Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 De Kyle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:38:14   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Ce message m'est donné par Kyle, je lui ai moi-même proposé de vous le soumettre. Je ne l'ai pas encore lu pour être libres d'arrière pensées.

Bonjour, bonsoir,
Je vois que je ne suis pas très apprécié ici...
Les "novices" du NOJ me jugent sans me connaître, c'est vrai que je n'ai pas
toujours très bien agi, je le reconnais, mais je ne pense pas mérité une telle
hostilité...
Je me suis déjà excusé au sujet de mes erreurs d'antant.
Nawocca, je ne pense pas t'avoir jamais "pris pour une merde" ou m'etre foutu de
ta gueule ou te mépriser. Au contraire, je pense avoir été assez accueillant
avec tous les nouveaux.
Danka, je ne pense pas leur faire peur, je ne suis pas un ennemi... c'est ca le
probleme, vous me considerez soit comme un ennemi soit comme un messie... je ne
suis ni l'un ni l'autre, "il n'y a pas de côtés" (références Star Wars
oblige...).
Certains anciens du NOJ me jugent également, vous m'avez connu certes mais fort
peu... A vrai dire les seuls capables de me "juger" (et encore) seraient Aymeric
(Leris, mon Maître), Vincent (Vischnei, mon second Padawan), Mickael (Yael, un
ami), Pierre Arnaud (Senji, un ami), Thomas (Luke, mon semi-frère),
Romain(Syrius, Liam, Vik, un ami... du moins quand il dit la vérité et ne suit
pas la masse mais s'exprime vraiment hein lox ;-)).
Eux seuls m'ont vu en tant que Padawan, Chevalier puis Maître. Ils m'ont vu
accèder à ces différents grades et savent que je les ai mérités.
Mara, "sainte vierge"?! Mais euh... C'est clair, Romain (Corran) a fait un
travail absolument magnifique du côté du site.
Vik, "combattre le feu par le feu"... Je ne comprends vraiment pas a quel jeu tu
joues la... Quant a Hyunkel, oui, il m'a connu et on continue a communiquer
souvent ensemble alors je pense qu'il me connait mieux que toi tu sais.
Will, étant donné que tu ne me connais pas et que tu es par conséquent
totalement influencé... ca ne sert a rien de voter... D'autant plus que si tu me
connaissais... enfin bon, je ne suis pas la pour ca.
Nawocca, alors je plantais l'ambiance et c'était la merde avec moi? Sympas...
enfin c'est pas grave, tu peux parler pour Danka qui ne me connait pas mais je
ne pense pas que toi non plus tu puisses me juger ainsi. (Viens me voir ou mail
moi un jour pour m'expliquer pourquoi tu as tant de ressentiments envers moi
stp)
Jyodas, tu ne m'aimais pas... Pourquoi? Je ne t'ai rien fais que je sache?
Sirwann, tu parles de seconde chance, mais je n'ai rien demandé... Mais beaucoup
ici peuvent parler de seconde chance... ou de "remaniement de persos" (2
exemples : Kyp-Leris, Syrius-Liam-Vik)
Nawocca, je n'interfere en rien puisque je n'ai rien a voir avec le départ de
Hyunkel mais... Keep cool man
Sabe, je n'osais le dire...
Kanette, lol
Toryn, on ne peut se faire d'opinion qu'en ne connaissant soi-même la personne
;-)
Corran, tout d'abord félicitations pour le site mecton ;-) Au sujet de la "3ème
chose", je reviendrais "Padawan"... interessant de la part d'un Maître qui n'a
eu qu'une mince formation et quasiment pas de vie de Chevalier... Quant aux
"tants regrettés autres" je suis vraiment désolé qu'ils m'aient suivi... Je sais
qu'avec eux la continuité du NOJ aurait été beaucoup plus aisée. Quant au sujet
d'un "retour", je ne pense pas, et cela n'est pas de mon ressort mais plutot des
avis si négatifs d'anciens amis, que je reviendrai un jour, je ne vous
demanderai qu'une chose c'est de parler d'un des deux créateurs du jeu non en
mal s'il vous plait... (Pour ceux qui peuvent comprendre ca : j'ai d'ailleurs
personnellement renoué le contact avec Hughes/Kudt... il m'a pardonné et je l'ai
pardonné...)
Vik, tu l'as dit, tu m'as vu Padawan, tu as vu que je méritais mes titres, tu
l'avais dit toi même d'ailleurs.
Hyunkel, Keep cool man
Corran, joue pas aux nombres d'heures passées sur les salons de RPG...
Hyunkel, Corran, arrêtez parce que là, ca fait gamin ;-)
Vik, Keep cool man écoute du son d'teuf lol ;-) On se connait aussi nous deux,
enfin, on s'est connu, on n'a pas toujours été d'accord... surtout niveau fille
hein ;-) mais bon, je ne comprends vraiment pas ton attitude aussi négative
alors qu'on est ami...
Corran, prends ton mal en patience ;-)
Sabe, je ne sais pas si tu connais mais je pense que tu pourrais trouver ton
bonheur sur http://www.generations-starwars.com/ ;-) Des fans de Star Wars "à
donf" qui s'éclatent et ne sont pas limités par des RPG-Time comme on les
appellait au temps du Potentium.
Vik, allez allez c'est bon, je crois que Hyunkel a eu son compte là...
Hyunkel, les coups bas je connais, et tu le sais, maintenant c'est bon, c'est
fini, viens me voir je te filerai une jolie adresse qui te fera plaisir je pense
;-)
Toryn, tu es Consulaire? lol
Bon, je tiens (encore) à m'excuser... je vois que même si je ne suis pas la et
bien je divise les gens...
Je suis tout de même tres fier d'avoir créé ce jeu et encore plus de vous qui
continuez a le faire vivre.
Je l'ai dit quand je suis parti, vous trouverez toujours une aide en moi si vous
aviez besoin. Je ne pense pas que le NOJ soit réellement "malade" ou dans un
"etat critique" (sniff il n'y a pas de Mini Moi pour faire les guillemets...
Corran? Tu as de l'expérience dans ce rôle ;-)).
Vous savez donc tous, la, que vous pouvez compter sur moi.
Je ne suis pas un despote... je regrette sincérement si j'en ai donné
l'impression lorsque j'étais encore la.
Aux nouveaux que je n'ai pas connus, ne me jugez pas trop sévèrement s'il vous
plait... seriez vous la sans Zaiwenn et Kyle? Certains d'entre vous appartiendez
peut-être au Potentium, mais dans ce cas c'est Kudt Kun que vous blameriez, je
l'ai fait... et je m'en veux car je me suis vraiment trompé sur son compte.
Enfin voila, je repasserai un de ces quatre pour discuter avec ceux qui
voudraient me connaitre un peu pour se faire une opinion sur moi.
Que la Force soit avec vous Jedi!

Kyle Shinra Kalek, Maître Jedi et Commandant de l'Arxius - Alliance Galactique.

PS : N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu mes amis!!!
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:49:21   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Les réponses son dans l'ordre chronologique des messages auxquels ils sont destinés.
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 01:21:03   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

Vik, sache que c'est vrai que Kyle a ses mauvaise heure n'a pa été très bon et c'est la dessus que je me base pour te juger mais tu a fais des trucs biens moins nombreuses que les mauvaises choses ... , mais le passé est le passé et ressasser ca ne servirait a rien donc sache que moi ben ma part RPG pense que tu a n'a pas été cool tout le temps, et que HRPG, tu reste un ami et comme tout les amis on a eu des hauts et des bas


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:52:55   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Kyyyyyyyyyyleeeeeeeeeeeeeeee (comme je sais que tu liras ce message ;-p)
A tres bientot ++
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:55:14   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Comment ca je pense que tu pourra trouver ton bonheur??
ca a un rapport avec ce que j'ai dis en ce qui concerne la paix??? (je suis debile je le signale au passage)
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:05:02   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Kyle il faudra que je te msn un jour j'ai tellement de choses a dire...


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:32:38   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Pour le bien du RPG et pour garder une entente cordiale entre les membres et les non membres, merci de ne pas reprendre les themes des sujets fermés dans ce topic sinon il le sera également (ce serai dommage)


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:47:31   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

kyle qd gT pada g toujours eu l'impression d'etre rabaisse et cela des mon arriV qd tu t moque de moi tres franchement et si il n'y avait pas eu corran au debut, ne connaissant personne, je crois que je saurais pas resT de plus je n'ai jamais reellement eu l'impression que tu m' appreciais et je m'en sui rendu compte qd je te parlais de plus qd tu es parti je sentais reellement une uniT ds le noj avt certain incident mais je ne me sui jamais senti a l'aise qd tu eT la . Tu represenT qqn de surpuissant intouchable pr moi et inabordable et qd tu faisais par exemple fondre les coussins sur corran et bien j'avais l'impression que tu avais du mepris pr les autres et c pour ca que je ne garde pas un bon souvenir du noj qd tu eT la


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Naelle
la reine des "..."
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:13:08   Voir le profil de Naelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naelle   

bon, moi comme je ne connais pas Kyle, je ne peux rien dire à part merci pour la création du site! voilà merci!
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:40:50   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Tu sais Nawo, je tiens à rester neutre, donc ce qui suit n'est pas pour la défense de Kyle, c'est un point de vue objectif.
C'est vrai que j'étais surement lourd au début, et que je le suis probablement encore, mais au début, à part Vis, Jyo et Malékith, je pensais que personne ne m'appréciait vraiment. Et je pensais même que certains me détéstaient, notament Leris, toi, Mira et quelques autres. Il m'a fallu du temps pour m'aprecevoir que ce n'était pas forcément vrai (en tout cas je l'espère) mais que vous aviez chacun une façon différente d'être et d'agir, qui me désapointait parfois, mais qui était rarement réellement tournée contre moi.
Je dis ça juste parce-que peut-être que la façon qu'a eue Kyle d'acir avec toi n'était peut-être pas exemplaire (j'en sais rien j'étais pas là) mais c'était sa façon d'agir, sans nécessairement VOULOIR être chiant avec toi...


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:29:19   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Je tiens à dire que Tenshot a raison...
Au début j'avais l'impression qu'on se foutait tout le temps de ma gueule....
(encore maintenant ^^)
Et je l'ai mal pris aussi, comme les cours, je me doutais pas que Corran avait pas le temps, et je croyais que c'était de ma faute (^^)
Mais maintenant j'adore le noj franchement, j'ai juste ressenti un sentiment de malaise au début je pense...
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:50:10   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Ouais ben en tout cas Danka crois pas ça je kiffe tes délires on s'éclate bien avec toi^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:52:44   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Mdr moi aussi, I love you my friend et là t'as bien entendu ^^!!
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:55:12   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

lol moi aussi je suis anti pd sauf toi^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:55:53   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Arrggggg <court se cacher dans les jupes de Corran> ^^
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:57:18   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

corran en jupe? mais c'esdt quoi ces conneries?


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:02:16   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Ah ben toi tu traines pas de 23h00 à minuit sur le chan
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:59:41   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

tenshot moi aussi je t'aime....................bien lol


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:08:19   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

haha si corran sort ses jupes ce soir je reste! on va joujouter a moulin rouge^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:34:05   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

<lis le message de kyle>
<en prend note>
"ac tout ce que j'ai dis.... sa sert a rien"
<disparais>


--------------------
que la force soit avec toi
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:45:07   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Nawo> moi je garde un souvenir du debut ou j'ai été au Noj différent de celui que j'ai actuellement (dans l'organisation et l'ambience) mais faut pas abuser non plus. Du temps ou Kyle était la c'etait pas non plus une tombe le noj ! Yavait quand meme de l'ambiance mais c'était différent et j'aimais bien aussi. Le fait que ce soit différent maintenant c'est surtout parce qu"on est beaucoup (souvent 20 personnes sur le chan c'était inconnu ya 10 mois ! 7 c'était un record ! Maintenant 7 c le nombre de personnes qui restent la nuit !)

Non arrêter quand meme de casser du sucre


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:20:08   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Bon deux choses, la premiere vous trouvez pas que naoc fait toujours des messages ou on a l´impression aui gueule en plus avec son avatar et la deuxieme pour repondre a nawo c´est écrit juste au dessus (le message de corran)
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:53:38   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

corran ca faisait longtemps que tu eT la toi mais moi qd kyle est parti gT tt jeune pada et g T nouvo dc connaiC personne c aussi pr ca que ba l'ambiance je la prefere maintenant car avt gT un peu seul


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:30:38   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

rolala, mais c'est pas a cause de Kyle ca mais parce que tu es un anti-social renfermé sur toi-même! ^^
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:45:39   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

voila la reponse est la
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  De KyleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum