Sujet :

Les résumé des RPG

Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 20:38:55   

Il est domage que qu'il ni est plus de RPG, à moins bien sur qu'il n'y est plus de RPG, mais je pense pas que ce soit le cas.
Ou sinon le noj est en pause et il faudrait le remetre en route, je sais que je ne suis pas le meilleur placé pour ça, mais il m'a semblé tout naturelle de vous prévenir que cette mission sera plus difficile que prévu, mais cela ne change en rien vos objetifs : trouvé ce que vous pouvez, éliminez toutes les forces impérial que vous rencontrer, et, que la Force soit avec vous !

"Tu parle d'une mission de débutant !"
Leris
   Posté le 07-01-2004 à 20:41:10   

A dire vrai Luke, j'attend que Vik se reconnecte pour qu'on puisse finir celui d'hier soir et qu'on mettre le resume sur le forum
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 20:43:26   

mais il s'ait passé beaucoup de chose ? Est ce que il y a eu beaucoup de RPG ? des choses importantes à savoir ?
Corran
   Posté le 07-01-2004 à 22:41:29   

ya eu des rpg notemment lhistoire des holocron sur nc qui est toujours a fini
Vik Forna
   Posté le 08-01-2004 à 13:09:29   

oups dsl hier je me sui conecT tro tar DSL les amis
Vischnei
   Posté le 08-01-2004 à 16:23:11   

Les RPG y en a souvent mais les résumés bcp moins ^^ (est ce vraiment le + utilse le bouche a oreille et si bien de nos jours ^^)
Leris
   Posté le 08-01-2004 à 18:18:14   

Vis, l'important ce n'est pas de savoir si le bouche a oreilles fonctionne ou bien si les resumes sont la souvent ou pas, ce qui importe c'est QUI Y PARTICIPE!!
Shri-Ogal
   Posté le 09-03-2004 à 10:32:10   

Ben personellement (sa commence a vous emmerdez hein???? hihii) moi jui arrivez réament mais a ta place si ct comme sa j'aurais fais pareil, c bien de parler mais faut régulierement faire des rpg c bien les rpgg vive les scénarrr de rpggg yahouuuuuuu....Allez kiss
Xanatos
   Posté le 04-04-2004 à 17:54:33   

Il serait judicieux de d'annoncer les rpg sur le forum, car le bouche-à-oreille....heu...ben........bon, voilà quoi................
Jyodas
   Posté le 09-04-2004 à 02:01:57   

Résumé du RPG du 08/04/04 de 1h à 2h du matin (By Jyodas & Vik)

L'académie Jedi de Rhen Var était vide à cette heure la, le vent se heurtait à la baie vitré du repère Jedi, la lune éclairait faiblement la salle principale, trois Jedis : deux chevaliers : Vik Forna, Jyodas et un padawan : Toryn Sana restaient seuls ...
Vik Forna se leva et alla voir l'holocron qui annonçat un message, ce message était inconnu, une voix glauque parlait en résonnance comme si il était dans une grotte, cette même voix parlait d'un campement sith sur Bastion, cette planète se situait dans l'ancienne zone de l'Empire, ce campement sith intriguait Vik car la présence de sith était devenu rare voir inexistante ...
Vik revint vers les autres et intrigué lui exposa le message, les trois jedis décidèrent de partir en mission de reconnaissance pour savoir le pourquoi du comment... Vik prit son JOS4 tandis que Toryn et Jyodas prirent la corvette de Jyodas.
Les 3 Jedi se posèrent sur Bastion, en plaines, pour éviter de se faire repérer. Ils prirent le chemin d'un village, où ils trouvèrent des informations précieuses sur un groupe de Sith , sous la forme de plans, de cartes et de datapads. Mais ils finirent par se faire repérer et durent affronter d'abord un étrange homme en noir, manipulant parfaitement son sabre laser rouge, surement un Sith, mais une fois mort, d'autres rappliquèrent, et les Jedi durent se contenter de leurs informations et rejoindre leurs vaisseaux. Toryn et Jyodas atteignirent les vaisseaux assez rapidement, en combattant les Sith pour les retarder et en tuèrent plusieurs. Mais Vik, qui était resté un peu au village pour tenter de prendre encore plus d'informations, fut rattrapé et blessé, mais réussi finalement a abbattre ses assaillants, lors d'un combat acharné, et luttant contre la douleur.
Jyodas, Vik et Toryn revinrent donc à l'académie de Rhen Var accompagnés d'informations sur cette "organisation" de Sith. Vik fut placé dans une cuve a bacta pour soigner ses blessures.

Suite du RPG le 09/04/04 (By Vik)

Le lendemain au soir, Vik sortit de la cuve régénerer et parla à Leris de leur découverte sur Bastion, ils allèrent décoder les trouvailles dans la salle des commandes mais l'idée de Vik de la veille qui pensait que le groupe sith était isolé et seuls et inconnus était faux..
Les holofilms décodés, ceux ci montrèrent que le groupe sith était à l'origine des attentats du Sénat sur Néo-coruscant. Leurs insignes était un cercle noir avec deux sabres rouges croisés, enfin un autre holofilm montrait l'académie jedi de Rhen Var, sans doute une nouvelle sonde mis au point par les siths et invisibles.
L'inquiétude était grandissante... Les siths sont-ils sur Rhen Var ...
Une mission sera mis en place pour aller visiter Rhen Var dans le but de trouver oui ou non si les siths ont élus domicile sur Rhen Var

Message édité le 09-04-2004 à 11:32:50 par Jyodas
nawocca
   Posté le 09-04-2004 à 15:00:02   

snif ca aurait eT cool que je sois la mais aune heure du mat...
Jyodas
   Posté le 09-04-2004 à 15:59:56   

Résumé du RPG du 09/04/04 de 2h à 3h du matin

Afin de répondre a la question "les Sith se sont ils installés sur Rhen Var?", les Jedi Vik, Jyodas et Toryn repartent en mission, cette fois ci dont le but est d'explorer Rhen Var à la recherche d'une trace des Sith.
Ils embarquèrent dans la corvette de Jyodas, puis Vik guida Jyodas, qui pilotait, en sondant les alentours avec la Force. Au bout d'un certain temps de voyage vers le Sud-Est, les 3 Jedi aperçurent une zone d'ombre, meme dans l'obscurité qui reignait ce soir la, et virent que cette zone n'apparraissait pas sur le radar du vaisseau. Ils se posèrent un peu avant cette zone, pour éviter de s'en rapprocher trop avec le vacarme de l'appareil.
Quand ils descendirent du vaisseau, ils se mirent en marche, vers la zone en question, mais tombèrent sur un corps immobile allongé sur la neige, sur le chemin. Les Jedi crurent d'abord qu'ils avaient affaire à un homme mort. Mais quand Jyodas se pencha sur le corps, il perçut de la vie en lui. L'homme feinta d'abord d'etre agonisant, et pria les Jedi de le sauver. N'étant pas dupes, ils hésitèrent un moment, et leurs craintes furent confirmées quand l'homme se leva en une fraction de seconde, et Toryn envoya son sabre (qu'il avait "emprunté" a Ashe) sur celui-ci. L'homme contra l'attaque et pris puis activa le sabre de Toryn, et envoya une emprise qui jeta Toryn a terre, et le paralysa un moment.
Jyodas et Vik se jetèrent au combat contre leur adversaire, qui contra toutes leurs attaques avec une rapidité déconcertante, malgré le fait qu'il ne possédait qu'un seul sabre. L'homme, sans doute Sith, arrivait à tenir en respect 3 Jedi à la fois... Quand il relacha son emprise sur Toryn pour se concentrer sur le combat, le padawan se releva et attaqua mentalement le Sith. Vik vint le couvrir et fit de même. Les Jedi décidèrent d'un plan pour vaincre le Sith, pendant que Toryn et Vik essayaient de pénétrer dans l'esprit du Sith pour le déstabiliser et le déconcentrer, Jyodas le combattit au sabre, et finit par l'abattre d'un coup dans le dos, mais le prix fut un shiak à la jambe pour ce dernier.
Les Jedi déposèrent une balise à l'endroit ou ils avaient trouvé le Sith, pour pouvoir revenir sans difficulté, et retournèrent à l'académie, Jyodas se plongeant dans une transe curative profonde. Ils avaient bien rencontré un Sith, comme ils le craignaient, mais rien ne prouvait qu'il y avait vraiment une organisation réelle sur Rhen Var, ils devraient retourner la bas plus nombreux.
Nous savons le nom du Sith, il s'appelle Dub Deberia, et nous avons ramené son corps, au cas ou.

(Que Ashe se rassure, son sabre lui a été remis, dans sa chambre ^^)
Bon, donc si on veut faire la suite de ce RPG, il faudra être quand même plus nombreux que 3, donc a des heures plus raisonnables je pense lol.

Message édité le 09-04-2004 à 16:10:55 par Jyodas

Message édité le 09-04-2004 à 16:12:27 par Jyodas
Toryn Sana
   Posté le 09-04-2004 à 16:26:41   

Tu veux dire que tu est allé emprunter dans sa chambre pendant qu'elle dormait!
Jyodas
   Posté le 09-04-2004 à 16:42:03   

Merde fallait pas le dire mdr

Ba il te fallait bien un sabre
Vik Forna
   Posté le 09-04-2004 à 17:17:53   

lol ... s'en fout du moment qu'il lui a rendu
Tenshot
   Posté le 10-04-2004 à 11:31:19   

Ce rpg devait être vraiment tripant! Je suis de la partie pour la suite si j'arrive à vous être connécté au bon moment. Toryn, il faut quand-même t'arrêter de temps en temps, tu es hyperactif ou quoi?
ashe
   Posté le 10-04-2004 à 14:09:47   

je vs rappelle qu'il y a une armurerie....................................
<bricole un truc sur sa table de nuit>
hm ce champ de force devrait empecher les autres a me le prendre........
TORYNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vik Forna
   Posté le 10-04-2004 à 18:00:14   

mdrrrrr !! ouais pour le RPG on espère faire la suite vers une heure plus ... normale disons 19h a 23h enfin voila plutot la semaine prochaine

faudrait que cette suite .... aboutisse a une vrai histoire et pas un RPG sans "lendemain" faudrait que les prochains RPG aient un lien entre eux, pour former une progression, c'est mon idée ... il reste plus qu'a voir si les autres seront ok ...
Shri-Ogal
   Posté le 11-04-2004 à 06:39:11   

Ouais super bonne idée !!! Moi je suis toujours partant pour des rpg bein construit !!! surtout en ce moment jui un peu en déprime et le fantastique comme on les aime sa me ferait du biens lol bon ouis c sa kil faudrait faire pour tout les rpg et une heure fixe faudrait peut etre lancer un sujet justement pour savoir kelle heure mais peut être aussi kel jour serait idéal pour les rpg selon l'emploi du temps des gens, ou ils habitent (genre moi qui loge a tahiti (cte île merdique, oui merdique) avec 12 heures de décalage en - par rapport a la france arfff ) ben voila koi kiss
Xanatos
   Posté le 11-04-2004 à 08:13:03   

Ben, Shri-Ogal, pour ton problème, la solution ne viendra certainnement pas tout de suite.....
Mais sachez que le problème des rpg est entrain de se régler....
En effet, la partie menbres que Corran a ajouté récement sera sécialement pour les rpg
Une fois de plus....merci Corran
Jyodas
   Posté le 25-04-2004 à 00:44:47   

Résumé du RPG du 24/04/04 :
Attaque de Vongs sur Bakura

Un groupe de Jedi composé de Mara, Luke, Jyodas, Fly, Niwoma, plus tard rejoint par Corran et dirigé par Leris fut envoyé sur Bakura pour porter secours a la planète assaillie par les Yuuzhan Vong.
Quand les Jedi sortirent de l'hyperespace, ils apercurent la flotte Vong en train de bombarder la capitale, Salis D’aar, et de prendre d'assaut les croiseurs de l'Alliance, déja sur place. Leris distribua les ordres a tous les membres du groupe, et chacun a leur poste, les Jedi attaquèrent la flotte Vong, qui était apparament soutenue par plusieurs vaisseaux Ssi-Ruuk. Le groupe parvint a anéantir tous les skips Vongs, et plongèrent dans l'atmosphère de la planète pour venir en aide de Salis D’aar. Leris sépara l'équipe en 2 groupes : le groupe un était composé de Corran, Mara et Fly, le groupe deux de Leris, Luke, Jyodas et Niwoma.
Le groupe 1 fut chargé d'escorter les transports de réfugiés, ce dont il se chargea sans encombre. Mais le groupe 2, tentant de protéger la ville, fut confronté a une légère flotte de navettes, supposées ne pas etre armées, mais qui se révélèrent destructrices. Leris et Jyodas durent se poser en détresse sur une plate-forme, bientot rejoints par Luke et Niwoma...

Voila le RPG se termine a peu près la pour ce soir, il est a suivre...

Message édité le 25-04-2004 à 00:46:28 par Jyodas
Vik Forna
   Posté le 25-04-2004 à 14:52:42   

dite moi , on ne chome pa quand je suis pas la

eh eh
Tenshot
   Posté le 25-04-2004 à 21:37:19   

ouais pareil pour moi. Y'a que quand je suis là que ça ne bouge pas...^^
Shri-Ogal
   Posté le 10-05-2004 à 06:20:10   

Bakura lol ce truc je penser qua sa exister plus lol je me suis tromper, en tous cas j'aurai aimer etre la.. "foutu planete qui tourne sur elle meme !!!! " bon boulot et encore une fois l'équipe de choc: Mara et Leris , on pourrait dire les forces spécial du noj lol, mais n'empeche que j'aurait du etre laa!! ouinnn
Vik Forna
   Posté le 20-05-2004 à 14:30:17   

bon euh vu que la semaine dernière j'étais pas la ... j'étais sur Tatooine pour affaire personnels (non en fait j'étais en Allemagne)
bon ben j'avais envie de proposer un petit projet RPG ...

Vik alias moi est kidnapper par des siths sur Tatooine et vous devez me libérez. en mm tps on découvrira une nouvelle technologie Sith

bon RPG a valider par les maitres et voir si tout les elements correspondent : par ex . si les sith sont sur Tatooine ... etc
Sheydan
   Posté le 24-05-2004 à 11:30:13   

Sauvetage de Vik sur Tatooine

Le chevalier Vik Forna a été capturé par un groupe inconnu sur Tatooine, un groupe dont on ne sait toujours rien, à part une chose, c'est qu'il voulait connaître l'emplacement de l'académie. Vik ayant réussi a conserver son comlink, il réussi a entré en communication avec Rhen Var pour demander de l'aide ; Ikari, Luke et part la suite Will, Embarquèrent dans le Marchand d'Etoile, un antique cargo YT-3600. Arriver sur place ils détectèrent vite la présence de Vik via la Force, et furent guidé jusqu'à un complexe qui se situait près des arènes, les trois jedi débarquèrent et furent accueilli par une escouade armé de fusil blaster, ils furent assez vite repoussé ; mais à ce moment Vik disparut de la Force, le groupe venait d'employer plusieurs Ysalamari. Les Jedi entrèrent dans le batîment, suvi par les survivant de l'escouade. Cependant ils finirent pas trouvé Vik, qui venait d'être torturé pendant plusieurs heures mais qui n'avait rien révélé. Ikari et Will s'occupèrent de chef qui tentait de s'enfuir, pendant que Luke aidait Vik a marché. Ils sortirent du complexe et rejoignirent le vaisseau, toujours attaqué par le groupe.
Puis ils retournèrent à l'académie, avec un Vik mal en point.
Vik Forna
   Posté le 27-05-2004 à 11:59:08   

bon merci deja de m'avoir fait un résumé

euh deuxièmement, je trouve les RPG maitenant plus fade que avant ... il manque un quelque chose, un petit piment lol
je me souviens des RPG qui avait un sens, qui se suivait, et même des RPG grandiose,
dont par exemple l'attaque Vong sur Yavin 4

mais ce que je reproche le plus c'est le manque d'unité dans les RPG
on fais un RPG et hop c'est classé, limite dès fois en refait le même, on change la planète .. etc.. et puis ca reste souvent sur le thème : attaque , méchant contre gentil, on est pas des jedis a 2 neurones qui veulent tuer tout ce qui bougent, faudrait créer une sorte de tableau de bord, et établir une ligne directrice pour pas que les RPG soit unique et sans suite mais une suite de RPG ... qui compterait 10 scénarii pour aboutir a une conclusion

j'espère que l'idée attirera les maitre
Jyodas
   Posté le 27-05-2004 à 16:34:16   

C vrai ke souvent c répétitif les rpg, mais exagère pa, yen a encore ki son bien, meme de nos jours Vik ^^
Danka Denek
   Posté le 27-05-2004 à 17:56:24   

Oui, mais moi j'aimerai savoir si on va bientot en faire un de rpg!! (du genre ce soir!!! lol)
Vik Forna
   Posté le 29-05-2004 à 02:22:58   

mdr ouais Jyodas on est des vieux de la vieilles ...

je sais que certain sont bien ... mais l'idée d'un tableau de bord avec de la logique entre différent RPG ... puis zut reprendre mon post d'avant et j'espere que l'idée attirera les maitres
Corran
   Posté le 29-05-2004 à 14:40:07   

C'est une bonne idée
kuja
   Posté le 29-05-2004 à 14:43:07   

gros hors sujet: vik change d'image, car la croix c'est pas bô ^^
Tenshot
   Posté le 16-06-2004 à 11:37:09   

RESUME DU RPG: PRESENCE DE VOXYNS SUR YAVIN IV

Luke était parmi nous ce jour-là. Il sentait la Force particulièrement, et chacune de ses cellules étaient envahies par elle. Il sortit se promener au bord du cours d'eau, dans la forêt qui borde l'académie.
L'environnement y portant, il s'assit et commença à méditer. Tout d'un coup, il senti une brève perturbation dans la Force. Brève, mais impotrante. Au fur et à mesure que la perturbation se faisait sentir, le danger apparaissait plus clair dans les yeux de Luke.
Entretemps, Tenshot était parti faire son jogging dans la forêt, Jyodas et Will étaient partis se promener en compagnie de Kuja. Danka et Ikari étaient restés à l'académie avec Sabe.
Luke s'était mis à courir. Sa survie en dépendait. Il finit par se retrouver face à Will, Kuja et Jyodas. Et il était suivi par...
Des Voxyns. Trois voxyns, et des beaux. Les jedis étaient quatre, ils auraient préféré s'enfuir, mais pour ne pas guider les voxyns à l'académie, et Luke étant fatigué par son sprint de près de 3 kilomètres, ils firent face.
Un combat acharné commença. Les quatre Jedi ne faisaient pas le poids. Tenshot, qui continuait son jogging, entendit des... Disons des bruits, assez proches. Il se rendit dans la clairière où avait lieu le combat, et dégaina sa double lame. Le combat fut terrible.
Les jedis avaient besoin d'un guérisseur. Jyodas prévint alors Sabe par télépathie. Elle arriva au moment où Jyo se prit un jet d'acide dans la face (j'espère pour mira que la cicatrice va partir^^). Grace à ses soins pendant toute la durée du combat, le poison fut ralenti dans les veines de Jyo. Luke se fit éjecter dans un arbre, et Kuja perdit connaissance. Will n'était pas en excellent état non plus mais il tenait la route. Tenshot, qui avait joué la carte de la lacheté, euh... de la prudence pardon, n'avait qu'une égatignure, qui saignait, mais qui ne nuisait que légèrement à ses aptitudes. Deux Voxyns furent tués.
Luke, du haut de son arbre, télécommanda son vaisseau jusqu' au lieu du combat, et Tenshot y balança Jyodas via la Force, will y saute ainsi que Luke et sabe. Tenshot eu juste le temps de prendre les commandes et les quatres jedis s'éloignèrent.
Quatre... Merde, ils avaient oublié Kuja. Demi-tour, illico. Tenshot resta en stationnaire, tandis que Luke et Will descendirent chercher Kuja. Entretemps, un autre Voxyn était arrivé, et ne semblait pas vouloir faire de quartier à qui que ce soit. Luke et Will envoyèrent via la Force Kuja dans le vaisseau, et Tenshot repartit pendant que Luke et Will livraient bataille. Il prévint également danka via la télépathie d'aller porter secours à will et Luke. Danka se dirigea donc en speed sur eux pendant que Tenshot aidait Sabe à décharger Jyo et Kuja.
Le combat des trois jedis contre les voxyns était un suicide, et Will le savait. Cette sensation d'infériorité généra en lui des sentiments de colère et de haine. Will, a bout de Force, tomba au sol, a la merci des voxyns. Il était proche du côté obscur, et Luke le savait. Il installa entre eux un mur de Force aussi puissant que ses forces le lui permettaient, pour laisser un instant de répit à Will, pendant que danka augmentait la puissance de ce même mur, tout en s'abritant derrière.
L'esprit de Will souffrait l'agonie. Personne ne pouvait agir à sa place. C'était à lui, et à lui seul de lutter contre les forces obscures. Au prix d'un dernier effort, il parvint à repousser ses sombres sentiments et perdit connaissance.
Luke le prit et Danka et lui fuirent, en profitant de l'avance que leur avait laissé le mur de Force. Mais les voxyns les poursuivaient, et sans la célérité, nul ne sait ce qui serait advenu d'eux. Ils arrivèrent à l'académie et Naelle entrprit de barricader les portes. Pendant ce temps, Sabe avait fait du bon travail sur Jyo et Kuja. Danka entreprit de terminer ce travail et se rendit à l'infirmerie, avec Will dans les bras.
Les voxyns, qui avaient poursuivi Luke et Danka, étaient désormais à la porte de l'académie. Ikari et Tenshot se dirigèrent vers le hangar, et prirent chacun un JSO4 armé. Ils décollèrent du hangar, et s'offrirent un petit "shoot'em all" au missile antichar sur les derniers Voxyns. J'espère que le jedi squadron ne nous en voudra pas trop^^. Une fois les voxyns tués, ou plutôt explosés en mille morceaux sur les murs de l'académie, Ikari et Tenshot rentrèrent.
La griffure de Tenshot s'infectait, il se rendit à l'infirmerie, et vit Jyo et Kuja dans le bacta, et will sur un lit, danka avec une scie à la main. Tenshot s'endormi, et danka le plongea dans le bacta. Dans la soirée, tout le monde téait sorti des cuves.
(y'a peut-être quelques erreurs mais comme j'ai pas fait de screen je retranscris ça de mémoire...)

Message édité le 16-06-2004 à 11:39:30 par Tenshot
Jyodas
   Posté le 16-06-2004 à 12:03:15   

Lol sérieu il déchire ton résumé ^^
Will
   Posté le 16-06-2004 à 13:23:10   

ouai, pas mal !
padawan-oolam
   Posté le 16-06-2004 à 13:53:32   

aller une OLA pour tenshot!
dechire sa mere ton resumer
kuja
   Posté le 16-06-2004 à 17:18:54   

lol naelle avec une scie ^^ note: j'ai une cicatrice sur le visage....
lol tres bon résumé donc vs avez compris qu'il est interdit d'aller dans la foret...

OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Corran
   Posté le 16-06-2004 à 20:01:02   

Tenshot> chapeau pour le resumé
nawocca
   Posté le 18-06-2004 à 13:38:55   

bien joue ten c super