Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 comment trouver le nouvo design dus site

Nouveau sujet   Répondre
 
comment trouver le nouvo design dus site
 
nul (attention a ce qui vont rep ca
moyen
assez bien
bien
très bien
trop trop trop bo, c trop genial
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:21:38   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

bon alores voila comme vs avez pu le constater le site a changer un peu de design d'ailleur on remerci l'equipe responsable du site pr son boulo
Je crois que un moyen de les remercier serait de dire au travers de se sondage ce qu'on pense du site et pk po de laisser un pitit mot apres pr els encourager
commetn trouver vous le nouvo site ?


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:22:33   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

bon vs de vinez tous ce que g choisi moi je les encourage vivement a continuer et je les remerci de tt ce qu'ils font pr le noj car sans eux on en serai po la ou en est


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:37:46   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

et on se rend pas tjrs compte du boulot qu'il y a quand on est webmaster... donc continuez, c'est excellent... et que la force soit avec vous (enfin parament c'est déja le cas^^)


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:45:58   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

J'ai vote pour tres bien, car le site peut etre encore excellent si chacun donne sa vision du site!
Et puis j'ai mis tres bien car personne ni aucun objet n'est parfait lol
Ceci dit notre Webmaster est un Dieu Vivant de l'Informatique.


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:01:00   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

idem ke lerisson


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:14:00   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

"La perfection n'est pas de ce monde mais de celui de demain"


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 00:02:21   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Donc si je comprend bien ceci est un passage vers la perfection

Magnifique Corran


--------------------
L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré.
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:05:15   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

c klr que c trop bo mais on remerci corrna mais aussi leris qui fai enormement pr le forum
si vs voulez de l'aide els mecs moi je vias me mettre au php, je vias apprendre et au fur et a mesure je serais ravi de vs donner un coup de main


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:15:11   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Lol a dire vrai c'est Corran qui fait tout, moi je le fais chier pour creer les trucs!
Mais bon merci encore Corran pour la partie Planetes, qui restait a actualiser depuis lgt!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:47:36   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Ca a pas été sans mal


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 23:42:57   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

ouaip mais le résultat en valait la peine


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:17:07   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

c bcq de boulo c klr mais comment c trop bo compare a d'autre site dont je ne citerai po le nom
mara et leris seront notament de kel site je parle ^^


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 11:20:44   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Sithwars!!! Ptdr
Rien que le nom me fait limite pis*** de rire!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:58:10   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

loooooooooolllll


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:38:57   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

Idem que tt le monde(plus rapide comme sa)
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 00:01:39   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

ça va Ona, tu te foules pas mdr


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 13:33:39   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

C bon Nawo, on en deja parlé pas besoin de relancer laffaire
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:59:31   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

J'voulais mettre très bien mais j'ai mis bien !
sorry
Enfin, c'est très bien !!!!!
C'est tout beau
Shri-Ogal
Fume,Fume avant que la vie te fume
Membre
Shri-Ogal
49 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:13:57   Voir le profil de Shri-Ogal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shri-Ogal   

Ouis lé bien e disign mais c classique crééé un tableu faire des lignes... Des boutons sensitifs sa ferait classe aussi, des boutons sensitifs star wars lol....Allez kiss


--------------------
Le Twi'lek shooter au ryll a laisé un message hihi
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:34:15   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

shri > critique po non plus


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Shri-Ogal
Fume,Fume avant que la vie te fume
Membre
Shri-Ogal
49 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:31:14   Voir le profil de Shri-Ogal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shri-Ogal   

ben koi tu as dit de dire ce qu'on en pense et puis c po une grosse critique , g po dit que le disign éait null a chier g juste dit q'il était classique , rooo....Allez kiss


--------------------
Le Twi'lek shooter au ryll a laisé un message hihi
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:16:37   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Du calme, du calme, les critiques ont été demandés si il doit y en avoir qu'elles y soient ! On évolue comme ca!
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:30:02   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

En tout cas, la nouvelle intro elle
dé-ch-ire ^^
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:35:13   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

qu'elle nouvelle intro


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:55:52   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Toujours a la bourre celui ci
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  comment trouver le nouvo design dus siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum