Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil 

 horaire pr un conseil

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 14:23:11   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

Bonjour tout le monde,(c'est mon premier post)je voudrais juste savoir quand je pourrais passé devant le conseil svp?de plus, comme je n'ai pas de chance, je ne peux pas me connecter le soir ni le lundi, mardi jeudi et vendredi(soir et apres midi, sauf quelques exeptions).
Voila, je patienterais ^^
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 16:09:39   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Bien sur que tu passeras devant le conseil!!
Ceci dit il faudrait qu'il y ait trois maitres.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:12:20   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Le jeune Maleka Towanie souhaite changer de maitre, a savoir Fly, pour le maitre Ashe.

J'attends les membres du Conseil et les principaux interesses


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:39:59   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

Mais, Ashe, tu as déjà moi et Sabe.......?!?!?!?!
Comment......


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:15:27   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Ashe est guerisseusse, donc elle a le droit a trois apprentis


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:56:28   Voir le profil de Mara (Offline)   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

deux nan? :x
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:43:40   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

eu j'arrive a plus savoir non plus


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:47:49   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

deux je pensais aussi
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 08:48:45   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

Justement, seuls deux padas sont possibles, mais il faudrait d'abord régler l'histoire du changement de perso......

Message édité le 27-04-2004 à 09:17:38 par Xanatos


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 11:12:45   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

maleka étant a fly, je demande juste un échange de pada, en contant le changement de kuja

alors hyunkel : Jin, Jerek, Sabe ou Xanatos
Fly : Maleka
et Kuja: Sabe ou Xanatos

fly a demander a Corran si c'était possible d'échanger Danka contre Maleka car Maleka est la l'apres midi et Fly le soir alors que Corran voit Maleka et qu'il n'a pas specialement le temp d'entrainer Danka, Fly lui a déja fait un cour de sabre et aimerais bien continuer avec lui.
Corran a répondu qu'ils délibiteraient de sa en conseil.

~= conseil en attente=~


--------------------
que la force soit avec toi
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 15:42:36   Voir le profil de kanette (Offline)   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

eux g pas tout suivi mais se qui est clair c que moi je suis la que l'apreme et mon maitre fly le soir allor il faudré que je change de maitre mais un maitre qui serré la l'apre midi
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 08:47:58   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

NON MAIS JE REVE..................!!!!!
Maintenant c'est les padas qui choisissent leur maitre.
C'est pas croyable........................
Et ça se dis "jedi"...................................
pfffffffffff................................


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 09:32:03   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

Je rencontre le même problème. Je ne vois jamais mon maitre.


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:16:32   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

Au moins Oolam montre un certain respect pour son maitre, car il ne dis pas directement qu'il veux changer de maitre......
Kanette, tu ne ressent aucune gêne à dire ça comme ça.....???!!!


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:58:34   Voir le profil de kanette (Offline)   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

je dit pas que je veut changer de maitre si je pouré le garder je le garderé mais etendonner que sa fait un trés longtemps que je les pas vu est quon se connecte pas au meme horaire.....
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 09:23:21   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Envoyer un message privé à fly_ketch   

je ne vois pas en quoi il devrait se sentir géné, au contraire, faut qu'il dise ce qu'il pense, moi aussi je suis dégouté de ne pas voir mon padawan et c'est pour ce la que j'ai demandé a corran de m'échanger le sien (Danka) qui vient le soir contre le mien (Kanette) comme sa kanette verra son maitre et moi je pourrais entrainer danka.


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:18:46   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

Voilà, mais de la façon dont Kanette a parlé, ce n'est pas ce que l'on pensait........................


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:25:23   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Le comerce de pada... alors ca c'est particulier!
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 09:41:34   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

AUJOURD'HUI GRANDE BOURSE AU PADAWAN SUR LE TOPICS

promotion
soldes tout doit disparaitre!


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:50:28   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

j'en veux un le ptit dans le coin allez viens ...

combien ? 1000 crédits! trop cher

^^


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:56:01   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

Mais vik, c'est parce-que je suis un pada de première qualité ^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:08:03   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

non Ten le petit c'est moi ^^


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:56:29   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

De toute façon, c'est oolam et moi ou rien du tout. On est inséparables. Ne demandez pas par ou on est liés... (c'est marrant tous les topices auxquels oolam et moi participont partent en couille ahahah)


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 09:58:32   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

C'est clair........ mdr
Mais même pour tous les deux, 1000 credits, c'est beaucoup trop cher
Vik > si tu veux des faux padawans pas chers, faut aller sur sithclans .............. ^^


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil  horaire pr un conseilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum