Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Livres et Comics 

 Les livres du Noj

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:48:58   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

J'ai fini de lire le Traitre!
C'est une tres beau livre, mais peut etre pas le meilleur du NOJ jusqu'a present. Il est bon, tres bon, car c'est du Matthew Stover.
Je crois que le passage que j'apprecierai le plus, est la conversation de Jacen avec le fantome de son frere Anakin


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 23:38:24   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Comme dirais la Reine mère de Hapès, c'est un fait, mais ça peut êtr bénéfique à certains vrai fan de Star Wars qui veulent compléter leur collection, même si ça me viendrais jamais à l'idée de revendre tout mes livres. Mais ça me ferais grave hallcuiner de voir tout ce que j'ai dépensé en Star Wars, c'est grâce à nousque tonton GL il peut se payer ce qu'il veux et nous faire des films ou des jeu vidéo aussi magnifique.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 08:42:17   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

en ce qui me concerne j'essaye de tous les avoir pour pouvoir un jour les relire dans l'ordre chronologique
mais bon c'est pas gagné


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:54:28   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Je l'ai pas encore finit, mais je l'adore, je deviends un grand fan de Stover, j'aime bien son style d'écriture, et puis Tratoir est beaucoup philosophique, on se pose énormément de questions, mais on passe également par diverses émotions et puis ça permet de mieux découvrir le personnage de Jacen et c'est un atout pour la fan fic.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Borislehachoir
Boris avoir envie de meurtre.
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:40:33   Voir le profil de Borislehachoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Borislehachoir   

Je viens de finir tout ceux qui sont sortis : de Vecteur Prime au Traitre.

Je dirais Etoile après Etoile, qui est un concentré d'action, celui que je préfère.
Il y en a qui disent que les Vong vont s'allier avec les ssi-ruuk : c'est complètement débile !
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:04:31   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Ils ne s'allient pas entre eux.
C'est le Pretre Supreme des Ssi Ruuk qui est un Yuuzhan Vong


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:06:21   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

spoiler pas cool penser a ceux qui ne l'on pas lu et qui ne voudrait pas tout connaitre tout de suite!!!!!!!!!


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 08:51:15   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

J'espere que vous avez tous achete La Voie du Destin! De mon point de vue, il est genial!

Le mois prochain sortira Les Vestiges de l'Empire, inclus dans la trilogie des Forces Heretiques, et qui aura pour cadre la creation de l'Alliance Galactique et l'asservissement de la population de Bastion par les Yuuzhan Vong


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 04:09:18   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

je l'ai mais je ne l'ai pas encore lu !


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:10:55   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Tu l'as en anglais alors?


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:25:43   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

je parlais de la voie du destin


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:13:07   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Ah d'accord lol


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:51:06   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Normalement je devrais très bientôt me payer Destiny's Way, mais en tout cas, une fois les Force Heretic terminés on enchaine sur la ligne droite de la fin du NOJ, il ne restera que The Last Prophecy et The Unfying Force, allez encore un effoirt et en 2005 on aura le NOJ en français!!!!!!!
Il ne reste plus que la trilogie post-NOJ qui, je l'espère, sera interessante. On en connais déjà l'auteur?


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:17:50   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Certaines rumeurs disent que ce serait Troy Denning ou peut etre Greg Keyes... a suivre...


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Livres et Comics  Les livres du NojNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum