Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 Le cahier tradi de l'académie

Nouveau sujet   Répondre
 
Le cahier tradi de l'académie
 
je m'y oppose froncièrement
je suis d'accord
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:58:45   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   


ben voila j'ai pensé que pour triper chacun pourrait choisir un membre du rpg, genre moi je choisis danka, et poser un post dans une rubrique créée spécialement pour ça, en faisant part de ses actions d'éclat.
par exemple pour danka je ferais
IL A FAIT
la jedi dance sur la table de la salle commune devant leris et corran
envoyer un rocher à sabe via la télépathie
IL A DIT
JediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDanceeeeeeeeeeeee
move your body Leris
beaucoup de choses inintéressantes
ON L'APPELLE
(il a pas de surnoms, le bad)
etc etc... Ce serait tripant bon évidemment la j'ai pas eu trop le temps de réfléchir je mets ca en speed mais le truc c'est qu'y faut que toutes les conneries de danka restent dans les mémoires^^(et celles des autres)
Bon ben voila, en plus ça créérait un esprit de cohésion ben votez pour si ca vous motive ou quoi. Bien sur personne n('est obligé de voter, si y'en a qui trouvent que ca n'a aucun intêret mais que ca les dérange pas, qu'ils ne mettent rien et qu'ilos nous laissent nous amuser^^



--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Will
Membre
19 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:36:10   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://xeta7.free.fr   Envoyer un message privé à Will   

Ouhhhhhhh, ton truc c'est sensé faire rire les gens ou pas ??? moi jtrouve pas trop sa ""tripant"" comme vous dites !
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:07:49   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

bon okokok laissez tomber je disais juste ca comme ça


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:17:44   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

non moi je trouve sa marrent


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:26:36   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

ca sert a quoi? si ca sert marque le .....


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:53:24   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

AAARRRRRRRRRRRRRGGG!!!!
Tenshot!! VENGEANNNCE!!!
Attends toi au tien ^^!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  Le cahier tradi de l'académieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum