Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 la forme7

Nouveau sujet   Répondre
 
la forme7
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:02:59   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

Voila, je propose que les Chevaliers Gardiens puissent apprendre la Forme7 au sabre,peuvent l'utiliser, mais sans avoir trop de maitrise.Car je souligne au passage que la forme 7est normalement un test des chevaliers gardien.En étant maitre, pousse la forme 7jusqu'au limite menant au coté obscur.Voila ce que doit apprendre un chevalier gardien.
je rappel au passage, que logiquement, les padawan voulant passer chevalier ont créé un sabre laser, avec son maitre(allez ou vous voulez vous verrez ca).


euh si possible je demande a ce que les chevaliers gardiens et maitres gardien votent.(en raison de possible jalousie pas les autres, dsl de dire ca comme ca j'ai pas trouver de mot plus doux^^)


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:58:32   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

totalement pour


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:56:52   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

pour mais petit problème d'organisation, qui enseignerait ça a tout le monde???


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  la forme7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum