Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 Allo Forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:28:27   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Allo Forum vient de m'envoyer un mail pour configurer le salon, afin de voir les forums qui sont inutilises ou non.
Donc voila, je vous propose des changements a faire sur le forum alors proposez vos idees.....intelligentes
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:38:35   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

enlever tous les topics inutilisée, pour commencer


--------------------
kikoo
Nouvel Ordre Jedi
Nouveau membre
Nouvel Ordre Jedi
3 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:39:33   Voir le profil de Nouvel Ordre Jedi (Offline)   Envoyer un message privé à Nouvel Ordre Jedi   

Je parlais de changement pour l'esthetique du forum.....
A propos du forum lui-meme, pas de son contenu
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:47:44   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

peut être ajouter des grades pour les posteurs (comme sur pas mal de forum...), paske "nouveau membre" et "membre" ça fait pas lourd...
de plus il serait bien de pouvoir faire la différence entre les inscrits de l'académie et les inscrits de passage/autre RPG ou ex-NOJ...
Peut-être mettre une autre couleur à la place du orange, (koi que...) et si els cadre pouvait avoir l'air un peut pls "futuriste"... ça serait parfait...
vala c'est tt pour l'instant...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Nouvel Ordre Jedi
Nouveau membre
Nouvel Ordre Jedi
3 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:49:09   Voir le profil de Nouvel Ordre Jedi (Offline)   Envoyer un message privé à Nouvel Ordre Jedi   

Les cadres sont déjà tout fait helas, ce n'est pas un forum en PHP
Pour les grades, je vais voir ce que je peux faire
Nouvel Ordre Jedi
Nouveau membre
Nouvel Ordre Jedi
3 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:12:07   Voir le profil de Nouvel Ordre Jedi (Offline)   Envoyer un message privé à Nouvel Ordre Jedi   

Voila, j'ai rajoute un tas d'avatars!!
Just for you
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:56:58   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Par contre, il y a deux galleries: une gallerie membre, une gallerie administrateur.
Ashe m'a dit que la gallerie administrateur fonctionnait meme pour ceux qui ne l'etaient pas. Donc voila... choissisez vos avatars


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:51:49   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

En fait, il s'avere que Allo Forum etendait par forum Non Configures, les forums ou les gens avaient juste fait une demande et n'avait rien ajouter de plus!
Donc cela ne nous concernait pas! Desole du derangement


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:39:18   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

Donc aucune modif' proposé precedement ?


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 21:40:46   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Elles sont..... pas tres reussies dirons nous lol


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:53:19   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

apparement
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:57:58   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

agh je trouve le forum trop top moi


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:04:07   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Dis Naw, tu veux pas changer d'avatar? J'en ai mis plein de wookie


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:10:08   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Pk tu veux qu'il change ?
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2004 à 16:54:57   

Au fait pour changer la couleur des cadres c'est faisable lol...
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:15:51   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

finalement, l'orange c'est bien...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:36:17   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

bon oki je change d'avatar


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:38:19   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

j'prend le lego car j'aimai bien ca qd j'etaiv petit


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:57:09   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Encore maintenant je crois


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:36:15   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

bin quoi c'est génial les legos... des pitites-briques qui formes des pitits mon (voire des grands, ça dépend de votre motivation)


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:21:30   Voir le profil de kanette (Offline)   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

moi je trouve qu'il est bien le forum ne le changer pas
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:52:40   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

corran > c fini les lego c uniquement qd mon cousin de 10ANS vient chez moi pr l'oqp


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:52:35   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

domage


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 14:47:55   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

ça serait possible d'avoir des "ranks" ? y'a pas mal de forum qui font ça et c assez sympa... vala...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:44:58   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Bonne idée !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  Allo ForumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum