Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Les Films 

 Kill Bill

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 16:45:50   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Ex-ce-ll-en-t!!!!!!!!

Une fille qui veut se venger, après 4 ans de coma.
Pour cela, elle va se faire faire forger un katana par un grand forgeron et décide d'allet tuer la premiere sur sa liste des 5 personnes a tuees:
Lucy Liu alias O-Shiren, puis une black, qu'elle tue devant sa fille.

Ce film est trop trop gore, ça pisse le sang (sans exageration), Tarantino nous refait le remix des bon vieux western-spaghetti a la sauce additif de sang!! Les scenes d'actions sont a coupees le souffle et les dialogues japonais.....a se tordre de rire!!
Allez le voir!!
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 20:04:06   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Moi j'irais pas le voir !
J'ai tro détesté la bande annonce
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 20:15:43   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Erf, faut pas se baser sur les bandes annonces mec!!!
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 20:48:57   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Si les BA y a ke ca de vrai
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2003 à 12:32:22   

une BA cd sencé donner envie d'aller voir le film, et ca montre d'habitude les plus belles scenes. dc ca doit donner la couleur!
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 12:49:40   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

je lai po vu ce film mai ca me parai ... po mon genre

si on me pai la place ben vi jirai le voir

mai sinon ca a lair po mal


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 15:13:33   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

Faut pas ce baser sur les B-A, certain films sont géniaux alors que les B-A est totalement loupé (mauvais enchainement, montre trop/pas assez... c'est tt un art de faire une bonne B-A)...
N'empeche que Kill Bill à l'air sympa (quoi que je trouve que tarantino était un peu trop sur de lui...)


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 14:33:16   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Non seulement il est sympa, mais en plus la Bande Originale claque!!
Si tu veux je te la copie man en echange d'un Cd evidement lol
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 16:49:17   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

<souris> proposition très interresante...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Les Films  Kill BillNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum