Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil 

 Demande de reconsidération du rôle de guérisseur..

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:32:40   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Son but : Chercher un equilibre entre les disciplines physiques et mentales.
(Note : Necessite d'avoir eu un maitre guerisseur)

-> Le Chevalier Guerisseur partage sa formation entre la maitrise du sabre laser et le perfectionnement des pouvoirs de la Force notemment les pouvoirs de guérison.

Une demande.... C'est cela la conception du guérisseur???
Je veux juste dire que je comprend que nous soyons seulement 3 guérisseurs dans l'Académie (4 en comptant Ashe)....
Non, je demande au Conseil de reconsidérer la voie du Guérisseur qui parait trop comme un Jedi de 2e plan, de 2e zone, qui n'est pas fort ni dans un domaine, ni dans l'autre, qui sait guérir et faire des recherches, et qui n'est utile aux autres que pour soigner...
Non, vraiment, reconsidérez ce role, sinon notre race va bientot être en voie d'extinction....
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:58:02   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Il n'y a aucune raison de reconsiderer les guerisseurs!
Pourquoi? On va pas devenir des gardiens sous pretexte que tu te sens faible lorsque tu as ton sabre dans la main hein?
On est pas des consulaires non plus! On est des guerisseurs, on guerit, on est sur les champs de batailles pour aider les autres.
Ceci dit, ça ne veut pas dire qu'on est la que pour guerir! On peut aussi participer aux RPG en tant que combattant, mais on a ordre de guerir les blesses.
Les guerisseurs sont les plus complets des Jedi


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:19:46   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Oui, mais moi je le sais, toi tu le sais et pas les nouveaux...
Je crois que si nous ne les informons pas, il n'y aura jamais beaucoup de guérisseurs!!
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 23:49:18   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

les guerrisseur ont pour but de soigner et défendre, de plus ils maitrisent la force et le sabre, la force moins qu'un consulaire, et le sabre moins qu'un gardien, mais ils ont le pouvoir de soigner.Donc en aucun cas il faut changer le role de nous meme, sinon il n'y aura plus aucun interet.C'est grace a ns (les guerrisseurs) que ceux du noj soient tjrs la. le principale ce n'est pas d'etre au front, et de tuer des ennemies, ni, de les fracasser avec la force, mais c'est de revenir vainqueur en un seul morceau, alors c'est pour ca qu'il faut des guerrisseur, ayant pour PRINCIPAL but, celui de soigner les blessé afin qu'il puisse de nouveau combattre, et de faire progresser le rpg.
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:48:37   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Va dire ça aux nouveaux padas.... (Je signale que je suis entierement d'accord avec vous, je ne cherche qu'à former de nouveaux guérisseurs!!)
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:25:28   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Pour résumer les aptitudes de chaque Jedi :

( "+" correspond au degré de capacité )

Jedi Gardien :
Maitrise du Sabre : +++
Maitrise de la Force : +
Maitrise de la Force curative : 0

Jedi Guerisseur :
Maitrise du Sabre : ++
Maitrise de la Force : ++
Maitrise de la Force curative : ++

Jedi Consulaire :
Maitrise du Sabre : +
Maitrise de la Force : +++
Maitrise de la Force curative : 0

C'est plus simple ?


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:31:19   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

lol, ben si tu pouvais afficher une schéma comme ça sur le site, je pense que les padas réfléchiraient plus sur la Voie à suivre!
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 23:13:52   Voir le profil de kuja (Offline)   Envoyer un message privé à kuja   

mais c'est pas difficile a comprendre -____________-
si il faut mettre aussi comment faire pour poser un question aussi ........
mais tant qu'a faire -______-


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:12:41   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Et mais arretez!!!! C'EST PAS MOI QU'IL FAUT CONVAINCRE!! C'est les news padas!!!
Ils sont persuadés qu'une bonne Maitrise du combat ou de la Force valent 100 fois mieux que d'être assez fort dans les 2!!!
Moi je ne fais que remarquer que les padas ne veulent pas devenir guérisseur... Aprés moi, ce que j'en dis...
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:36:39   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

Mais non tu te fais des idées, mon pada veut être guérisseur, et je sais plus qui hésite aussi... T'inquiètes donc pas


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:53:30   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

je trouve que c'est une idée que tu te fais car j'ai entendu des padawans qui voulait devenir Guérisseur


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:11:27   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Ne reconsiderons donc pas
Niwoma
Membre
27 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:12:44   Voir le profil de Niwoma (Offline)   Envoyer un message privé à Niwoma   

pour moi personnelement c le plus dur car guerrir une personne sur un champ de combat avec tout c tire il faut etre plus que courageux et en plus on sauve des vies.
voila mon avis
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:29:00   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Voila sujet clos


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil  Demande de reconsidération du rôle de guérisseur..Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum