Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 rpg avec maître de jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
rpg avec maître de jeu
 
Je suis pour
Peu m'importe
Je suis contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:01:59   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Voila, hier on a testé un rpg avec maître de jeu. Je ne sais pas votre avis mais j'ai trouvé que le principe cassait l'ambiance, tout d'abord parce-que y'en a un qui pendant qu'on joue se fait cheir a tout décrire sans jouer son perso, et ensuite parce qu'on est pas libres de nos interactions avec les différents éléments du rpg
Exemple: on a du buter un rancor, et on a pas pu le buter comme on voulait, fallait se mettre du parfum dessus pour l'attirer dans un gouffre, etc... Et même si ce plan a foiré, on a été obligé de le faire. Voir que mon perso est obligé à faire certaines actions dans un rpg c'est chiant. Les seuls à qui il est sensé obéir sont les chevaliers expérimentés et les maîtres. Pas les rodiens!!!
Ben voila, si jamais d'autre rpg avec maître de jeu se font donnez vos opinions pour savoir ce que vous préférez.
Cela dit, je ne suis pas contre le fait que celui qui a créé le rpg guide un peu le lot, mais faut pas que ce soit aussi strict qu'avec un maître de jeu parce-que sinon c'est vraiment chiant, on dirait que l'avenir du rpg est déjà tout tracé.


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:42:03   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Je pense qu'un vrai rpg avec un maitre du jeu ne devrait pas se passer comme. Je suis pour, et je suis pour que ces rpg laissent une grande autonomie également, sinon c'est vrai qu'il n'y aplus rien de marrant dans les rpg!
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:44:15   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Je demande cependant dans ce topic que seuls ce qui ont joué laissent des réponses pour parler en connaissance de cause. Merci de votre compréhension^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:48:30   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Grummbl
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:32:41   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

contre


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:34:13   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

contre


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:51:29   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

pareil contre hier soir c'etait n'importe koi !


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Sobri
cool
Membre
Sobri
21 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:17:34   Voir le profil de Sobri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sobri   

c vré ke c t pa super...
mé bon ptètre kon pouré réessayé 1 ou 2 fois avant de banir cette méthode...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:22:24   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

pr moi, je suis pour le "principe".maintenant, il faut savoir si c'est aussi bien valable sur table que sur chat, pr en etre sur ilk faudrait en faire plusieur, mais en laissant plus d'autonomie..
j'ai voté contre, car PR LE MOMENT c'est pas top, mais, je dirrais pour si ca s'ameliore
de plus
CE systeme permet a PERSONNE de devenir superjedi, car le MJ controle ca. voila^^


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:58:24   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

pareil que Kuja faut en refaire pour adapter la formule au Noj ca pouvait pas etre bon dès le premier essai


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:00:53   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

moi je suis totalement contre


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:46:48   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Meme si je n'ai pas participé je tient a dire que ce genre de RPG ne pourra jamais être constructif tant qu'il y en aura qui feront n'importe quoi

C'était le mot du jour ^^


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Sobri
cool
Membre
Sobri
21 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:04:56   Voir le profil de Sobri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sobri   

Meme si je n'ai pas participé je tient a dire que ce genre de RPG ne pourra jamais être constructif tant qu'il y en aura qui feront n'importe quoi
cela est une phrase entière alors où se cache réellement le mot du jour?????????
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:36:26   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

ben vu que corran était pas là et immaginant que certains ont des soupçons quand au comportement des partcipants, personne n'a fait n'importe quoi.


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:39:11   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Bon j´ai mis contre aussi -expe perso. vecues- ayant motivees ma reponse
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:27:14   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

vote blanc mdr


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  rpg avec maître de jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum