Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 kyle

Nouveau sujet
 
kyle
 
non mais sa va pas
pq pas
oui sa serait bien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 23:33:40   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

comme chacun le sait Kyle était le vrai maitre du noj , il avait plus de prise que certains maitres d'aujourd'hui . Il avait réussi a instaurer le vrai NOJ c'est a dire un univers star wars complet sans super heros ni super trucs hors sujet (certes il était capable de lancer des éclairs mais il n'aimais pas le faire a cause de sa peur du coté obscur)...
j'aimerais savoir qui aimerait revoir ce grand maitre jedi revenir parmis vous en soulignant que si il reviendrait hyunkel gyard reviendrait aussi car a partir du moment ou kyle reviendrait il yaurait du changement, le noj redeviendrais ce qu'il était.
je demande donc a tout le monde de me dire si oui ou non il serait d'accord que le maitre kyle revienne au noj et reprenne sa place qui lui a de droit
je sais que certaines personnes se sentiront menacés donc mettrons non et me gueuleront dessus peut etre meme que ce topic sera fermé mais je prend le risque
et surtout n'ayez pas peur de répondre franchement meme si certains maitres disent mais il est fou et tatati tatata...


--------------------
que la force soit avec toi
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 04:56:41   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

S'il m'apprend à lancer des éclairs et a les contrer ^^. Bon plus sérieusement, je crois que s'il peu relever le NOJ jusqu'à ce qu'il retrouve à son niveau d'antant, je lui souhaite la bienvenue!
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 10:55:56   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

On est que 3 à avoir voté!!!! donc 100% pour oui ce serait bien!!!!!!!!!!!!!
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:46:56   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

4 désolé, je suis d'accord avec Toryn, à mon avis Kyle pourrait remodeler ce bordel!!
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:37:18   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ouais ... voila vous la Danka, Sabe et Toryn n'avait pas connu le Kyle d'avant et c'est facile de voir en lui le messie celui qui nous sauvera
je suis désolé mais ce n'est PAS LUI qui sauveras notre condition, c'est plûtot en une prise de conscience de chacun a commencer par les padawans, qui certains (sans les citer) n'ont pas leurs place ici, puis c'est aux chevaliers de bien éduquer leurs padawans et leur montrer la voie a suivre, puis je trouve que le travail des maitres est irréprochable (notamment ceux de Leris, Corran, Mara et les autres)
je suis désolé mais reporter tout sur Kyle, ne servira a rien
Kyle dans le temps de l'ancien NOJ n'était qu'un dictateur égocentrique, tout tournait autour de son nombril enfin bon vous m'avez compris.
Un conseil a eu lieu un soir pour statuer sur le cas de Kyle et voila ...
son retour n'aura pas lieu enfin c'est que je pense et je pense que ce choix coincide avec ceux de certains... voir un bon nombre de maitre


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:39:29   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

c bordel vs me faites marrer vous lol VS NE CONNAISSIEZ PO LE NOJ AVT BANDE DE GAMIN et moi je di que si kyle ve revenir c padawan po maitre comme tt le monde il est parti et n'a po a revenir maitrea mon avis y avait bcp de frime avt au noj de la part des cheva et maitre et les pada eT pris pour des merde et on aimait bien se fouttre de leur gueule et les mepriser de plus hyun je ne savais po que tu eT parti et partir apres avoir eT nomine maitre c du gachi alors j'espere que c une erreur de ta part et que tu n'est po parti car sinon et si tu reviens j'espere que ca sera pareil pr toi !!!! pada comme tt le monde on a pas a griller les etapes qd on part on part et on assume


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:41:45   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

et pi je ne po choisi oui c parce que ca c mit automatiquemen pr moi C NONNNNN


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:48:10   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

voui tt a fait d'accord avec NAWOCCA, vous n'avez pas connu l'ancien NOJ ,


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:01:28   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Ok donc en clair pr vous on est une bande de gaminsqui ne conaissent rien à SW et qui n'ont rien à foutre des décisions prises dans ce rpg???
Mais puisque ce Kyle vous fait si peur moi j'aimerai d'autant plus le revoir parmis nous ....
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:03:12   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

on a pas dis que vous vous y connaissiez pas en SW mais vous N'AVEZ PAS CONNU L'ANCIEN RPG et Kyle, alors cherchez pas a comprendre, si on le veut pas , on le veut pas !!!


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:09:46   Voir le profil de Mara (Offline)   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Hyunkel, j'ai eu une lueur d'espoir a un moment, mais je me suis résignée: tu es réellement con. Tu t'imagines quoi là? Oh , j'ai bien vu que tu aimais faire des départs pour essayer de faire bouger les choses, dont tu crois qu'ils ont de l'impact, mais qui servent, en realité, a rien. Comme c'est amusant de croire qu'on a du pouvoir. Comme c'est marrant de voir comment tu rerentre dans le noj pour la enieme fois. Comme c'est marrant tes projet a la con qui tiennent jamais debout, comme celui la.
Y'a vraiment que les abrutis qui comprennent rien au fonctionnement du noj ici.

Bon, avant de dire "ouaiiii Kyle c'est un graaand maiiitre" ceux qu'ils ne l'ont pas connu, arretez de croire a la sainte vierge et d'accepter tout ce qu'on vous dit. Il y a plusieurs facteurs a prendre en compte et apparement certains individus bornés ne s'en appercoivent pas.
"Kyle était le vrai maître du noj" tu insinues qu'il y en a des faux? alors on compte pas certains en effet...
Instaurerun vrai noj... Oui c'est sur, au detriment de lambiance du salon, enfin si c'est ca que tu désires...
En plus à travers ton post, tu critiques le travail de Corran, qui a abbatu un boulot énorme, mais apparement tu t'en appercoit pas. La qualité du noj a fortement augmenté, mais c'est pareil, il y a vraiment que les abrutis qui ne s'en appercoivent pas.

Une derniere chose, je croyais que tu étais parti, mais tu continue de poster et de faire des sondages... amusant non? Il y a vraiment des comportement qui sont attérants ici...

Vous avez compris que je vote contre je pense :x


--------------------
L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré.
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:13:47   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

moi je sais pas qui c'est Kyle et je ne pense pas qu'une seul personne puisse changer quoique ce soit il faut comme le dit Vik il sagit d'une prise de conscience de chacun alors reflechissez!!!


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:16:23   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

voui voila ... oula Mara elle est NRV :s :s mdr

mais : faut combattre le feu par le feu


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:17:15   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Olaaaaaaaa arretez vos prises de bec, ce Kyle je ne l'ai pas connu et apparement d'aprés ce que Hyunkel en dit il avait l'air plutot bon, et d'aprés vous non.....!!!
Alors moi la seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord c'est que ni Kyle ni personne d'autre ne sont maitres du Noj, peut être l'ont ils créé, ou sont ils en train de le remanier, mais pour moi le seul "maitre" est le Conseil, et si on part dans des appartenances du Noj, moi je crois que plus rien n'en vaut la peine.......
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:18:44   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

bien dit


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:19:30   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

je crois que Hyunkel l'a même pas connu ou si tu la connu tu la MAL connu vu ton jugement


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:21:28   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

^^ Oolam je t'aime
<se reveille> AAARRGG
Will
Membre
19 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:29:22   Voir le profil de Will (Offline)   http://xeta7.free.fr   Envoyer un message privé à Will   

Je n'ai jamais connu Kyle, avant de lire tout ces postes, je m'était mis en tête que se ne serais pas si mal, que Kyle devait être un chouette gar.... ben maintenant que j'ai lu ces poste, j'espère ne jamais connaître Kyle, qui d'après les anciens est un gar a ne pas fréquenter... J'ai voter Oui,... j'ai été bête, j'aimerais "revoir" mon vote, et je vote CONTRE... Se qui m'étonne le plus, c'est la réaction de Hyunkel, "si il reviendrait hyunkel gyard reviendrait aussi" ... Je suis légèrement déçu de cette réaction, on a l'impression de "lire" un chantage, ... J'espère revoir Hyunkel parmi nous sans devoir reprendre Kyle ! Sinon, je crois bien qu'il y aura beaucoup de départ... de l'academie... On ma souvant dit, "tu ne sais rien sur se qui sait passer, alors ne juge pas sans savoir" c'est vrai que je n'était pas la dans l'ancien Noj, c'est vrai que j'ai pas connu Kyle, mais je prend quand même le risque de donner mon avi...

Aussi, "En plus à travers ton post, tu critiques le travail de Corran, qui a abbatu un boulot énorme", je suis entièrement d'accord avec Mara, Corran a fait un travail monstre ! Gérer un RPG en plus d'un ou plusieurs site web, ... en même temps que ses examens je trouve que sa approche du "sur-humain" et j'admire Corran pour cette énorme compétence en plus de sa gentillesse, ainsi que celle de tout les maitres et d'une grande partie de chevaliers et padawans...

"" C'était le chevalier Will en directe de "NOJ-Holonet" ""

Message édité le 14-06-2004 à 13:32:21 par Will
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:44:14   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

danak c vraiment nawak tu ne parle même po en connaissance de cose alors tu ferais mieux de te taire je crois de plus je remerci hyun qui ve imiter kyle et qui ns a un pe pike la place pr kedal pr les nomination car ns on ne voulait po debvenir maitre pr se barer comme UN CON apres alors reste ac ton kyle et danka va les reejoindre si ca t'amuse mais apres ce qu'a fai kyle il est or de question qu'il revinne plante l'ambiance ici et croit moi qd il eT la la la cT vraiment la merde et on ne remerciera jamais assez coco leris mara et vis pr tt ce qu'ils ont fai pr redresser la barre


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:02:56   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Envoyer un message privé à Jyodas   

Le post de Mara a tout dit, chui entièrement daccor ac elle.... J'aimaispas vraimen Kyle meme sil é parti kelkes mois aprè ke jsoi arrivé, et a l'opposé je respecte totalement Leris, Corran, Mara, Vischnei Luke et Yael et sérieusement dire kils servent a rien c tro abusé, fo regardé ce ka fé Kyle aprè avoir créé le noj, et regarder koment Corran la redressé aprè ke Kyle soit parti.. c un otre nivo
Sirwann
Chaque action à une conséquence
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:06:51   Voir le profil de Sirwann (Offline)   Envoyer un message privé à Sirwann   

Je suis nouveau ici,je n'ai donc pas eu le plaisir(ou le malheur) de connaître Kyle. Pourquoi ne pas le prendre à l'essaie quelque temps pour voir et le virer définitivevement s'il ne convient pas?
Sirwann
Chaque action à une conséquence
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:15:46   Voir le profil de Sirwann (Offline)   Envoyer un message privé à Sirwann   

J'ajoute que je respecte énormément Corran(qui a été le premier à m'aider pour l'installation du script et à favoriser mon intégration dans le RPG).J'espére ne pas me mettre a dos tous les "anti-Kyle"
Mais je pense que tout le monde quelque soit a le droit à une seconde chance.
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:30:18   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

Hourra, je sors de mes emmerdes pour tomber la-dessus... Que du bohneur! Ca paraît évident la solution non? Si quelqu'un se tire son perso n'existe plus. On ne peut interdire a personne de s'inscrire. Seulement, tout le monde s'inscrit en tant que pada. Si hunk reveint, il doit être pada, de même que kile. Et par pitié arrêtez de vous cracher comme ça a la gueule ca me fout le rage.


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:53:41   Voir le profil de kuja (Offline)   Envoyer un message privé à kuja   

Vik Forna a écrit :

je crois que Hyunkel l'a même pas connu ou si tu la connu tu la MAL connu vu ton jugement

mais je pense que hyunkel le connais mieu que toi et mara et nawocca, REUNIS.de plus, pr une prise de conscience(l'un des premier post), ce serait un miracle pou alors, il faut faire remuer la totale et enmme tps, car prendre chacun un par un ca mùarche pas... y faut trouver une solution.
je ne lance pas mon opinion sur kyle, qqun ont deja exprimé une partie. voila


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:08:24   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

je ne savais po que ce de hyun voulait donner sa place a kuja en klr nous les autres cheva il nou prennait pr des merde
ALORS qu'il reste ds sa merde si c pr nous prend pr ca
il a bien fai l'hypocrite dvt moi mais je sais que si je le revoi il a pu de tronche


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  kyleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum