Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 Formes de combat au sabre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shri-Ogal
Fume,Fume avant que la vie te fume
Membre
Shri-Ogal
49 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 06:49:24   Voir le profil de Shri-Ogal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shri-Ogal   

Maître, étant déterminer a être Gardien, selon vous quelle sont les forme auquelle je doit m'entrainer le plus, et maître, vu que vous êtes mon maître, comme vous connaisez mes aptitudes (si tu connait pas ben je suis pas sorti mon affaire la lol) les quelle je pourrait etre plus a l'aise???
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 08:19:12   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Si tu veux devenir gardien, les meilleurs formes pour toi sont la II, la IV, et la V......


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:52:50   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Je crois que Xanatos a bien repondu (a ma place)


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:34:29   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Merci........
Lol...............


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:18:17   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Prudence à ne pas négliger les autres par contre


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:45:55   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Que veux-tu dire, Corran ........???


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:50:28   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Il veut dire, que meme si tu décide d'etre gardien et de maitriser la II, IV ou V, néglige pas l'apprentissage des autres formes durant ta formation
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:58:41   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Ok, merci beaucoup, JYJY................


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:34:49   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

C'était assez clair comme ça, mais la paraphrase de jyo était assez cool^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:21:08   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Un vrai gardien doit savoir changer de style au milieu d'un combat. Et gardien ne veut pas dire forme II IV et V. La forme de combat se choisit en fonction du duel, de la force de l'opposant, du terrain du duel, des conditions envirronementales etc... même si c'est vrai que ces trois formes se prêtent plus souvent à l'emploi


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Shri-Ogal
Fume,Fume avant que la vie te fume
Membre
Shri-Ogal
49 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 06:23:02   Voir le profil de Shri-Ogal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shri-Ogal   

Juste pour la culture général... quel jedi célébre utiliser la 4???
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:13:36   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Obi Wan Kenobi dans le 1 en tout cas, car je croi kil utilise la 3 dan son duel contre Vador dan ANH
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 05:46:25   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

moi je pense qu'il ne faut privilegier aucune forme en particulier mais tenter de les maitriser toutes du mieux possible afin de pouvoir passer de l'une a l'autre sans difficulter au cours d'un combat histoir de s'adapter aux circonstances et a l'adversaire.


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 13:54:59   

Je pense que c'est ce qu'à dit Corran
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 12:41:59   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

of course ! Mais je suis un gros fayot alors je repete tout ce que dit le chef


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:25:39   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Moi y'a un truc qui me chagrine. Pourquoi un guérisseur devrait se borner à n'utiliser que 2 formes afin d'utiliser ses compétences??? Je suis désolé mais si je deviens Chevalier guérisseur je choisierai d'abord celle qui me conviendra le mieux, et non celle qui me facilitera la tache aprés tout un Jedi ne doit il pas être apte à affronter toutes les situations??).
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:08:34   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

le jedi recherche l'efficacité, pas la difficulté... C'est comme l'armée, mais la différence, c'est que les jedis y arrivent et l'armée n'y arrive pas.


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:25:40   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Danka ta rien lu de ce qui est marqué plus haut -_-

L'important c'est pas de savoir telle ou telle forme c'est de savoir s'adapter a la situation. Etant donné que les guerisseurs restent en seconde ligne ils n'ont pas besoin des formes offensives


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  Formes de combat au sabreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum