Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Livres et Comics 

 LucasFilm Magazine

Nouveau sujet   Répondre
 
LucasFilm Magazine
 
Je suis abonné(e)
Je l'achète tout le temps
Je l'achète parfois
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:12:07   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Oyez, Oyez,
Répondez à cette question sur le LFM :
Comment (question de temps) achetez vous le LFM ?

Message édité le 25-02-2004 à 14:13:28 par Vischnei
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:52:40   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Il n'y a pas le choix: Je ne l'achete pas
Car moi je ne l'achete pas lol il y a autant d'infos sur le net, sinon plus, que dans le LFM


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:18:28   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

J'en ai un seul et c'est mon corres' qui me l'a ramené de GB ^^


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:32:59   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Leris a écrit :

Il n'y a pas le choix: Je ne l'achete pas
Car moi je ne l'achete pas lol il y a autant d'infos sur le net, sinon plus, que dans le LFM


Tu te trompes dedans ta des infos direct de l'hyperespace et des trucs que tu trouve pas sur le net comme certaines images ...


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:42:39   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Les trucs de l'hyperespace tu les trouves sur Sithclan car ils t'informent des choses qui se passent etant donne qu'ils y sont abonnes.
Quant aux images, ils les publient aussi mais avec un delai de retard. Mais les images gachent parfois un peu le mythe et le suspense


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:04:04   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Cherche pas d'excuses lol
C'est super ce mag !!!
Longue vie au LFM !
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:20:22   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Je ne cherche pas d'excuses, j'expose mon point de vue. Si tu ne sais pas faire la difference, je ne peux rien pour toi


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:00:49   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

j'préfère Star wars magasine... masi je l'ai pas vu en france ;(


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 14:06:43   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Leris a écrit :

Les trucs de l'hyperespace tu les trouves sur Sithclan car ils t'informent des choses qui se passent etant donne qu'ils y sont abonnes.
Quant aux images, ils les publient aussi mais avec un delai de retard. Mais les images gachent parfois un peu le mythe et le suspense


C'est pas des images du film mais des images du tournage c encore mieux et ca laisse pas de spoiler (ou peu) et pis tu sais dedans ta des interviews des monteurs d'effets spéciaux, des modeleurs 3D, de ben burtt etc et te méprend pas, les infos que ta sur sithclan c pas les meme que celles dans le bookin =)
Ah aussi : LucasFilm Mag. a été le premier magasine a recevoir les premieres images des personnages importants de l'episode 3


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:15:39   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Je voulais vous demander: quelqu'un pourrait-il acheter les Dossiers Officiels de cette semaine (qui est deja dispo chez votre marchand de journeaux)? Car il y a une partie speciale sur les incursions Yuuzhan Vong!!
Puis apres si possible, scanner ces pages pour me les envoyer.
Merci d'avance


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 10:35:28   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

ben moi faut ke je fasse trente borne pour me l'acheter, encore heureux que ma titine est la (pour ceux qui savent pas ma titine c'est mon bébé de voiture^^) mais bon, je vais my inscrire des que j'achete le prochain numéro^^


--------------------
que la force soit avec toi
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:09:11   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Leris, ca marche, je le prends comme tte les semaines ^^
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:12:25   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Merci, et si tu pouvais me scanner les pages demandees, tu m'arangerai un maximum!!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:15:26   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Ok j'irai le prendre Jeudi ou Mercredi
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 23:28:02   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

pff a caen on trouve meme pas les dossiers officiels et le lucasmag arrive à la fin du premier mois -_-


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:54:42   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

y'a de bons trucs dans les dossiers officiels, j'ai commandé la collec complète, vivement que je les ait tous, pour avoir une bonne encyclopédie, y'a des info très interessante dedans.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:53:03   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Inutile de l'acheter, je l'ai achete ce matin au Relais H


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 00:01:44   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Yep salut tout le monde (jmincruste )
Je suis abonné au lucasmag, et je dis que vous devriez faire tous pareil mdr, contrairement aux dossiers officiels c juste sur les films ( et quelques infos sur les livres et tout ca ... ) mais c'est génial!
Surtout quand on est abonné, on a un poster exclusif ( j en ai de l'ép 3 moa! ), une carte de membre, puis le lucas mag koa! mdr
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:05:42   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Ris et Yael> La on parle du LFM !^^
Megg> moi ossi j'ai le poster avec obi !
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:26:13   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

IL donne trop hein? je l'ai accroché a mon plafond rrrr! même si ca dit rien sur ce qui va se passer réellement dans l'épisode III
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Livres et Comics  LucasFilm MagazineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum