Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 l'heure est grave, chers padawans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:32:21   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Mes frères jedis, l'heure est grave: les padas du noj partent en couille question gonzesses. Nous sommes des jedis, on doit arrêter de se comporter comme des merdes. Dans mon bahut on appelle ça des morts de faim. Nous devons nous faire remarquer par notre dignité et notre classe. On en est loin parce-que on fait tous genre on est à bloc sur les nanas. Alors, montrez dorénavant que vous savez contenir vos hormones.



--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:22:52   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

On pourrait tout interdire ^^ca faciliterai la tache


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:43:56   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

désolé corran, mais je ne vois pas où tu veux en venir


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 02:30:59   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

moi je suis d'accord avec ten on rigole et tout mais il faut savoir dire stop on est pas dans une boit ede nuit et la drague ca va 5mn mais il y a un temps ou il faut maitriser ses hormones (cela fait partie de l'enseignement jedi se maitriser et maitriser ses émotions pour ceux qui l'auraient oublier).


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:04:37   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

une remarque aussi sage m'étonne de ta part oolam!!!^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:02:03   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

Enfoiréééé!!!
mdr


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:09:23   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Le probleme les gars, c'est que vous pensez pouvoir faire dans le RPG, ce que vous etes incapable de faire dans la vraie vie: approcher une fille!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:14:58   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

rahlala leris, immagines-tu que nous sommes mort de faim a ce point que nous vivons par proccuration dans ce rpg? Dans ce cas je ferais mieux de revoir ma technique. Tenshot est peut-être un gros beauf de base, mais je sais faire preuve de finesse dans la réalité, et tout particulièrement lorsque j'approche une fille.

Message édité le 23-05-2004 à 18:17:11 par Tenshot


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:20:20   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

oula bien dit Leris

je noterais un autre petit problème , la sur excitation des hormones des padawans a deja ete noté mais je noterais plûtot la sur excitation, on voit les padawans se servir dasn la caisse a sphères alors qu'il ya un code etc ...
alors un peu de calme cher padawan


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:27:49   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

D'autre part, en ce qui concerne les douches, vous faites ce que vous voulez Tenshot et Toryn, mais vous faites ça en pv!
C'est une Académie Jedi ici, pas un club de rugby!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 02:45:21   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

mdr
ca casse ça !

cracher en flammes mon téten!

tenshot> la sagesse s'acquiert avec l'expérience je suis vieux. L'aurais tu oublié?
je crois plutot qu'on es trop de pada et qu'il n'y a pas assez de contrôle (facon de parler )


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Sheydan
Ravitailleur pas à plein temps ^^
Membre
11 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 02:51:40   Voir le profil de Sheydan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheydan   

C'est vrai que le nombre de personne qui "jouent" à ça, est considerable... et si ces personnes désirent continué, elles peuvent toujours ce créé leur propre salon...
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 04:01:18   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Heu, regardez... l'histoire de la douche... en fait j'étais même pas a mon oc quand tenshot a dit <Va rejoindre toryn dans la douche et lui frotte le dos.>! Il a profité de mon inatention!
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:16:35   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

JE SUIS PLUS CONCERNE JE SUIS CHEVALIEEEEEEEEEEEEEEEEEER


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 00:23:06   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

mais quel craneur ce tenshot

ca t'empecheras pas de prendre ta branlée en duel


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 02:47:39   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

C'est vrai, tu es chevalier... mais moi ausis ^^!
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 12:08:38   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

OHHHH que si ca te concerne Tenshot, c'est pas parce que t'es Chevalier que tu va être protégé, si tu fous la merde => sanction comme tou les autre


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:00:11   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

ué, montre l'exemple, et arrete de faire le malin


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:46:18   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

arrêtez merde, je ne suis pas un fouteur de bordel, comme vous voulez le faire croire. Chacun a sa part de responsabilité et la mienne n'est pas plus importante que les autres.


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:37:37   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

moi je m'en fou je préfere le mecs mdr
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:18:53   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

... mdr !! ralalala


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 13:30:24   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

bin quoi c la vérité lol


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:31:05   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Moi je dis, à quand le slip en titane avec des barbelés autour qu'on soit tranquille...!!!
(j'imagine la tête de Tenshot quand on lui aura posé pendant la nuit====> )
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:32:23   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

moi je propose qu'on vote le décret suivant:
Tous les pd, jedi ou non, n'ont pas lieu d'être dans l'académie


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:43:06   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Hum... Moi je propose que les cons soient plutot ceux qu'on jarte en premier
<et tout à coup, une force invisible et puissante ejecte Tenshot par la fenetre>
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  l'heure est grave, chers padawansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum