Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos 

 Dans Rogue Squadron

Nouveau sujet
 
Dans Rogue Squadron
 
A-wing
X-wing
Y-wing
V-wing
Snowspeeder
Millenium Falcon
Interceptor Tie
Naboo Fighter
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:40:56   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

ouaif... c'est pas gagné... actuellement j'ai 9 medaille d'or et j'en suis à la 12ème mission... arg c'est chô...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:51:44   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Ben disons que tu devrais commence par finir le jeu, ensuite essaye de finir le jeu avec toutes les medailles d'argent, puis passe a l'or


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:17:02   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

non moi je m'attaque directement à l'or... j'suis un ouf


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:20:03   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Non sincerement, tu as aucune chance pour l'or pour l'Etoile Noire, pour Hoth et pour la course de Skyhopper, et encore moins pour Brentaal lol


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:21:37   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

l'or pour le skyhopper ? elle est trop facile !!!!! j'ai réussit du premier coup !!!!


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:31:26   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Lol d'accord admettons, mais il reste les deux derniers missions bonus! Bonne chance


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:32:50   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

dans l'étoile noir j'ai loupé l'or pour 1 seconde (j'étais deg...) et hoth g eu que l'argent... elle est trop dure mais c'est la meilleure mission !!!


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:33:59   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Tu m'etonnes!! Surtout la musique, t'es direct dans l'ambiance du film
"Du calme Dak, attaque type Delta"


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:36:40   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

"luke je n'ai pas de vecteur d'apporche, je ne suis pas branché"


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:38:14   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

"Du calme Dak... Dak?"
"Hobbie, tj avec moi?"


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:42:30   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

"je suis avec vous leader rogue>


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:43:18   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

"Bon je n'ai plus de tireur, ça va etre a toi de le remplacer. Prepare toi et suit moi au prochain passage!"


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:45:15   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

"prenez la position trois... arrg"
<sa verrière explose et son vaiseau suis le même chemin>


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:06:32   Voir le profil de Onakar (Offline)   Envoyer un message privé à Onakar   

X-WING Ya rien a dire


--------------------
Je suis la
NON la
Mais non je suis la
<tranche le vong>
J'ai dit la
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:20:06   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

ouaip c'est le plus polyvalent....


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:01:21   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Oué c'est vrai, c'est pour ça que je l'ai mis
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:09:13   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

A dire vrai, le X-Wing n'a pas la capacite de bombardement d'un Y-Wing, ni sa resistance, encore moins la vitesse d'un A-Wing


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:01:40   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

oui mais c'est un bon compromis... et puis pour la vitesse il a son mode "cruise"...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:02:47   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

A dire vrai, dans le mode cruise tu ne peux tirer sur rien, alors que le A-Wing a une pure vitesse avec le fait que ses canons lasers sont rotatifs


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:04:11   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

oui mais ces bouclier sont trop faible et sa puissance de feu est quand même médiocre...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:06:00   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Boucliers trop faible??? Mdr!!!! Il a une super coque et un bouclier deux fois plus puissant que le X-Wing, quand a sa puissance de feu, il frappe vite et fort. Dans Rogue Squadron, on ne combat pas des croiseurs! Alors a quoi sert une grosse puissance de feu?


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:21:14   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

bin à faire des gros dégats.... proposition : on clot le sujet ?


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:21:54   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Sujet clos!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos  Dans Rogue SquadronNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum