Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  A propos du site 

 idée!!!(probablement foireuse)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:22:01   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Ben voila. Je trouve qu'il y a de plus en plus de bordel sur le salon, de par le nombre toujours augmentant des membres. Alors je me demande si on pourrait pas créer un salon pour chaque lieu de l'académie, genre quand quelqu'un arrive sur le noj, il tape
#salle commune
#entraînement
#dehors
#quartier pada/chevalier/maître
#briefing...
Tout le monde serait autorisé à rester sur le salon principal, et ne pourrait être en plus que dans un des salons mentionnés ci-dessus. Ca réduirait le taux de bordel.
Mon idée est peut-être à chier, car elle engendrerait nombre de complications, mais je voulais quand même la soumettre.



--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 00:03:53   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

bah, pr les entrainement c'est généralement en pv, ou bien en salle créé par les maitres des padas recevant leurs cours, sinon, pr le brief, c'est avant un rpg, et tt deux sont dans le salon actuel, comme la salle comune, et l'exterieur et les quartiers....
bon bref, je trouve que ca sert pas a grand chose...


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:47:50   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Trop de complcations pour pas grand chose
Comme le dit Kuja, plusieurs salles sont crées pour les RPG et pour les cours des Maitres donc inutile d'en rajouter.

Sinon on obtiendrait une dizaine de salons morts au lieu d'un seul bien vivant.


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 05:16:25   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

Moi je suis plutôt de l'avis de Tenshot plusieur salon pour plusieur lieu ca eviterais que des gens se parle alors qu'ils ne sont pas au même etage par exemple ou d'emmerder tous le monde avec un cours ou un duel sur le salon principale. c'est comme le coup des voice pour les pada je trouve que c'est pas mal, comme ca il y a une vrai difference entre les maitres les chevalier et les pada


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  A propos du site  idée!!!(probablement foireuse)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum