Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 compteur J-Ep 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:04:58   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Ouai heu, je savais pas ou le mettre .. alors voila :

Si vous etes des ptits impatients comme moi pour attendre l'épisode 3 ... et bien vous pouvez regardez les jours, les heures, les minutes, les secondes avant lépisode 3, défilé sous vos yeux!!

www.clockdown.com vous le télécharger, et une fois que vous l'avez, vous pouvez changer de skin pour avoir l'imae ke vous souhaiter.. ca prend une partie de l'écran mais quand vous en avez marre vous pouvez l'enlever!!

Tenez en passant, le titre de l'épisode 3 serait : birth of the empire!!
C'est apparu sur plusieurs sites, dans plusieurs magazines américaines.. mais sur le site officielle rien n'est joué.. voila

PS: le clockdown existe pour spiderman 2 too!
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:14:37   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Ouais, c le titre le plu populaire chez Lucasfilm, c annoncé depuis kelkes jours, mais c pa encore officiel, Masta Lucas peut nous mettre sur une fausse piste il aime bien ^^
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:30:50   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Moi je dis vivement le 25mai 2005 et pis voila!!!!
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:01:47   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

25???? 19 plutot ^^
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:52:03   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

ouai ca tombe encore pres de mon anniv
Il est gentil Georges Lucas avec moi il me fait des booo cadeaux
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:01:24   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

ah désolée sur un site de cinéma y a marqué le 25mai donc j'ai cru que c'était ca pardonnez mon ignorance!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  compteur J-Ep 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum