceci est contraire à notre code jedi et nous cherchons à agir dans un but pacifiste.
-Pacifiste ! et est-ce pour cela que deux important aux yeux du premier conseiller hommes ont encore était tué par vos soins la semaine derniere.
-Monsieur je crois que vous ne connaissez hélas pas toute l'histoire. Nous avons effectivement tué deux hommes la semaine derniere mais ceci représenter une menace dans la galaxie.
-Et en quoi ! Si ils en représentaient une je pense que j'aurais pu moi-même régler cette affaire et j'aurais était avertis.
-Cela monsieur, il n'y a que nous qui pouvons le faire. En effet je crois que vous avez deja entendu parlé de la force <souléve un objet> mais nous, nous l'utilisons uniquement dans un but pacifique, nous sommes les Jedis, alors que d'autres l'utilisent comme un moyen de domination, ce sont les siths, comme ceux ayant pris le pouvoir avec Dark vador il y a 71.5 ans et les deux personnes que nous avons tués sont en fait deux importants siths, et le fait qu'il soit mort enlève une menace pour la galaxie.
-Mais pourquoi vous croirez-je, et ne croirez-je pas mon premier conseiller.
-Pour la simple et bonne raison que votre premier conseiller vous influence et est en fait partisant des siths et ne veut que notre perte, la votre et celle de la galaxie.
-Comment pouvez-vous formuler d'aussigrave accusation ???????
-Il est vrai que normalement, former des accusations aussi graves et quelque chose de justement très grave. Mais j'ai la preuve ici que vous êtes influencés <sors l'holocaméra et la met en route>.
Le président, qui commencait a croire réellement ce que je disais, écoutait le message avec stupéfaction. Quand celui-ci fut fini, il se leva, tourna dans son bureau et me dit : « je vais faire immediatement arrêter ce traître ». Il vint vers moi et me serra la main en me remerciant et m'assurant qu'il avait bien compris mon message. Malheureusement je ressentis encore en lui du doute, ce qui montrait que le président avait encore quelques questions sur notre sujets mais qu'il avait pris conscience du bien fondé de l'Orde jedi. Je regagner Rhen var en repenssant à ma misson et me disant que cette mission ameliorera peut etre notre sort en me disant que ce la était minime comparé au travail qu'il restait encore à accomplir pour que les gens comprennent les biens fondés de l'Ordre


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil  mission de nawoccaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum