Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 Bonjour c'est Pikit ( jadis Solinia )

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 15:52:06   Voir le profil de Yael (Offline)   Envoyer un message privé à Yael   

Bon..... Leris n'engeule pas Yael parce que j'ai pris ( avec son accord ) son adresse pour ecrire un message.
on m'a dit ( dsl j'ai des informateurs!! ) que tout allait bien en ce moment au Noj. J'avoue que quand j'ai entendu tout ca, j'étais super contente !

Ben moi de mon coté ca va plutot pas mal. Fatigue comme d'habitude hein ?

Ben jfous fais de gros bisous. Et puis... ben je repasserais un jour... !

et surtout... Faites une rencontre... parce que Leris il est marrant ( si vous n'en avez pas déjà faite ) et c'est pas de l'ironie.
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:34:20   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Sooooooollllllllllliiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnniiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Comment ca va ?
Y avais longtemps que j'avais pas écrit ca ^^ ca fait plaisir de te voir !
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:56:03   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

euh g manque un episode


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:09:07   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

C normal que tu ne comprennes pas, Tu es jeune toi
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:32:55   Voir le profil de Mara (Offline)   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Waiiiiiii

Coucou Soline ca me fait plaisir de te revoir ^^
Ca faisait un bail

Gros bibi


--------------------
L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré.
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:35:30   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

vis tu as kel age lol
pr le leris est sympa, ba o verra bien si on fai une rencontre lol


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:01:23   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Je suis super sympa, croyez en l'opinion de Soso lol


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:54:02   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

waiiis Soliniaaaa ca faisait un baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:58:37   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

leris > je te croi car vu comment tu te comporte sur le chan tu dois raiment etre sympa et trop cool lol en fai solinia ca me dit bien qqch, c sur le coup que je m'en rappelais plus


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:51:59   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

nawocca a écrit :

leris > tu dois raiment etre sympa et trop cool lol

Je confirme


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:49:02   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Merci merci!
Vous pouvez creer la Ligue du Fan Club Galactique de Leris!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:11:34   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

OAUI SOOSOSOSOSOSOSO :)))))))))))))))

yahoooooooooooo une revenante lol
contente de te revoir

Euuu <parle timidemen> Leris es pa sympa mdr


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:16:42   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

lol il va se faire taper
leris doit etre sympa mais p ietre po de la a creer un fan club :/ on peut,tt simplement te trouver sympa sans s'embarrasser de ca lol


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:54:37   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Bon vous arretez bandes de fayots !!!
lol
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:47:36   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

lol pk fayot moi je sui po comme ca du tt mais c sur que tu pourrias le croire a l'approche des nominations mais c po mon genre lol


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:22:17   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Nawocca, des fois c'est bien de se taire !
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:49:00   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

non, c'est meiux comme ça !! laisse le couler


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:50:54   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

<reste derriere jerek avec un scan flood>oooof, il diminu
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:52:25   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

<sent une présence dans son dos... sort discrètement son DL-44>


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:54:12   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

jerek, tu repasse en zone rouge..........<entend son detecteur se remettre a sonner>oops, la c'est pr nous deux....vite r4 on degage...
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:56:37   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

<se retourne et commence à tirer sur l'ombre qui fuis en courant>
Manqué !
<cours après l'ombre>


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:01:17   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

kyaaaaaaaahhhhh <s'arrete et dévie les tirs>
nan mais t'es un danger public toi non mais ......
maintenant, faudra laver le couloir
<regarde les traces noirs sur les murs>
ca va pas etre de la tarte
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:02:45   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

<fait voler jusqu'a Ashe un saut et une serpillère>
Bin vas-y... c'est ton idée après tout... mdr


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:04:16   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

<fait tomber le tt sur jerek>
ben...c'était l'heure de ta douche?????
mais, la il faut nettoyer, et a deux, se sera plus rapide, monsieur je tire partt nimportequand....
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:05:55   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

<est tt trempé>
grrrrr...
<tend une serpillère à Ashe>
bon au boulot... sinon...
<tapote son DL-44>


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  Bonjour c'est Pikit ( jadis Solinia )Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum