Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 A lire impérativement !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Will
Membre
19 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:00:52   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://xeta7.free.fr   Envoyer un message privé à Will   

Bien,... Beaucoup de personnes je penses partage le même avis que moi. Nous en avons marre de devoir subir de longue et de chiante dispute entre membres, marre des "ta geule", des "je t'enmmerde" ou encore des "gros pd"... Marre de tout sa ! Il serait temps que tout cela cesse. Le Noj n'est t'il pas un lieu de détente ou tout les fan de Star Wars se réunisse pour organisé des RPG ? Alors je demande à tout le monde de faire un sérieux effort, même moi, pour que le Noj retrouve son admirable ambiance d'autre fois ! Et tout sa ne peux se réalisé qu'avec la pleine participation de tout le monde ! Se serrai vraiment regrettable, que le conseil soit obligé d'imposer des limites et de devoir resserer la vis !

Message édité le 09-06-2004 à 14:02:30 par Will
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:03:05   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

<cotionne> C'est très bien will
<carresse la tête de will>


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:42:49   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ouais t'a raison ... surtout du a certain padawan et j'avoue ...
du a moi depuis 3 jours pour la raison que tout le monde -ou la plus pars- connaissent ...


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 03:57:15   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Bon... je ne dennerai pas mon avis et suivrai la foule... :/
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 10:44:58   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Rho vik te prends pas la tête pour ça, c'est qu'un jeu, et ça fait plus mal en vrai qu'en rpg^^. Et puis soyons clair, mara n'est pas physiquement aussi appréciable qu'on veut bien le dire.


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 11:02:18   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

tenshot t'es pas gentil rhooo
je suis d'accord ca me saoule de me connecter et de voir des crétins (dsl j'ai pas d'autres mots) s'engueuler. Le Noj! est un rpg pas un club de rencontre ou de vacances si vous vouler vous engueuler très bien faite le en Pv mais vous feriez mieux d'utiliser l'energie depensée a crée des senarios pour le rpg ca vous occuperait


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:09:32   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

vaut mieu des scenarios originaux, et pas tt e tps la meme chose.
j'ai aussi remarqué, qu'il y a environ 1voir 2 rpg MAX par semaines..... la aussi faut que tt le monde se reprenne en main


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Sobri
cool
Membre
Sobri
21 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:25:11   Voir le profil de Sobri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sobri   

tt le monde a raison moi g fait un rpg et g été tré nul ce seré cool ke jpuisse en fer d'otre pr progressé!
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:15:25   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

attitude extra positive!! ca c'est bien!! les autres, prenez en d'la graine


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:19:15   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Le probleme c'est que je remarque la mauvaise organisation des RPG!!
Ce serait bien que l'on fasse un sujet spécial pour les rpg qu'on veut préparer, que l'on discute du rpg avant de le faire, de décider de sa date aussi (trop de personnes qui partent en cours de route) et de reexpliquer à chaque fois pour les nouveaux qu'il n'est pas toléré de jouer les SUPERS JEDIS!
Merci de votre attention et joyeux noël.
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:27:54   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

danka> c'est deja fé, regarde dans la deuxieme page, de sujet, un créé par hyunkel, ceux pr les résumé, je viens de le faire renaitre, et je vs demande de le lire, comme ca vs pourrez voir un rpg comme dans le tps, un bon gros et vrai....


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:51:19   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

=> Tout cela est prevu pour le site (enfin c'est fait ya plus qu'a l'activer )


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:23:55   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

ben vla


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:48:20   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Oui, mais l´attitude des membres n´est pas comprise dans le site si l´on reagit a ce que dit will je crois
Naelle
la reine des "..."
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:36:33   Voir le profil de Naelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naelle   

OOUUAAAIIISSSSSS!!!!!!!!! SUIS D'ACCORD AVEC WILL!!!!!!!! ^^
"suis aussi d'accord avec Ten mais lui je veux pas qu'il le sache "
vala vala! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  A lire impérativement !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum