Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 Les déboirs sentimentaux de Mara

Nouveau sujet
 
Les déboirs sentimentaux de Mara
 
Elle restera seule^^
Re-boulette avec Vik
Hyunkel parait bien parti
Maleka ;)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:18:50   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

Bonjour bonjour. Alors pour tous ceux qui n'étaient pas là hier, il y a une grande nouvelle: Mara et Vik ont cassé! nous l'avons appris de la bouche même de mara, qui n'a rien voulu dire de plus. Pourquoi a-t-elle cassé? Laissez courir votre immagination, moi je me plais à croire que Vik n'était pas gâté dans les proportions.
Enfin, Mara a fait sa déclaration de cette façon:
Mara> Au fait Hyunkel, je suis plus avec Vik.
Ca fait un peu sous-entendu, "je suis libre si ça te branche Hyunkel."
Enfin interprétez ça comme vous voulez. Mais je trouve que Mara a été assez explicite. Toujours est-il que mara et Vik ne se présenteront pas pour l'éléction du plus beau couple...
Voila, pour finir, petit sondage, quel est votre pronostic sur l'avenir sentimental de Mara?


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:21:12   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Je prends l'option "Corran" moi lol

cf l'info de Kuja, Toryn ou je sais plus qui


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:22:03   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Envoyer un message privé à Jyodas   

Corran - Mara : le couple idéal ^^
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:23:29   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

Ben merde j'ai balancé ce topic pour casser mara alors si c'est pour faire son éloge c'est pas la peine de répondre


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:24:50   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Envoyer un message privé à Jyodas   

huhu
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:34:50   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

En tout cas Tenshot, je crois que tu vas etre oblige de courir tres vite
<montre derriere Tenshot un Barabel en furie>


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:29:41   Voir le profil de kanette (Offline)   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

c qui qui a voté pour moi


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:41:50   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Perso, je vois bien Mara toute seule avec 5 ou 6 Banthas domestiques, Grand-mère gaga qui sait pas faire les cookies ^^!!!
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:43:02   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

lol mara la jedi vieille fille^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:47:35   Voir le profil de Mara (Offline)   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

: x

houlalalala Ten si tu vien a Paris t'a interet a courir vite! parce que c'est prouvé, les ptits courent plus vite que les grands proportionnellement ^-^

Non mééé jpasse pour quoi moi laaaaa >_<
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:59:21   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

lol et si tu m'attrapes tu me feras quoi? tu me donneras des coups dans les mollets? Le reste tu risque de pas pouvoir l'atteindre^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:23:22   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

le topic raccoleur a l'image de la télé réalitééééé


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:48:36   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

PUTAINNNNNNNNNNNNNN MAIS MERDE D'ENCULE DE TENSHOT
TU PEUX PAS FERMER TA GRANDE GUEULE DE CONNARD

PUTAIN !!!!!! mais c'est pas possible d'être aussi con que ca ... tu vois c'est des refléxion de petit merdeux dans ton genre qui font que ma rupture avec Mara soit ... aussi difficile
tu vois j'essaie d'oublier, je viens de m'embrouiller avec Nawocca, MAra, Corran
et limite je veux me casser et la je vois sur le forum un topic d'un gros connard qui ressort ca ..
la prochaine fois tu la ferme !
:@ :@


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  Les déboirs sentimentaux de MaraNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum