Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil 

 Chamgement de maître...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sheydan
Ravitailleur pas à plein temps ^^
Membre
11 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:56:13   Voir le profil de Sheydan (Offline)   Envoyer un message privé à Sheydan   

Message de Luke :

Vu les conditions, il m'est impossible de formé mon padawan, à savoir Kilmudi Nuorondo, et cela fait déjà bien longtemps qu'il attends... donc ce qu'il faudrait faire c'est le changé de maître, le mettre sous la tutelle d'un des nouveaux chevaliers par exemple...
je suis navré de ne pas pouvoir continuer sa formation...
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:46:11   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Et bien je crois que Xanatos n'en a pas....
Enfin je ne sais pas....
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:54:59   Voir le profil de kuja (Offline)   Envoyer un message privé à kuja   

oui, mais toi tu en as un nan?si tu n'en a qu'un se serait mieu qu'il aille a toi, car les guerrisseurs doivent former deux pada en meme tps


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Sheydan
Ravitailleur pas à plein temps ^^
Membre
11 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:38:09   Voir le profil de Sheydan (Offline)   Envoyer un message privé à Sheydan   

Message de Luke(2) :

Au fait est ce que vous l'avez vu résament ?... et je crois bien qu'il y a plusieurs chevaliers qui n'ont pas de padawan...
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 00:59:46   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Je ne propose, j'ai un peu d'expérience avec lui. Il sait cependant qu'il aura la vie dur s'il devient mon padawan!
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 12:31:58   Voir le profil de kuja (Offline)   Envoyer un message privé à kuja   

meme si tu n'aurais pas du avoir cette experience avec lui....
mais, oui, autant le donné a qqun qui vient et le voit souvent .je me proposerais, mais il faut pr le moment mettre les padas sur les nouveaux chevaliers, et comme tu es consulaire, il serait sans doute mieu qu'il aille a toi.


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Sheydan
Ravitailleur pas à plein temps ^^
Membre
11 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:54:18   Voir le profil de Sheydan (Offline)   Envoyer un message privé à Sheydan   

Message de Luke(3) :

Soit, maintenant il faut voir ça avec le conseil
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 17:04:16   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

Danka, si je n'ai pas de padawan, cela a peut-être une raison ........


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:29:11   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Ah désolé Xana, je me mele de ce qui ne me regarde po!
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:49:44   Voir le profil de Mara (Offline)   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Hey, ça n'est pas le marché aux Padas
Des que le conseil se reunira nous en debattrons
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:52:19   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Mdr, c'est du pada et du bon!!!
10 euros l'kilo!!!!!! Allez madame, une tranche de Kilmudi ça vous fera pas d'mal!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil  Chamgement de maître...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum