Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Livres et Comics 

 Comics

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 08:41:30   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

C'est juste pour savoir, vous avez quels comics ? (je parle que des Dark Horse ou Soleil)
Moi j'ai :
X-Wing T1 et T2
La Pierre de Kaiburr
L'héritier de l'Empire T1 T2 T3
et La légende des Jedi : La Guerre des Sith
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:46:38   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

J'ai:
Jedi Academy - Leviathan
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 12:38:07   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

L'escadron Rogue tome 1 en france alors que c'est tome 2 aux USA et je crois qu'il s'apelle Fantom Affair
La pierre de Kaiburr
Dark Empire tome 3 et 4
Star Wars Empire: Death before dishonor (un souvenir du 20 septembre )


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:57:42   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Je me suis payé recement
Star Wars Jedi: la mémoire de Quinlan Vos
Dark Empire volume 1
Star Wars le Côté Obscur: la quète de Vador

il me manque plus que les tomes 2 et 5 de dark empire et j'aurais la collec complète.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Livres et Comics  ComicsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum