Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 Duel mixte : Force-Sabre / Force-Sabre

Nouveau sujet   Répondre
 
Duel mixte : Force-Sabre / Force-Sabre
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Will
Membre
19 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:14:58   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://xeta7.free.fr   Envoyer un message privé à Will   

Je sais que plusieurs personnes sont contre, que c'est un peu le bordel, mais il faudrai crée un système de Duel qui met au même "niveau" les Duellistes.

Voila...
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:21:58   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Je suis tout à fait d'accord, pour pouvoir avoir des combats bien plus passionants pendant les duels, il faut accepter ce genre de duel, mais avec des regles bien strictes!
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 00:02:35   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

j'ai déja proposés ce genre de duel, donc faudrait se renseigner avant d'envoyer ce genre de message, ensuite on ne peut pas faire sa car nous nous retrouvons avec des padawans et meme des chevaliers faisant vraiment n'importe quoi, un chevalier a meme réussi a me bloquer en l'air grace a la force donc sa ne marchera jamais, personne n'accepte les difference de niveau et meme les differents pouvoirs que nous permettent la force, plusieurs personnes en font toujours trop pour impressionner les autres, et la je ne parle qu'en rpg alors en duel sa ne sert a rien de s'obstiner a essayer de nouveau trucs qui ne marcheront pas, c'est vrai combien de sith et de yv ce sont fait battre par des padaans alors que se battre contre un des deux dans nimporte quel rpg pour un padawan se revelerait etre du suicide, alors déja avant d'inventer des trucs essaye d'aider a ce que les rpgs et l'academie en general devienne plus réaliste.
merci


--------------------
que la force soit avec toi
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 00:50:32   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

De mon avis, les seuls padawans pouvant résister à un sith sont ceux qui sont en fin de formation. Il faut savoir que l'on parle de sith, de guerriers YV et qu'il ne faut pas oublier que ce sont de grand guerriers, d'un niveau amplement supérieur au Padawan de base. Même si l'on se dit que chaques Padawan sont exeptionnellement puissants pour leur grade, ils ne peuvent combattre deux sith ou encore deux YV en même temps, encore moins les vaincres. (Je fais référence à certains rapports de mission...)

Ce qu'il faudrait c'est une sorte d'arbitre qui validerait les attaques, ripostes et défenses pendant les duels.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 10:17:16   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

C'est effectivement une bonne idee... cependant, s'il faut un arbitre entre deux gardiens, faut il que ce soit un gardien ou un consulaire? Etc etc


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 12:26:38   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

etc etc= et plusieurs problemes, engagements , motivations, et de temps a passé pour mettre tt ca en place.
moi je trouve que c'est une bonne idée, mais faut il deja respecter les duels simple, avant de crer des duels plus compliqué.pour cela, il faut que tt le monde suive les regles, qui sont rappelé dans cette partioe du forum .


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 13:23:04   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

moi je pense que c une bonne idée mais bon faut voir les regles aussi


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:36:58   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

hyunkel_gyard a écrit :

personne n'accepte les difference de niveau et meme les differents pouvoirs que nous permettent la force, plusieurs personnes en font toujours trop pour impressionner les autres, [...] , c'est vrai combien de sith et de yv ce sont fait battre par des padawans alors que se battre contre un des deux dans nimporte quel rpg pour un padawan se revelerait etre du suicide


Entierement d'accord avec tout ca. Un padawan ne peut pas survivre en face a face avec un Vong. Un padawan arrivant au terme de sa formation peut à la rigueur survivre s'il parvient à s'échapper.
Pour ce qui est des duels, comme la dit Hyunkel, que les padawans commencent à se mettre dans la situation de leur personnage et de la voie qu'ils ont choisi :
Un padawan destiné à devenir gardien aura l'avantage sur un futur consulaire ou un futur guerisseur pour la maitrise du sabre
Un padawan destiné a devenir consualire aura l'avantage sur la maitrise de la Force.
Un padawan guerisseur aura le meilleur avantage mais aussi le plus dur à entreprendre : allier la maitrise du sabre avec la force.

Lors d'un duel chacun doit agir selon ses capacités. Inutile de chercher a vaincre l'autre en empietant sur un domaine qui n'es pas le votre. Si vous n'arrivez pas à vaincre l'autre en restant dans les limites de vos capacités c'est que vous n'êtes pas prets à devenir Chevalier.

D'ailleurs ca me fait penser qu'on pourrai ajouter ca sur les fiches de chacun (comme ca a deja été proposé par je sais plus qui ^^) : faire un recapitulatif des cours qu'un padawan a deja recu et faire un recapitulatif des capacités de chaque Jedi. Comme ca ce serait rapide de verifier si chacun reste dans ses cordes. Evidemment cela vaut pour les padawans, mais aussi pour les chevaliers et les maitres !


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 17:32:33   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Excellente idée ........


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:14:06   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Mais c'était mon idée a mouah ça ^^!
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:05:45   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

toryn sace que kuja et moi y avons déja pensé depuis longtemp meme qu'on a pensé a un autre truc, mais bon, affaire a suivre^^


--------------------
que la force soit avec toi
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:19:16   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

bon moi je suis totalement pour, vivement que ce putain de bac soit passé, que corran reprenne tout ca en main^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:59:55   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Hyunkel> quelle idée ?


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:58:43   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Oui, quelle idee ?
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:17:08   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   




--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:24:01   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

hehe c acompte pas si vous en avez pas parlé a personne ^^
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:15:56   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

j'en ai pas encore parler car je prefere que sa soit fini avant de demander l'avis au conseil^^


--------------------
que la force soit avec toi
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:43:41   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Quel initiative...
Peut etre en saurons nous plus a mon retour
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:41:54   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

ben j'ai pas l'impression


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Sobri
cool
Membre
Sobri
21 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 07:15:45   Voir le profil de Sobri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sobri   

alor c'en é où??????
le Conseil é ok?
Will
Membre
19 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:31:01   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://xeta7.free.fr   Envoyer un message privé à Will   

Bien ! 7 pour et 6 Contre !!!!!!!!!!

je termine se message en disant que biensur des règles pointue et strict seront mise en place pour les duels de se genre !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  Duel mixte : Force-Sabre / Force-SabreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum