Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 Duel de Force

Nouveau sujet   Répondre
 
Duel de Force
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Will
Membre
19 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:08:54   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://xeta7.free.fr   Envoyer un message privé à Will   

Voila, vu qu'il y a des Duel au sabre et que les consulaire ou Guériseur ne peuvent sortir vainceur contre un Gardien, se serai bien de crée un "Duel de Force".

J'aimerais savoir qui est pour, et qui est contre... Si il y a plus de pour que de contre, je créerais moi même les règle que je soumetterai au Maitre pour qu'ils inspectent.


Will
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:25:37   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Je vote oui, mais encore une fois, je ne pourrai toujours que contester....
LES GUERISSEURS MEME ENTRAINES SONT OBLIGES DE PERDRE DANS LES DEUX SORTES DE DUELS...
Ou alors il faut qu'ils soient vraiment bardés d'experience ce qui n'est pas mon cas...
Résultat, j'aimerai qu'on revoit un peu le rôle du guérisseur, je sais que cette voie est une des institutions de l'académie, mais zut je crois qu'on devrait plutot faire que le guérisseur choisisse lui meme la spécialité où il veut vraiment être plus doué, parce que de devoir perdre à toute sorte de duel, ça me fait un peu comprendre qu'être un guérisseur sans grand talent c'est rester dans l'ombre des plus grands...
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 00:04:34   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

on ne peut pas faire sa car nous nous retrouvons avec des padawans et meme des chevaliers faisant vraiment n'importe quoi, un chevalier a meme réussi a me bloquer en l'air grace a la force donc sa ne marchera jamais, personne n'accepte les difference de niveau et meme les differents pouvoirs que nous permettent la force, plusieurs personnes en font toujours trop pour impressionner les autres, et la je ne parle qu'en rpg alors en duel sa ne sert a rien de s'obstiner a essayer de nouveau trucs qui ne marcheront pas, c'est vrai combien de sith et de yv ce sont fait battre par des padaans alors que se battre contre un des deux dans nimporte quel rpg pour un padawan se revelerait etre du suicide, alors déja avant d'inventer des trucs essaye d'aider a ce que les rpgs et l'academie en general devienne plus réaliste.
merci


--------------------
que la force soit avec toi
Will
Membre
19 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:05:34   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://xeta7.free.fr   Envoyer un message privé à Will   

Je suis entierement d'accord avec toi, c'est vrai que c suscidaire, mais alors faut faire des RPG adapter a se "réalist", parce que si y'a 20 vong et qu'on est que 5 chevalier, y'en a pas beaucoup qui reviendrons vivant à l'academie...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:21:47   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

aucun, normalement.


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:17:19   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

MOI JE SUIS POUR
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 00:56:40   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

De mon avis, les seuls padawans pouvant résister à un sith sont ceux qui sont en fin de formation. Il faut savoir que l'on parle de sith, de guerriers YV et qu'il ne faut pas oublier que ce sont de grand guerriers, d'un niveau amplement supérieur au Padawan de base. Même si l'on se dit que chaques Padawan sont exeptionnellement puissants pour leur grade, ils ne peuvent combattre deux sith ou encore deux YV en même temps, encore moins les vaincres. (Je fais référence à certains rapports de mission...)

Ce qu'il faudrait c'est une sorte d'arbitre qui validerait les attaques, ripostes et défenses pendant les duels.
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 12:27:53   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

une sorte de MJ(maitre du jeu) dans les duels...?


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 13:08:56   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Non ce serait trop subjectif. Je pense qu'il faut élaborer des règles claires et précises, et que chacun doit accepter de jouer le jeu. Après tout si vous faites partie de l'académie, c'est que vous voulez qu'elle fonctionne bien, alors mettez y du votre.


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:40:26   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   



>_< allons bon...
Personnellement je ne suis pas forcement pour mais si les autres le sont ce sera deja avec la présence obligatoire d'un maitre et ce sera réservé aux consulaires entre eux ou les guerisseurs entre eux.


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:55:14   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

J`ái ö´mis pour si ce clavier allemand ne m a pa trahi
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:52:27   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Je suis pas spécialement pour non plus, mais pas totalement contre >_<

Il faudrait en plus éviter toutes sortes de debordements :x Il faut voiiiir
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 23:09:10   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

mon point de vue c'est de ne pas le faire pr le moment, d'attendre que les duel simple SOIT CORRECTEMENT appliqué, avant de mettre d'autre choses. une sortes de récompense pr les efforts de chacuns, afin que ca puisse se mettre en place. (meme si je suis pas trop pour, je suis entierement pres d'aidé ceux qui sont entierement pour si tt ce passe bien...)
voila


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Sobri
cool
Membre
Sobri
21 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:49:20   Voir le profil de Sobri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sobri   

Facile d'être contre Kuja parce que t'es un des meilleurs au sabre!
Ce serais bien que les pros dans la Force puissent eux aussi montrer leurs talents!
Et puisque les Guérrisseurs sont sur de perdre on a qu'à organiser des combats de celui qui guérit le + vite et puis après on invente encore et encore d'autres trucs ça peut pas fonctionné comme ça dsl!
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:13:46   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

bon. c'est simple, au lieu que ca chipotte encore et encore, autant essayé ca, faire deux trois duel(force), et voir comment ca se passe si ca part bien, autant le laisser sinon, ca montreras a tt le monde que ca sera pas possible


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Niwoma
Membre
27 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:44:34   Voir le profil de Niwoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niwoma   

moi je suis pas trop on parle du duel en force ou des facon de se battre en RPG? contre des YV
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:21:54   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

Niwoma a écrit :

moi je suis pas trop on parle du duel en force ou des facon de se battre en RPG? contre des YV

zzzzzzzzzzzzzzz
relit


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Sobri
cool
Membre
Sobri
21 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 07:15:20   Voir le profil de Sobri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sobri   

Non mais de toute façon les Jedi n'utilisent pas la Force directement sur leurs adversaires ça c'est un truc de Sith.
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:56:19   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

on ne peut rien faire contre des yv ac la force, enfin on ne peut pas agir directement sur eux a l'aide de la forcephrase énoncé pour la 101eme fois...


--------------------
que la force soit avec toi
Will
Membre
19 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:37:51   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://xeta7.free.fr   Envoyer un message privé à Will   

Bon, sujet clos ! 6 pour ! et 5 contre // Maintenant, c'est aux conseil de trancher...

PS: Si se type de duel est accepter, des règles seronts écrire et publier...
Sobri
cool
Membre
Sobri
21 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 07:19:14   Voir le profil de Sobri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sobri   

bon alors ça en est où???????
il va y avoir des duels bientôt?
Will
Membre
19 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:29:39   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://xeta7.free.fr   Envoyer un message privé à Will   

AH ben, maintenant 8 oui et 5 contre !!! Corran ma dit que le conseil prendrai une décision aujourd'hui même !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  Duel de ForceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum