Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 Aveux....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:48:21   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

J'avoue aujourd'hui à toute l'Académie du Noj, que Jacen Sylvonn n'est autre que Jacen Danka Denek.... Et oui, j'en avais marre qu'on se foute de la gueule de mon perso, voilà pourquoi j'en ai créé un meilleur, à mes yeux...
Je comprends bien que j'aurai déçu tout le monde, je comprends aussi que je n'ai plus ma place ici... ... (comme tu me l'as si bien fait remarquer Will..)
Je demande donc à tous mes amis (s'il m'en reste) de me pardonner...
Et j'espere que vous n'aurez retenus que les meilleurs moments avec moi, je vous demande encore pardon...
J'espere que vous trouverez une fin honorable pour ce bon vieux Danka :/...
Bon et bien... Ben bonne continuation.. ce rpg me manquera vraiment beaucoup, j'y étais vraiment attaché.....
Salut tout le monde...
Mira
Nouveau membre
Mira
3 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 21:00:45   Voir le profil de Mira (Offline)   Envoyer un message privé à Mira   

humm ben pour moi tu était un trés bon amis et je sais pas se qui c'est passé avec Will pour que tu en arrives au point de tout lacher...
je trouve nul que tu t'en aille alors que tu viens de passer chevalier...tout ces efforts pour rien...juste une question si Danka pars ( se que je n'espére pas ) eskeu Jacen restera a nos coté? il est deja trés apprécié par de nombreuse personne comme Tenshot qui le voudrais sous sa tutelle ...
J'éspére que tu ne feras pas la grossiére erreure de tout abandonner...
gros bizoux et réfléchis bien avant de prendre une telle descision...
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 21:06:31   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

lol merci ça me touche Mimi, ben moi je veux bien rester si vous me pardonnez!
Will
Membre
19 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 21:24:05   Voir le profil de Will (Offline)   http://xeta7.free.fr   Envoyer un message privé à Will   

Bien ! Danka, je ne t'ai jamais dit que tu n'avais pas ta place parmis ! AU contraire, je trouve que tu es qqun de très sympa et marrant. Se que je t'ai reprocher c'est de ne pas avoir été "correcte" avec le conseil et nous tous en prennant une "autre" identité sans déclarer que tu était Danka... Je ne veux en aucun cas que tu parte ! Je suis énormément content de te connaitre, et énormément content que tu ai "avoué" t'es fait. J'espère te revoir a ma prochaine connexion !
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 21:27:45   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

cqfd


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 23:56:58   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Envoyer un message privé à Jyodas   

Mimi a raison, si Danka a décidé de partir, au moins ke Jacen ché pu koi reste ici
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 08:34:46   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Ou l'inverse...
De toute façon, j'ai trouvé ça tres con cette histoire de Jacen Danka Denek, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme Danka...


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Sheydan
Ravitailleur pas à plein temps ^^
Membre
11 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 10:17:15   Voir le profil de Sheydan (Offline)   Envoyer un message privé à Sheydan   

Je ne pense pas que ce soit une raison pour quitté l'académie. Cependant tu ne peux rester avec ces deux personnages... il va falloir en supprimer un... le conseil a déclaré que Danka était apte à assumé le rang de Chevalier Jedi, tu ne va pas renoncé maintenant pour ça !
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:54:48   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

j'ai pas suivi toute l'histoire mais je veux pas que danka se tire, c'est tout.


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:26:25   Voir le profil de kanette (Offline)   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

j'ai pas suivi l'histoire mais je veut que danka reste!
Mira
Nouveau membre
Mira
3 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:03:45   Voir le profil de Mira (Offline)   Envoyer un message privé à Mira   

Petite question : pourquoi Jacen ne peu pas rester parmis nous????
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:20:07   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

Quel bordel, franchement, comme si on a besoin de complications supplèmentaires :/
Ecoutez, si vous souhaitez vous inscrire au noj, prenez tout d'abords le temps de vous faire un personnage que vous aimez, lui faire un histoire en beton, et surtout, surtout, prenez un bon pseudoque vous aimez, car vous le porterez tout au long de votre formation.......


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Niwoma
Membre
27 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:26:33   Voir le profil de Niwoma (Offline)   Envoyer un message privé à Niwoma   

personnelement on tous des chose a se reprocher pourtant moi je n'ai jamais eu des problemes avec toi et je te trouve bien. se serai con que tu parte surtout que tu vien de passer chevalier.
mais fait le bon choix se n'est pas a mois de decider.
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 08:06:19   Voir le profil de kuja (Offline)   Envoyer un message privé à kuja   

<se demande ce qu'a put encore raconter will comme conneries EXACTEMENT>
mais reste, tu etais super, tu mettais de l'animations, en plus on t'aimait bien, mais bon, si tu prefere partir comme ca, :/ fais le mais tu le regretteras, tu px me croire <a une experience, meme plusieurs de ce type de choses>


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Will
Membre
19 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:46:14   Voir le profil de Will (Offline)   http://xeta7.free.fr   Envoyer un message privé à Will   

Bon !!! Je le répète une dernière fois, je n'ai jamais dit à Danka qu'il n'avais pas sa place ici et que je souhaitai qu'il parte !!! J'ai relu et relu le log de notre conversation entre Danka et Moi et il n'y a aucune trace de tel dire. Je n'ai fait que pousser Danka à être honnète ! Rien d'autre ! Je ne souhaite vraiment pas que Danka parte car je le trouve très sympa !
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:34:02   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

danka esdt un perso excellent! si il part qui nous fera la jedi dance pendant que leris bouge son corps sensuel???


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:28:46   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

jai rien suivi au débat la flemme de lire ... alors lol


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:52:20   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Salut mm depuis l allemagne ma position n a pas chang(attendez je cherche l accent)e´ !
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:17:14   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

et si on coupait ce sujet?


--------------------
que la force soit avec toi
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 23:06:36   Voir le profil de kuja (Offline)   Envoyer un message privé à kuja   

oui ca empecheré le flooood


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  Aveux....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum