Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 Excuses à NOJ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Malekith
Nouveau membre
Malekith
2 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:01:37   Voir le profil de Malekith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malekith   

Je tiens a m'excuser envers tous les membres du noj (en particulier a Corran et Ikari) pour mon attitude, mais j'ai été proie au coté obscur de la Force.
Ces merveilleux mois que j'ai passé sur noj m'ont semblées etre détruites en un instant.

Je remercie ceux qui ne m'ont tiendront pas rancune.

Que la Force soit avec vous!

Malekith Naggaroth


--------------------
La Force soit avec vous jeunes Padawans
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:09:47   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Ne t'inquiète pas, je comprend ton geste, et je trouve tes excuses honorables...............


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:39:18   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

Bien , certains doivent en prendre de la graine ...


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  Excuses à NOJNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum