Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 Flood ?

Nouveau sujet
 
Flood ?
 
on s'en moque...
le flood c'est mal...
le flood c'est bien...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:48:13   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

Bon essayons de donner une définitions complete du flood .
A partir des définitions de chacun on pourrai arriver à une définition universelle qui régirai ce forum...
Qu'en pensez vous ?


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:49:38   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Ben ecoute Jerek, je crois que la, c'est toi et Vischnei qui floodent un peu...
Enfin, plus Vis que toi a dire vrai!
D'autre part, sur certains forums, le flood est mis a sec, a savoir que au bout de trop de messages: dans le genre de truc avec seulement des smileys ou encore des reponses du genre :"Cool"; eh bien le forum ferme pendant un moment histoire que les esprits se calment.
Mais je ne peux me resoudre a fermer ce forum puisqu'il est notre seul moyen de reel contact a part le salon.


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:50:25   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

D'autre part, faut-il que je me mette a fermer tous les topics qui degenerent pour que tout le monde comprenne qu'il faut rester civique?


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:52:35   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

De plus, soit ce forum est actif par le flood, soit il reste completement lethargique parce que personne ne floode.
J'aimerai que ce forum devienne reelement un lieu de debat, mais pas un second salon!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 14:17:41   Voir le profil de kanette (Offline)   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

FLOODDDD C BIENNNNNNNNN
BIENNNNNNNNNNNNN
BIENNNNNNNNNNNNNNNN
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:03:47   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

<regarde le sondage> ah c'est toi qui a marqué que c'était bien.....lol
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:06:58   Voir le profil de kanette (Offline)   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

bin y a q'un con pour le metre
Will
Membre
19 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:12:18   Voir le profil de Will (Offline)   http://xeta7.free.fr   Envoyer un message privé à Will   

Pas bien le Flood
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:57:05   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Je ne flood pas plus que Jerek pusique je réponds a a peu près tout ces post
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:57:47   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Mais j'ai déja dit que tout les messages de floods devaient etre supprimés
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:06:49   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

A dire vrai, tu floodes moins que lui, mais tu reponds tj des trucs a cote de la plaque, ou bien tu fais des reponses aussi courtes et succintes que possible afin de passer a un autre topic et de faire la meme chose


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:17:15   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Du momment qu'elles sont concises !
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:10:46   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

Bon, oki c'est décidé j'arrete... je vais faire gaffe à l'avenir... ^^


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:00:12   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

disons qu'il ne fo donner des reponses que si elles sont utiles -_-


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:27:54   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Donc l'utilité de ce message, qui est de donner un exemple, Nawocca t'aurais du ne pas poster ton dernier post !
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:55:57   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

Non car dans ce topic le but est que tt le monde donne son point de vue sur la question afin de déterminer une "ligne de conduite" à suivre... et je pense que ce qu'a dit Nawo (bien que c'était un peu court je te l'accorde) était plein de bon sens...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:43:00   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

jerek, ton image, c'est le sith, qui ce combat contre le jedi, dans le mini film DUEL lol il est pas mal, surtt quand le 2nd sith se fait tranché en deux ptdr
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:56:55   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

je reviens au sujet lol euh disons qu'il fo moderer le forum mais po de facon trop repressive car c avant tout une espace de communication et on ne doit pas empecher les gens de communiquer entre eux, même si il est vrai que es fois certains messages ne sont pas utiles, par contre je trouve que l'on ne doit pas se fier a la longueur du message mais a ce qu'il contient


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 14:02:59   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Will a écrit :

Pas bien le Flood


Yes g assisté au premier message de mon Padawan

Nawo et les autres en général> Le flood fait vivre le forum certes mais les sujets qui sont en proie au flodage seront fermés si ils sont en dehors de la cantina.
En un mot : si vous voulez flooder, vous créez un sujet à la cantina et hop vous flooodez dedans. Et comme ca tout le monde est content et quand on va ouvrir un sujet important dans RPG NOJ on tombe pas sur un message qui est à 15 000 parsecs du sujet dorigine


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 15:36:37   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

lol ben moi ca va , ce sujet et dans la cantina
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:10:02   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

kl alor flood general lol


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Shri-Ogal
Fume,Fume avant que la vie te fume
Membre
Shri-Ogal
49 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:12:52   Voir le profil de Shri-Ogal (Offline)   Envoyer un message privé à Shri-Ogal   

Ben moi personellement je pense que le flood c pas bien si tu insiste mais combien de fois on s'est bien amusé en floodant (ex: RAWGGGGGGGGGGGGGGGGGG) mais en général c comme les sites xx c pass bienn c'est une oeuvree du malinnn lol.....allez kiss


--------------------
Le Twi'lek shooter au ryll a laisé un message hihi
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:38:50   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

-____- y a d'autre site po bien


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:40:41   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

le FLOOD c'est taboo on en viendra tous a bout


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:41:18   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

bien po bien bien po bien a consommer ac moderation ................................. le flood


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  Flood ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum