Sujet :

[Promotion] Session de Mai

Leris
   Posté le 11-05-2004 à 20:32:25   

Vous connaissez tous le principe des sessions: il s'agit de "monter en grade".
Cependant, je tiens à vous dire qu'il n'y aura, hélàs, que des missions pour devenir Chevalier. En effet, les prochaines sessions (peut etre fin juin - debut juillet) verront la promotion des Maitres, et des Chevaliers.

Si vous êtes Padawan, et que vous avez eu des cours jusqu'a ceux du sabre, pour ceux qui veulent faire Consulaire, que vous avez eu des cours de maniement du sabre, pour les Gardiens, et des cours de medecine, pour les Guerisseur, vous pouvez tenter.

Le Conseil vous soumettra donc une mission à faire, selon votre orientation: Consulaire, Gardien ou Guerisseur. Après avoir effectué cette mission, vous écrirez donc votre rapport de mission ici même. Le Conseil lira donc votre rapport et statuera. Il vous soumettra à un questionnaire sur votre culture Star Wars ainsi que sur ce que vous avez appris au cours de votre formation de Padawan.

Attention: les missions ne seront mises en ligne que lorsque les Padawans se seront inscris ici, et auront mis leur orientation de Jedi. 3 POSTES DE CHEVALIERS SONT A POURVOIR!

Merci de votre comprehension

Message édité le 11-05-2004 à 20:51:26 par Leris

Message édité le 11-05-2004 à 21:17:16 par Leris
Leris
   Posté le 14-05-2004 à 18:29:18   

Bien, je vois que tout le monde est la. Les missions seront distribues lundi, vous aurez alors une semaine et demi pour faire votre rapport, le reste, vous passerez en Conseil.
Cependant, si nous voyons qu'un rapport a ete mis directement apres avoir ete donne, nous deconsiderons le candidat. Le rapport devra etre mis, au moins, fin de la premiere semaine.

ATTENTION: Le Conseil tient a rappeler aux Padawans qui souhaitent passer Chevaliers, que les sessions ne sont pas un moment pour faire demonstration de sa soi-disante force physique, ou de son soi-disant controle maximal de la Force.
Nous prendrons les meilleurs rapports, c'est-a-dire, ceux qui font preuve de plus d'imagination, qui sont a la fois long pour le developpement de la mission donnee, mais aussi court et sans blabla.
Car, et le Conseil tient a le rappeler, nous sommes ici pour jouer, et aussi, pour developper son imagination dans un monde entierement SW.

Merci de votre comprehension et a lundi
Leris
   Posté le 17-05-2004 à 20:50:39   

POUR LES PADAWANS DESIRANT PASSER CHEVALIERS GARDIENS:

Xanatos: Cela fait des années que nous avons perdu le contact avec le système Plkevaz dans le secteur Seswenna, et toutes les informations présente dans les archives ont disparu, il faut renouer le contact avec une grande discrétion, il nous est impossible de savoir ce qui c’est passé.
Votre contact est Monh Ituga une femelle de Umgul.

Malekith: La délégation de Duros demande à être escorté par un jedi pour se rendre sur la Bordure, car elle doit traiter avec les Lekmanéens quand à la protection de leur cargo qui disparaissent souvent dans le secteur Lekman (sur la Passe Corellienne) ; mais les Durosiens ont aussi d’autre préoccupation …
Disiba Deln’aor, une bothan femelle bothane, est votre contact.

Shri Ogal: De nombreuses disparitions ont eu lieu dans l’espace Hutt, la plus part recensé sur Da Soocha V, il n’est pas impossible que les hutts soit eux-mêmes impliqués, cependant il y a aussi eu des disparitions de hutt de famille les moins puissantes.
Daarlan Hulka un contrebandier endurcit à accepter de coopérer avec un « représentant du pouvoir légal ».

Tenshot: Le secteur englobant Adumar, Iridonia et Ansion commence à devenir un tantinet trop agité ; certaines tribus Zabrack ont décidés d’attaquer la planète Adumar parce que d’après eux, les Zabracks se trouvant sur leur planète étaient « maltraité » et subissaient des conditions de vie insupportable. Mais il y a un autre problème, Adumar connu pour ses chasseurs performant et ses excellent pourrait bien décidé de contre-attaquer, ce qui aboutirait à la mort de plusieurs centaines de zabrack, voir à une guerre entre les deux mondes.
Hag Jalog, un zabrack agent de l’Alliance Galactique, est déjà sur place et tante en vain de persuader la population de ne rien faire pour le moment.

Oolam: Des vaisseaux de plaisance de la Compagnie StarTeam disparaissent à la lisière du système de Khomm. Allez y jetez un oeil, enquêtez et découvrez où se cachent les vaisseaux de croisières. Puis contactez la compagnie StarTeam et au besoin, l'escadron d'aile-A "Les As Rapides".

Message édité le 17-05-2004 à 20:53:35 par Leris

Message édité le 18-05-2004 à 09:41:47 par Leris
Leris
   Posté le 17-05-2004 à 20:57:27   

POUR LES PADAWANS DESIRANT PASSER CHEVALIERS GUERISSEURS:

Danka Denek: Le médecin-chef de l'hopital militaire de l'Alliance Galactique de Néo-Coruscant a besoin de vous pour trouvez un remède contre une nouvelle plante grimpante qui s'insurge dans le corps des militaires de l'AG, engagés sur le front. Trouvez un remède avec le médecin et rapportez en un échantillon à l'Académie.

Sabe Naberrie: Sur Eclipse, Ashe Derab attend une apprentie qui lui fourniront une aide précieuse dans la création d'un nouveau bacta qui résistera à tous les spores connus des Yuuzhan Vong.
Leris
   Posté le 17-05-2004 à 22:12:53   

POUR LES PADAWANS DESIRANT PASSER CHEVALIERS CONSULAIRES:

Will: Un escadron d'aile A a repéré un batiment Yuhuzann Vong caché sur Wayland. Selon les informations il s'agit d'un entrepot stockant des équipements militaires Vongs. Menez un groupe de résistants détruire cet entrepot.

Toryn: Le Système Belsvis comporte 7 planètes éclairées par un soleil unique dont 3 seulement sont télluriques. Deux ne sont habitées que par quelques espèce animales, tandis que la troisième Belsavis, est une planète ou il fait bon vivre et ou les gens vivent paisiblement. Jusqu’à maintenant… L’étoile arrive à la fin de sa vie et a déjà commencé sa transformation en géante rouge. Dans quelques mois, sa grandeur sera telle que les radiations et la chaleur rendront Belsavis complètement inhabitable et reduiront à néant toute forme de vie. Vous devez vous rendre dans le Système de Belsavis et organiser l’evacuation totale et rapide de la planète avec les autorités en charge sur place. Vous devrez decider d’un lieu d’accueil ou la population pourra continuer à vivre sans crainte. Faites néanmoins attention à ne pas faire céder la population à la panique, les conséquences seraient catastrophiques et pourraient nuire fortement à votre mission...


Maleka: Depuis plusieurs décénies, Chalacta chercher à augmenter sa zone d’influence et commence à empièter sur le Système de Sneeve. Récemment, les relations se sont envenimées à cause de la découverte de vaisseaux militaires Chalactiens aux limites du Système de Sneeve. Les deux Systèmes menacent d’entrer dans une guerre ouverte ou les pertes civiles pour les deux camps seraient considérables. Vous devez vous rendre immédiatement sur Sneeve et Chalacta et ouvir un dialogue entre les deux camps. Vous devez user de toute votre diplomatie pour résoudre pacifiquement le conflit sans quoi la guerre serait immédiatement déclarée et votre mission serait un echec. Pour vous faciliter la tache, les Services Secrets de l’Alliance Galactique nous ont informé que les Yuuzhan Vong étaient complètement absents de cette région galactique.

Niwoma: L'Académie a projeté de revenir sur Yavin4. Il reste cependant des traces de quelques Vongs ayant fait un raid sur la Lune. Effectuez une mission de reconnaissance sur Yavin4 et sécurisez le périmètre autour des Temples.

Message édité le 17-05-2004 à 22:14:22 par Leris

Message édité le 17-05-2004 à 22:15:25 par Leris
Leris
   Posté le 17-05-2004 à 22:17:35   

Le Conseil tient à rappeller aux candidats qu'ils disposent d'une semaine et demi. Inutile donc de vous presser! Vous mettrez donc le rapport ici, dans cette partie même.
Les candidats, une fois leurs rapports achevés, passeront en Conseil un part un pour discuter du rapport.
Que la Force soit avec vous!
Niwoma
   Posté le 21-05-2004 à 13:45:55   

Mission:

Apres avoir recu ma mission je partais vers yavin4 dans mon JSO
Une fois la bas j'attéris. je me promenais partout.
je vis une petite base de vong. Elle n'était pas bien proteger.
je decida alors de la neutraliser.
j'attendais la nuit . une fois arriver je rentra dans la base par derriere neutralisant avec la force les 2vong je voyait qu'a l'interieur ce n'était pas comme a l'extérieur. il avait contruit une base d'esclave je devai i mettre un terme. j'allai dans la prison et jue delivrai tout les prissonnier et leur soumetta un plan un groupe ira detruire le generateur de lumiere et un autre suprimer les vong tandis que moi girai désactiver les defense. alors tout le monde s'executa je partit donc m'occuper des systeme de defensive j'utilisa la force pour ne pas me faire remarquer jusqu'au systeme de defense. c'était bien garder. je lanca une vague de force puis tua les vong avec le sabre. j'entra dans la salle et suprima les 2 vong present puis commenca a pirater le systeme. je me concentra en utilisans la force et arriva a la pirater. Puis je vis les lumiere s'étaidrent. J'attendis les esclave m'apeler et je les rejoingna en en utilisant la force pour trouver ou il sont et pour me guider dans le noir. Une fois retrouver. on a placer plusieur bombe pour exploser la base. Apres on était vite sortis et tout explosa. mais une escouade de vong étaient la pour nous accieullir. Mais les esclaves sans occupérent facilement tandis que je m'occupai de leurs maitre de guerre une fois cela fait. On envoya un message a l'académie de Rhen Var. et on pris la direction de l'ancienne académie de Yavin4 pour la restaurer.
padawan-oolam
   Posté le 22-05-2004 à 08:42:07   

Je suis là dans mon XG1, les étoile s'étirent comme de longs fils blancs.Il n'y que quelques heures encore, je me tenais debout face au conseil et maître Léris m'indiquait ma mission : enquêter sur la disparition de vaisseaux de plaisance dans le secteur de Khomm. Ayant pris congés, je me rend dans ma chambre et me prépare au départ. Afin d'être plus efficace je décide de quitter ma bure et de revêtir des habits plus communs ainsi que d'emporter avec moi mon vieux bâton souvenir de mes errances passées, ainsi que de dissimuler mon sabre laser.
Par holocom longue distance, je contacte le président de la compagnie star team concernée par ces disparitions en lui demandant ou se trouve le prochain vaisseau risquant de traverser ce système. Il me répond que le vaisseau Excellencedevrait se trouver dans ce système d'ici trois jours, juste le temps pour moi de m'y rendre. Après un bref au revoir a mes amis de l'académie, me voici dans le hangar. Shadow mon droïde de type R2 m'attend déjà a bord de l'appareil. Je le salut, monte a bord et après vérification démarre les moteurs. L'appareil s'élève et je quitte le hangar. Une certaine appréhension m'envahie, depuis le début de ma formation c'est la première foi que je quitte ce lieu et que je me retrouve vraiment seul. Serais-je à la hauteur des espérances du conseil? Je décide de faire un passage au dessus de l'académie et m'envole vers les étoiles.
-Shadow entre les coordonnées de khomm stp.
Après quelques trilles du droïde les coordonnées s'affichent sur l'écran central du tableau de bord. Je pousse la manette d'hyper propulsion et me voici partis pour Khomm.
Les routes hyper spatiales entant minées le trajet s'effectue par sauts multiples, ce qui le rallonge considérablement trois jours au lieu de deux en temps normal. Pendant ce temps interminable, j'en profite pour réfléchir aux différentes options qui me sont disponible afin de
Résoudre mon enquête et répondre aux différentes questions que je me pose. Qui, comment et pourquoi?
Shadow m'informe que la dernière partie du trajet n'est pour l'instant pas répertorier comme minée, je profite donc de ce moment de répit pour me mettre en transe jedi comme je l'ai appris sur Rhen Var. Les trilles effrénés de Shadow me sortent de ma léthargie. Le voyage
Touche à sa fin !
Les étoiles reprennent leurs apparences normales, enfin malgré la transe je me sens légèrement courbaturé et fatigué.
Je demande a Shadow de scanner le système pour trouve des trace de notre cible a savoir l’Excellence, mais rien encore c'est normal nous avons près de deux heures d’avance. Je décide donc de me dissimuler derrière un petit astéroïde a l'orbite éloigné de la planète afin de détecter tous les mouvements suspects mais le ciel est plutôt calme et mis appart deux cargos légers et un transporteur civil, rien.
Tout à coup l'écran s’allume, m'indiquant que l'Excellencevient d'entrer dans le système. Je part à sa rencontre et me présente au Commandant de bord, qui m'invite à le rejoindre a son bord. Je me pose dans la baie la plus petite et descend du vaisseau le commandant, un humain du nom de Foster m'attend déjà au fond de la baie et m'accueil les bras grands ouvert il se dis rassurer par la présence d'un jedi et m'invite a venir voir la passerelle.
-désoler mais je suis ici pour découvrir qui en veut a votre vaisseau et je préfèrerais voyager incognito parmis les passagers et si vous êtes au courant de mon identité sachez que seul l'urgence en est responsable.je préfèrerais donc que vous soyez le seul au courant. Lui dis-je.
-bon si vous y tenez, me répondit il d'un ton offusqué.Il me présente donc a son second un twi'lek en lui racontant que je suis un passagers. Ce dernier me conduit donc a mes quartiers, une petite cabine bon marché et prend congé me laissant seul. Après une petite heure de sommeil réparateur je décide qu'il est enfin temps pour moi de me mêler aux autres passagers. je me rends donc au bar.
J’entre et je m'installe à une table dans le coin le plus reculé et le plus sombre. Après quelques minutes un droïde m'apporte une bière corellienne que j'ai commandé sur la console de table.Je me concentre et tente de sonder les clients du bar mais je ne détecte rien d'anormale pire les gens ne semblent pas être au courant des risque qu'ils encourt. je décide donc de me rendre au casino quand tout a coup en chemin le vaisseau se met a trembler sous les tire de laser.je me précipite donc a une des baie panoramique afin de voir les assaillants. C'est la panique les passagers court en tout sens se bousculent crient .A travers la baie vitrée je vois 8 chasseurs, des affreux et un vaisseau transporteur visiblement pas mal modifié. Les affreux ne visent uniquement que les propulseur et le commandant Foster n'a visiblement pas l'habitude de ce genre d'action car l'Excellencese trouve immobiliser en quelques salves seulement. Me voila rassuré les "pirates" ne sont pas des Vongs reste a savoir qui ils sont et ce qu'ils veulent.Après plusieurs manoeuvres le transporteur se place a l'avant du plaisancier et le remorque avec son rayon tracteur. Les gens commence a se calmer est a sombrer dans le pessimisme et le désespoir l'attente dureras deux heures.
A ce moment les "pirates" se décident enfin a aborder le navire voyant la navette lambda hors d'age quitter le transporteur je décide de me rendre près de la baie d'atterrissage principale. La navette se pose et 6 Humains en descendent le premier sans doute le chef se dirige vers Foster qui l'attendait en bas de la rampe d'accès. Ils discutent trois ou quatre minutes pendant lesquels je comprend que ce sont les brigades de la paix qui détournent ces vaisseaux afin de les livrer aux Vongs qui sacrifient les passagers. Cependant lorsque je sonde cet homme avec la force quelques chose d'étrange me gène en lui mais je trouve pas quoi. J'ai de la chance le chef des brigade est une personne loquace qui s'épanche volontiers sur ce qu'il estime être des actes de bravoures ce qui me permet d'apprendre tout ce que je voulais savoir sans même avoir a enquêter cependant ce sentiment de gène augmente. Quand je ne sais pour quelle raison il se retourne et regarde dans ma direction, il ma repérer. Mais comment? Je suis pratiquement invisible dans l'ombre des caisses de chargement qui me sert d’abris. D’un geste il envoie ses hommes me capturer. Après une rapide réflexion je décide de me rendre peu être en apprendrais je plus sur ce qui lui a permit de me repéré? Les 5 hommes m'attrapent sans retenu et me traîne devant leur chef. Je prends plusieurs coups au passage mais la force m'aide à ne pas ressentir trop la douleur. Projeter au sol je tente de me relever mais Raedec le chef m'envoie un violent coup de pied dans la mâchoire et je reçois un tir de blaster paralysant dans le dos.
Je me réveil, allonger sur un lit ma mâchoire me fait mal ainsi que tout mon corps d'ailleurs. Je me concentre et laisse a force pénétrée mon être la douleur s'estompe et fini par disparaître. Je me lève et essaye d'ouvrir la porte mais elle est verrouillée bien entendu. Je sens du monde arriver trois hommes dans le couloir dont Raedec. Je me place au fond de la cabine et me concentre a font afin d'être près a toutes
Actions je me rend compte qu'ils ont trouver mon sabre et me l'on enlever ainsi que mon bâton. La porte s'ouvre et Raedec entre seul.
- Alors jeudi! On s'intéresse a-nous? Tu vois tune peu te cacher a moi ni tes ami d'ailleurs les yuuzhan vong mon donner leur nouvelle invention un petit parasite qui a l'instar du voxyn détecte la force c'est très utile tu ne trouve pas?
-non cela ne vous sauvera pas ! Lui répondis-je.
Vexé il m'envoie un coup de poing à l'estomac que je bloque sans difficulté. Son énervement grandi et il commence a rougir sous l'effet de la honte, il fait demi tour passe la porte, se retourne et me dit
-quoiqu'il en soit le maître de guerre seras ravit de ton sacrifice jedi.
Et la porte se referme.
J’attends encore une heure pendant laquelle j'en profite pour préparer mon évasion. Lorsque la porte s'ouvre à nouveau, je me suis dissimulé dans l'ombre contre le mur sur la gauche de celle ci, tout mes sens en éveil grâce a la force. Lorsque le Rodhien charger de m'apporter la nourriture entre dans la pièce il na aucune chance mais ne le sais pas encore de toute façon il est mort avant de s'en rendre compte. Je ramasse son blaster et sa carte id. Je sonde le couloir, personne! Je sors de la cabine en prenant soin de refermer la porte. Je sens de l'activité dans la pièce voisine, je me dirige vers elle trois hommes sont a l'intérieur et discutent. Je me concentre afin d'accélère mes mouvements grâce à la Force, j'ouvre la porte et tir sur le premier homme les deux autres sursautent et le temps qu'ils tirent sur moi un deuxième était abattu je plonge derrière la table qui a volé suite a mon entrée. Le type tir toujours vers moi, je me concentre afin de le sentir et en sondant la pièce je sens mes effets sur la couchette derrière lui. Je décide donc de projeter mon bâton sur lui grâce a la Force et j'en profite pour lui sauter dessus et le désarmer. L'homme assommé? J’en profite pour récupérer mon sabre et mon bâton. Lorsqu'il se réveil je lui demande ou je suis, il me répond que je suis dans leur transporteur en route pour le vaisseau du maître de guerre et qu'il ont laisser l'Excellence a la dérive sur ordre du vong afin de me ramener a lui au plus vite. Me voici donc rassurer sur les prisonniers.
Je traîne homme jusqu'a ma cellule et je reprends mon chemin a travers les coursives vers les hangars. Je progresse discrètement comme seul les noghris savent le faire de plus aider par les force je ne rencontre aucune difficultés majeur au cour de mon avancée. Au détour d'un couloir je trouve enfin le hangar. Là par contre l'activité est intense une douzaine de personne s'active autour des affreux et d'une magnifique griffe Chiss flambant neuve, J'ai trouvé mon taxi! Le problème c'est dans le hangar il me sera difficile de reste cacher, je progresse donc par bon jusqu'a une vingtaine de mètres de la griffe là y entant obliger je me concentre pour accélère mes mouvements et je cours jusqu'au vaisseaux mais pas assez vite et les premiers tirs commence a fuser? Je dégaine mon sabre et commence a les renvoyer en direction des assaillants qui tombent comme des mouches. Les derniers ayant décider de fuir je monte dans le vaisseau et décolle après avoir penser a tirer sur les horribles tas de ferraille qui étaient stationner dans le hangar.
Une fois sorties du transporteur toutes ses batteries se mirent au travail j'évitais les coups sans problème prenant soin de ne pas reste au même endroit très longtemps mais le pilotage n'est vraiment pas ma tasse de thé et je décide d'appeler l'escadron d'aile A Les As Rapides a la rescousse en quelques minutes car ils patrouillaient dans le secteur voici les douze appareils qui sortent de l'hyperespace et qui se ruent a l'assaut des moteurs et des batteries du transporteur je reste a l'écart observant les as faire leur travail avec toutes la maestria qu'on leur connaît. La brigade se rend aux ailes A, je décide donc de rejoindre le bord afin d'interroger le capitaine sur le fameux parasite détecteur de jedi. Malheureusement le capitaine est décédé au cour de la bataille je demande au force de l'alliance s'il m'est possible d'emporter le corps pour examen et il me réponde que oui et qu’ils acheminerons le corps jusqu'à Wayland a nous ensuite de le récupéré. Après plusieurs interrogatoires j'apprends du second du vaisseau et garce a la persuasion de la Force que les pirates on un contact au sein même de la compagnie team star ce qui leur permettait de ne pas attaquer les navires si ceux ci étaient escortés. Je contacte donc le président de la compagnie en lui désignant la taupe et en lui apprenant que malheureusement ses précédents vaisseaux avaient été projeté contre des soleils en sacrifice aux dieux Vong avec tout leur passager.
Les interrogatoires terminer, je rejoins l'Excellence qui se trouve toujours dans le système de Khomm et retrouve mon vieil XG1 et Shadow après un repas offert par le commandant Foster je repars en direction de Rhen Var sans plus attendre car le déménagement va bientôt avoir lieu et les maîtres du conseil attendent mon rapport.
Après trois jours de voyage j'arrive en vu de l'Académie. Une fois poser, je me rends directement faire mon rapport au conseil.
kanette
   Posté le 22-05-2004 à 09:57:13   

Mission Maleka

Au bout de quelques heures j’arrivais vers le système de Sneeve. Est ce que c’était la précision d’une lourde tâche qui montait en moi, ou alors car c'était ma 1er missions, à mon avis les deux.
- Ici Padawan Maleka, demande autorisation de se poser – une voix répondit – Autorisation de se poser accepter.
J’atterrit sur Sneeve puis je sautais de mon vaisseaux, « étrange les rues sont désertes », je marcha jusqu'au temple où j’avais rendez-vous pour parler de cette guerre qui leur semblaient inévitable, mon angoisse reprit, je ne devais pas échoué.
- Bonjour Jedi nous vous attendions.
- Bonjour.
J’espère que les négociations vont être assez faciles, pensai-je.
Une fois rentré dans leur temple les négociations eurent lieu. Nous discutâmes pendant prêts d’une heure.
- En aucun cas il ne faut qu’une guerre se produise, car chaque jour il y aurait une perdre de civils, vous pouvez négocier autrement quand faisant la guerre…
- Nous n’avons pas le choix leurs vaisseaux militaires s’approchent de plus en plus de notre système. Et je ne permettrai pas qu’on envahisse ma planète.
- Si vous ne voulez pas qu’on envahisse votre planète ne faites pas de guerre et laissez-moi régler ce conflit.
- Hum, ils nous envahiront quand même, ils sont acharnés, ils veulent le pouvoir.
- Votre peuple n’entrera pas en guerre. Je vous le garanti.
- Notre peuple n’entrera pas en guerre, très bien jedi mais je compte sur vous.
- Maintenant permettez-moi de me retirer.
Je me retira mais un homme m’interpella.
- Moi je jure que si leurs vaisseaux ne partent pas de notre système ils auront la guerre !!
Je réfléchit un net instant.
- Jamais ils n’oseront vous attaqué.
Je sorti de leur temple puis je marcha dans une grande rue déserte. Les gens ne sortent donc jamais ?
[Du moins, je vis quelqu’un et m’approcha de lui.]
- Bonjour jeune homme comment se fait-il que par un temps si beau personne ne sorte ?
L’homme me regarda.
- Ils sont trop occupés à se préparer en cas de guerre, et certains doivent avoir peur.
- Je peux te garantir qu’il n’y aura pas de guerre.
Je retourna à mon vaisseau et activa un fréquence vers le contrôleur aérien.
- Demande autorisation de décoller.
- Autorisation accepter.
Je décolla vers Chalacta. Voilà la partie sans doute la plus dur de ma mission je ne dois en aucun cas laisser le stresse m’envahir. Quelques temps après, je me posa sur Chalacta sans problème. Chalacta était une planète animée et très peuplés.
J’arriva au temple où je fut plutôt mal accueilli.
- Bonjour jedi notre chef vous attends !
- Bonjour.
Je n’aime pas trop ta sympathie.
J’arriva dans une grande salle, et saluât le chef qui lui ne me saluât pas
Mais quelle sympathie !
- Ah ! Jedi ce n’est pas trop tôt dépêchez-vous, voyons je n’ai pas le temps pour des négociations. Je suis déjà assez aimable de vous recevoir.
Mais voyons ce n’est pas moi qui veux faire la guerre.
- Très bien je vais être assez bref alors, vous ne devez en aucun cas mener cette guerre…
- Je fais ce qu’il me plaît, ici vous êtes sur mon territoire alors les lois c’est moi qui les dicte.
- Alors vous me forcez à faire venir mes compagnons jedi, mener la guerre contre vous ça me navre.
- Garde emmenez-le !!!
Je sorti mon sabre laser et j’abaissa la lame vers le bas pour montré mon intention pacifique.
- Ne me forcé pas à vous combattre !
- Garde attaquez-le !
Alors je propulsa via la Force les deux garde qui se dirigeaient vers moi, puis je para des tirs de blaster s’en faire trop d’effort. A la fin je poussa les deux derniers gardes avec la Force, je ne blessa, ni tua personne pour montrer que mon intention était pacifique.
- Je suis venu ici en paix, non pour me battre alors vous aller écouter ce que j’ai à vous dire.
J’éteignis mon sabre.
- La guerre est évitable, votre planète est grande alors pourquoi partir en guerre ? Ne pensez vous pas que cette guerre est évitable ? Pourquoi ne pas vivre en symbiose avec Sneeve ? Voulez-vous qu’il y ait des morts tous les jours dans votre peuple ? Moi je ne crois pas, alors faites-moi le plaisir d’évité cette guerre !
- Très bien mais alors que voulez de plus ?
- Vous devez d’abord enlever vos vaisseaux, et vous viendrez avec moi sur Sneeve pour signer un traité de paix. Après ça vous serrez une planète en harmonie avec Sneeve me suis-je bien fait comprendre !!
- Est si je n’obéis pas ?
- Dans ce cas, l’Ordre Jedi se déplacera est s’occupera spécialement de votre cas alors pourquoi ne pas évité les embrouille ?
- Très bien. J’obéis.
Deux bonnes heures après avoir parler, nous partîmes sur Sneeve pour signer le traiter de paix. Une fois les vaisseaux militaires partis, nous entamèrent une discutions entre les chefs de Chalacta et de Sneeve, et tous deux signèrent le traiter.
Les habitants de Sneeve sortaient de nouveau et les deux planète étaient en paix. Je pouvais partir ma mission achever
Je serra la main des deux chefs. En espérant que désormais les Chalactiens et les habitants de Sneeve vivraient toujours en harmonie.
Je parti de Sneeve dans mon vaisseaux, sur le retour de l’académie j’étais assez fier de moi pour une premier mission…
Will
   Posté le 22-05-2004 à 10:58:09   

--- RAPPORT DE LA MISSION SUR WAYLAND ---

Afin que notre mission s’exécute le mieux possible, moi et le groupe de résistant décidâmes de prendre plusieurs jour afin d’analyser le mieux possible notre terrain d’action.
Nous décidâmes aussi d’opérer à chaque fois la nuit, afin de profiter du sommeil des soldats Vongs. C’est ainsi que le premier jour nous prîmes toute la nuit pour analyser tous les environs, de définir où seraient notre emplacement d’atterrissage et l’endroit le plus sûr où nous pourrions stocker une bonne partie des engins destiné à l’explosions de l’entrepôt renfermant de l’équipement militaire ennemi. Le deuxième jour nous décidâmes d’analyser l’entrepôt en lui-même, l’endroit où les charges explosives seraient le plus efficaces.
Les trois jours suivant furent exactement identiques au précédent. Nous passâmes toute les nuit à examiner de près tout les mouvement de chaque soldat, d’établir le trajet de chaque de leur ronde. C’est seulement au cinquième jour que nous décidâmes de placer les charges explosives clairement établi lors de nos petites réunions.

Nous scindâmes le group en deux, un charger de placer les explosifs et l’autre de se charger des gardes Vong. Après avoir répéter une dizaine de fois le rôle de chaque résistant, nous passâmes enfin à l’action. Comme prévu, nous arrivâmes en vaisseaux à l’endroit clairement spécifier.
Nous prîmes les explosifs ainsi que quelque blasters au cas ou l’opération échouerait. Arriver non loin de l’entrepôt, des gardes étaient déjà visible. Le groupe charger de poser les explosifs parti d’un côté et nous partîmes de l’autre.
Nous dûmes contourner légèrement les gardes afin de pouvoir les neutralisés assez facilement. Je dû utiliser la Force afin d’immobilisé les gardes laissant ainsi mes compagnons les neutralisés. Malgré tout les moyens développer pour ne réveiller aucun Vongs un groupe composé de trois Vongs sortirent de leur habitation afin d’analyser les lieux.
Ne voulant pas nous faire repérer je décida de prendre tout le temps nécessaire afin de neutraliser les Vongs sans alerter le moindre Vong. Nous mirent une bonne dizaine de minute avant de pouvoir maîtrisé pleinement les 3 Vongs assez bien armé. Je dû encore une fois utiliser la Force afin de faire tomber les 3 Vongs laissant ainsi le reste de mon groupe de diversion les neutralisés pleinement et sans bavures. Je fus soudain alerté grâce à mon don d’utilisation de la Force d’un danger présent dans l’entrepôt. Je me rendis le plus rapidement possible ainsi que le plus silencieusement possible vers l’entrepôt.
Á mon grand regret je dû utiliser mon sabre laser afin de neutralisé le Vong menaçant d’une arme le groupe de démolisseur. Á ma grande surprise, le bruit n’avait pas alerté un autre groupe de Vong. Nous achevâmes de poser les explosifs. Après environ cinq minutes nous fîmes rejoint par le groupe de diversion et nous prîmes une bonne quinzaine de minutes afin de vérifier si toutes les charges explosives étaient opérationnelles.
C’est après cela que nous décidâmes de partir sans laisser aucune trace de notre passage. Nous retournâmes aux vaisseaux. Nous attendîmes une bonne demi heure avant déclancher l’explosions. Nous repartîmes directement vers le lieu de l’explosion afin de vérifier si un ou plusieurs Vongs avaient pu survivre.
Á notre grande joie, cela n’était pas le cas. Nous repartîmes aux vaisseaux encore une fois. Nous fêtâmes la réussite de notre mission et pris le reste de la nuit afin d’établir le rapport de notre mission qui fut un succès grâce aux exceptionnelles compétence des résistants présent dans cette dangereuse opération. Nous attendîmes l’aube avant de pouvoir rentrer « chez nous ».

Message édité le 22-05-2004 à 11:30:46 par Leris
Tenshot
   Posté le 22-05-2004 à 10:59:05   

Après avoir pris connaissance de mon message, je me suis dirigé en direction de la bordure médiane, et me suis posé sur Adumar. Beaucoup de sentiments se mêlaient en moi. Je me rappelai alors que le code jedi m’interdisait d’en tenir compte. Je me concentrai alors sur ce qui pourrait se passer, et décidai d’oublier que je pouvais ressentir le temps de ma mission.
Une fois arrivé sur place, j’ai pris contact le plus tôt possible avec Hag Jalog, qui m’a décrit la situation, sans réellement rien m’apprendre de plus que ce que me disait mon ordre de mission…
J’ai donc pris le parti de me lier d’amitié avec les personnalités zabraks affin de comprendre ce qu’ils reprochaient exactement à la population d’Adumar. L’entreprise ne fut pas facile, et je retrouvai le caractère têtu et boudeur des zabraks que j’avais entrevu grâce à Toryn à l’Académie… Mais après beaucoup de diplomatie, je parvins à obtenir une entrevue avec le chef qui avait regroupé les trois tribus d’Adumar sous son joug pour mener la rébellion.
Il m’expliqua que la rébellion n’était pas uniquement du fait de la maltraitance des zabraks. Une longue histoire précédait cette querelle imminente… J’appris que depuis plusieurs décennies, zabraks et humains vivaient en paix sur cette planète, sans toutefois se mélanger, jusqu’à ce qu’une importante chute démographique dans la population humaine les oblige à cohabiter avec les zabraks sur le plan économique, pour ne pas sombrer dans la ruine. C’est ce qui se passa. Mais au fur et à mesure que les deux peuplades se mélangeaient, des discriminations apparaissaient, les humains jugeant que les zabraks vivaient à leurs dépends : les zabraks étaient employés et payés par les humains, ils logeaient dans des habitations construites par les humains… Mais cela en toute légalité, et c’est ce qui généra la « maltraitance » des zabraks. Ces derniers furent petit à petit chassés dans des bidonvilles, payés de façon démesurée par rapport au travail qu’ils fournissaient… et tout cela sans pouvoir rien dire ou faire, car le principe était tout à fait légal, et les zabraks devaient accepter chaque exigence des humains car les économies des deux peuples étaient désormais réciproquement dépendantes.
La rébellion zabrak allait donc conclure une série d’injustices pourtant légales. Mais ne voulant pas me limiter à la version de ce chef zabrak, je suis aussi allé trouver le gouverneur de la planète. Je lui posai de nombreuses questions qu’il refoulait sans cesse, sans jamais me répondre de façon claire et franche, et, de surcroît, il ne réussit à contredire aucune des affirmations que m’avait faites le chef zabrak. Je conclus donc que la version du chef zabrak était la bonne, et je me refusai à perquisitionner dans l’esprit du gouverneur, car c’était une atteinte à sa liberté. De plus, ma mission était de résoudre le conflit, pas de trancher pour savoir qui avait raison et qui avait tort. Je connaissais les exigences des zabraks, il fallait que je convainque la population humaine d’accepter leur intégration dans la société, et cela le plus rapidement possible, car la rébellion était une question de jours, d’heures peut-être.
Il me fallait obtenir une audience entre le chef zabrak, la totalité du gouvernement d’Adumar et le gouverneur, que j’avais interrogé auparavant. L’audience eut donc lieu quelques heures après mon entrevue avec le gouverneur. Et elle ne fut pas longue ! Malgré mes efforts pour faire régner une ambiance de paix, personne ne voulait lâcher prise. Malgré tout, à la fin de l’audience vint me voir un membre du gouvernement qui demanda à me parler en privé. Il m’expliqua que la population humaine était contre une guerre éventuelle, mais que la décision du gouverneur serait respectée quelle qu’elle soit, car les habitants d’Adumar avaient un important respect envers le la hiérarchie politique. Tout le monde semblait être contre la guerre, sauf le gouverneur.
J’obtins le lendemain une seconde entrevue avec ce dernier, et envoyai Hag Jalog chez ses confrères zabraks pour essayer de calmer le jeu et pour gagner un maximum de temps. Je savais que les humains n’attaqueraient pas les zabraks sans ordre, et que les zabraks n’attaqueraient pas tant que Hag et moi-même essaierions de trouver une autre issue que la guerre. Il ne me restait qu’à convaincre le gouverneur, mais ce ne serait pas chose facile.
Je ressentais un danger assez vague, je restai donc prudent en arrivant au palais du gouverneur. J’avais raison : il m’avait tendu un piège. Plusieurs humains armés de blasters me menacèrent et me déconseillèrent de bouger. Je ne fis pas le moindre mouvement et attendis l’issue ; le gouverneur arriva, et me fit asseoir, toujours sous la menace de ses mercenaires. Il m’expliqua qu’il assumait, en plus de ses fonctions de gouverneur, celle de directeur d’un important trust industriel de la planète, en secret bien entendu, et qu’il tirait un grand profit de la situation actuelle des zabraks, c’est pourquoi il ne changerait pas la situation. Je compris alors que des négociations ne serviraient à rien, il fallait que le gouverneur soit renversé. Je devais le neutraliser assez longtemps pour mettre la population au courant des faits, et lui permettre d’élire un nouveau gouverneur, qui saurait arranger la situation de crise entre humains et zabraks. Bien entendu, je n’étais pas sensé sortir vivant du palais du gouverneur. M’échapper n’aurait servi à rien, il me fallait ne courir aucun danger pour avoir le temps de mettre la population au courant. Je devais donc combattre.
Je profitai d’un moment d’inattention d’un des mercenaires pour attirer son arme par télékinésie, et par un saut grâce à la Force, me réfugiai derrière un élément du mobilier providentiel. Moins il y aurait de morts, mieux je m’en tirerais. Je visais volontairement des points douloureux, mais aucun point vital. Les cinq mercenaires se trouvèrent rapidement neutralisés, et je ligotai et attachai le gouverneur sans avoir à me servir de mon arme. Il n’y avait aucun mort. Je pris des dispositions affin que personne ne put quitter le palais, puis je prévins Hag Jalog que les négociations étaient en bonnes voies, ce dont il fit part au chef zabrak. Il me fallait toutefois agir vite, la population était sur le qui-vive.
Je retrouvai au plus vite ce membre du gouvernement dont j’avais fait la connaissance après l’audience, affin qu’il mette la population au courant le plus vite possible. Ce fut fait assez rapidement, en raison de la population peu importante, et de la rapidité de la circulation de l’information. En quelques heures, toute la population était aux urnes affin d’élire un nouveau gouverneur. C’est ce même membre du gouvernement qui fut élu.
Une nouvelle audience eut lieu le lendemain, au cours de laquelle les conditions zabraks se trouvèrent fortement avantagées, et un accord mutuel rétablit la paix entre les deux populations. Il ne me restait plus qu’à livrer l’ancien gouverneur ainsi que ses mercenaires à la police planétaire après avoir soigné en hâte ces derniers, et à dissoudre la fameuse entreprise de l’ancien gouverneur en nombreux petits conglomérats, facilement rachetables par la population, affin que l’économie ne s’en trouve pas modifiée.
Une fois cela fait, je remerciai Hag Jalog , et repartis en direction de l’académie. J’étais heureux de rentrer, et laissai la sérénité que m’offrait la Force m’envahir tandis que je me dirigeais sur Rehn Var. Je me rendis compte que ce qui me faisait le plus désirer d’être à l’académie, c’était de la quitter quelque-temps…
« Faudra remettre ça à l’occasion^^ »

Sabe Naberrie
   Posté le 22-05-2004 à 11:27:12   

Mission:
Lorsque je suis arrivée sur Eclipse, personne ne m'attendais. Je dus donc demander mon chemin a un employé pour savoir où se situait le Centre de Recherches pour la Medecine. Il me repondit que le batiment se trouvat à 10km vers le Nord. J'ai donc loué un landspeeder et quelques minutes plus tard, je e retrouvai devant un imposant batiment blanc. je suis donc rentrée et je vis mon ancien maître occupée a rechercher les propriétés bénéfiques d'une herbe.
" Sabé, je sui heureuse de te revoir! Comment vas-tu? Excuse-moi de ne pas être venue mais j'ai beaucoup de choses à faire.
-[#000080]Ce n'est pas grave. L'essentiel c'est que je suis arrivée,[#000000]repondis-je.
-
Oui tu as raison. J'ai demandé au conseil de faire appel à toi car j'ai confiance en toi et en tes capacités. Je sais que nous y arriverons!"
Nous nous sommes donc attelées a la tache. Pendant des heures nous avons cherché et nous n'avons rien trouvé. Le chevalier Ashe a donc décrétée qu'il nous fallait une pause et que je ne repartirais pas sans avoir visité un tout petit peu. Elle m'emena alors dans son bar-restaurant préféré.
Après avoir mangé, nous sommes allées dans le bar à côté et un jeune homme, accoudé au bar a côté de nous, nous a demandé si nous voulions des bâtons de la mort. J'eus alors une idée.
"[#000080]Et si nous diluions des bâtons de la mort et de l'écorce de thyssel? Une dose assez puissante pour supprimer les spores Vongs, mais pas assez forte pou altérer la santé du malade?
proposai-je
-[/#]Je suis d'accord mais avec quoi veux-tu diluer?[/#]retorqua-t-elle [/#]pourquoi pas avec du lait bleu? beaucoup de gens l'aime et ca enleverai le gout horrible du bacta."
[/#]Nous sommes vite rentré au Centre et avons mis au point cette technique. Nous l'avons trouvée sure et prête a être utilisée.
Apres avoir remercié Ashe pour toutes ses leçons, je suis rentrée a l'academie puisque ma mission était finie.
Xanatos
   Posté le 23-05-2004 à 10:13:09   

---------- Rapport de mission sur Plkevaz ----------


Après avoir pris connaissance de mon ordre de mission, je me rendis à l’armurerie de l'academie pour chercher un sabre laser. Après le choix, qui ne fut pas trop long, je l’accrochai à ma ceinture , puis j’allai au Hangar et j'empruntai l’un des chasseurs à disposition. Les moteurs grondant, je sortis du hangar et m’éloignai du temple. L'esprit concentré sur mon objectif, mais tout de même perturbé par ma première mission, j’entrai les coordonnées de la planète Umgul , qui était le système connu le plus proche de Plkevaz . Je quittai ensuite l'atmosphère pour effectuer une série de sauts hyperspaciaux qui me rapprochaient toujours plus de ma destination.

Arrivé dans le secteur Seswenna un peu plus tard, je vis devant moi la planète brumeuse et fraîche qu’est Umgul . Sur cette planète, les jeux de chance étaient monnaie courante, mais la tricherie était passible de mort. Je volai vers la capitale, Umgul city , et me posai sur l'astroport planétaire. Une fois sortit de mon vaisseau, je m’engageai dans une des petite ruelle de la ville. Mon point de rendez-vous était un des casinos les plus fréquentés de la capitale. J’y ai trouvé mon contact, Month Ituga , une jeune humaine originaire de la planète, parmis les milliers de personnes qui tentaient leur chance à différents jeux. Elle me dis de la suivre, ce que je fis avec une certaine appréhension, mais elle semblait être de nature plutôt gentille. La jeune femme me mena dans une arrière-pièce relativement sombre avec un projecteur holographique au centre. Elle enclencha l’appareil et une image lumineuse représentant la planète Plkevaz apparut devant moi. Ituga m’expliqua la situation actuelle de ce système dont les jedis avaient perdu toute information. Selon elle, la population originaire de la planète est en majorité Humaine , mais il y a aussi une grand nombre de Zabraks qui sont arrivés il y a environ trois siècles. Ils vivent dans les hauteurs des montagnes en formant des clans et fabriquent leurs propres armes à fusion interne. Malheureusement, les deux espèces ne peuvent se supporter et mènent une guerre interminable. Les Zabraks tentent régulièrement de prendre la capitale et les grandes Polis, mais jusqu’à maintenant, les humains arrivent à repousser leurs raids éclairs. Les pertes humaines, de plus en plus nombreuses inquiètent le gouvernement plkevazien qui considère qu’il faut éliminer cette menace. Après avoir écouté attentivement tout ce que Ituga avait à me dire, je lui demandai où trouver la totalité des archives historiques et la banque de données du système en question. Après quelques secondes de réflexion, elle me répondit que le seul endroit contenant ces documents était le centre des archives de Plkevari , la capitale. Je pris alors la décision de m’infiltrer dans ce bâtiment pour récupérer les données. Pour cela, je demandai à Ituga si elle pouvait me procurer les plans du bâtiment. En réponse à ma question, le jeune femme appuya sur les boutons du projecteur, et je vis apparaître une large construction sur un deux étages. Le seul point faible du centre des archives était le sous-sol, qui ne disposait d’aucun système de sécurité. Je profitai des quelques instants pour monter un rapide plan d’infiltration, et mémoriser le trajet à suivre. Puis je remerciai la jeune femme qui m’avait été d’une aide très précieuse. Après avoir fait mes adieux, Ituga me donna encore les coordonnées de la planète, ensuite, je rejoignis mon vaisseau sur l’astroport.

Après un saut hyperspacial, je pu voir l’imposante planète et sa surface verdoyante. La végétation semblait y être très développée, et d’immense masses d’eau recouvraient de grandes parties planes. Je fis une fois le tour de la planète pour faire des images de la surface, afin de disposer d'un cartographie générale pour l'académie. Mais soudain, des charges laser bleues d’une grande puissance se fusèrent droit vers mon chasseur. Apparemment, je n’étais pas le bienvenu. D’un geste rapide, j’accélérai et j’entrai en vrille afin d’esquiver les projectiles, puis, je redressai l’appareil et j’entrai dans l’atmosphère de la planète. J’aperçu une clairière assez dégagée pour un atterrissage, non-loin de Plkevari . J’inclinai le vaisseau pour amorcer la descente, puis je me posai sur l’herbe fraîche. Une fois à l’arrêt, j’en profitai pour mémoriser ma position et la transmettre à l’académie. A la fin du transfert, je me mis en route vers le sud, afin d’atteindre le centre.

Au bout de quelques heures, j’atteignis les portes de la ville. Deux hommes me contrôlèrent, et me demandèrent mon nom. Je leur répondis par un mensonge, mais je m’aidai de la Force afin de les duper. Bien que je n’étais pas très doué à la persuasion, les gardes, bien que méfiants, me laissèrent passer. Tout en observant la richesse de la ville, je ne pu m’empêcher de remarquer la présence de nombreux gardes armés de blasters à répétition. J’aperçu également des tourelles anti-aériennes, très certainement celles qui avaient tenté d’abattre mon chasseur. Alors que je m’approchai du centre des archives, j’entendis retentir l’alarme de la ville. Je me cachai dans une ruelle étroite, ne sachant pas ce qui se passait. Des coups de feu retentirent ainsi que des cris d’hommes, mais aussi des cris plus féroces, des cris de Zabraks . Apparemment, ils, venaient d’attaquer les murs au Nord de la capitale. En faisant appel à la Force, je me faufilai rapidement jusqu’au centre, qui désormais était sans surveillance. Avant de pénétrer dans le bâtiment, je pris soin de le sonder au préalable, afin de ne pas courir le risque d’une rencontre inattendue. La voie était libre, je couru à travers les couloirs tout en restant dans les angles morts des différents systèmes de surveillance. Arrivé au sous-sol, je me hâta de rejoindre la salle des archives, pour ensuite copier les fichiers, puis les transmettre sur mon datapad. Le transfert achevé, je me précipitai vers la sortie, mais tombai nez à nez avec deux soldats Zabraks . Machinalement, je dégainai mon sabre laser et l’enclenchai. Les Zabraks parurent hésiter en voyant la lame bleue du sabre scintiller, mais se jetèrent finalement vers moi. J’esquivai la charge par une roulade de côté, et lui porta un coup vers le torse du premier guerrier me relevant. Le Zabrak tomba au tapis sans jamais plus se relever. Le second pointa alors son blaster vers moi, et je fis un nouveau mouvement d’esquive. La décharge siffla près de mes oreilles, mais je me redressai. Je fis un rapide tour sur moi-même, puis je frappai le Zabrak au poignet pour lui faire lâcher son arme, que j’attirai grâce à la Force dans mon autre main. Rapidement, je pointai le fusil vers l’autochtone et fis feu. Un frisson me parcouru le dos en voyant le corps fumant tomber au sol. Ayant accompli mon objectif, je pris la fuite en voyant un autre groupe de Zabraks se diriger vers moi. Comme ma mission m’indiquait d’être discret, je ne voulu pas engager un second combat, mais pris la fuite. Je couru vers mon vaisseau en utilisant la célérité afin de devancer mes poursuivants. Les Zabraks se mirent à me tirer dessus. Je déviai alors plusieurs tirs à l’aide de mon sabre, sans prendre la peine de provoquer ainsi la mort de ces êtres. Lorsque j’arrivai au chasseur, le groupe n’était à mes trousses. Je montai dans le chasseur et rangeai mon datapad contenant les précieuses données dans une petite mallette blindée. Je décollai et accélérai rapidement afin de ne laisse aucune chance aux tours anti-aériennes. J’entrai les coordonnés de Rhen Var , puis, je lançai le premier saut en hyperspace.

De retour à l’académie, j’allai à l’armurerie pour ranger le sabre à sa place. Je décidai de garder la mallette en sécurité jusqu’à mon passage devant le conseil, durant lequel je la remettrai aux maîtres

-------- Fin Rapport --------


Je souhaite remercier le Conseil de m’avoir confié cette mission. Elle m’a permis d’accroître ma liaison avec la Force et de découvrir cette formidable planète.

Message édité le 23-05-2004 à 10:15:59 par Xanatos

Message édité le 23-05-2004 à 10:21:37 par Xanatos
Danka Denek
   Posté le 23-05-2004 à 22:03:45   

Rapport de la mission sur Néo-Coruscant :

Dès que j’entendis mon ordre de mission, je me mis à fouiller dans les archives de l’Académie afin de trouver toutes les informations sur Néo-Coruscant , et il est vrai que ce travail fastidieux me prit beaucoup de temps, tellement que je dus le finir pendant mon voyage. J’étudiai toute la Faune de la planète-cité ne trouvant aucune origine de cette étrange plante, qui semblait pourtant avoir déclenché son épidémie dans la zone de Néo-Coruscant .
Mais je m’intéressai de plus prés à la chronologie de la capitale de l’Alliance Galactique , et me rendis compte que l’Empereur avait autrefois bénéficié de très grands jardins, appelés Jardins de l'Empereur, remplis de multitudes d’espèces animales et végétales rares…
Seulement, ce jardin avait été détruit pendant la métamorphose qu’avait effectué les Vongs sur Coruscant…
Je décidais tout de même de retenir ceci comme une probabilité…
Je partis donc de l'Académie dans un chasseur du Jedi Squadron que je posais sur Brentaal, d'où je pris un vaisseau cargo m'emmenant droit sur Néo-Coruscant . En effet, je voulais privilégier la prudence, et donc l'anonymat.
Dés mon entrée dans un des spatioports de Coruscant, je pris un taxi volant vers l'hôpital militaire de mon contact. Mais, lorsque je contactais celui-ci, il m'indiqua de me rendre au Siège de la Santé de l'Alliance Galactique .
Je fus déposé en douceur à l'entrée du lieu dit, et je restais stupéfait devant l’importance de l’endroit. Ce complexe était immense, avec une multitude de bâtiments, tous positionnés de façons à entourer la tour principale, siège de la Santé de l’Alliance Galactique. Je me perdis vite dans cette tour, mais heureusement j’utilisais la Force afin de me repérer et de paraître à l’aise devant mon contact, car comme l'a souvent dit mon Maitre: " Néglige tes sentiments et concentre toi sur la Force ".
Celui-ci portait le nom de Kai Sylvonn . Il était médecin-chef à l’hôpital militaire de l’Alliance Galactique, mais avait choisi de me donner rendez-vous à cet endroit afin de me donner accès au moteur de recherche extrêmement perfectionné dont disposait ce centre.
Il m’apprit l’état des militaires infectés, paralysie suivie de la mort, je compris bien vite que l’épidémie était plus grave que je ne le pensais…
En basant mes recherches sur les espèces de plantes, j’appris vite qu’il existait, dans l’ancien jardin de l’Empereur, une sorte de plante, la Livoniae empirus , ou Livonère , capable, après maturation, de s’insurger dans un être vivant afin d’en empoisonner les cellules et d’enclencher la désagrégation du corps au bout de plusieurs semaines d’infiltration.
La vitesse à laquelle s’était développée la maladie m’indiquait clairement que cette plante n’était pas la seule responsable. En effet, elle n’était pas capable de se reproduire à une cadence infernale. Or, d’après les dires de mon contact, déjà plusieurs centaines de soldats étaient infectés.
Je pensais alors à une mutation… Mais je devais faire vite.
Je demandais donc la permission à mon contact de me rendre sur le site de l’ancien jardin de l’empereur. Il m’y conduisit aussitôt.
Arrivés sur les lieux, je découvris une base militaire de l’Alliance Galactique . Je commençais à résoudre le mystère caché sous cette maladie. Mais il avait été donné l’ordre aux soldats de ne laisser entrer aucunes personnes, surtout des chercheurs ou autres médecins (les convaincre de révéler cette information fut assez ardu vu l’endoctrinement qu’ils avaient subis).
Je questionnai les gardes qui m’apprirent qu’effectivement la base était bâtie sur les anciens Jardins de L’Empereur. Ils m’apprirent que ces jardins avaient été rasés dans le but de créer de nouveaux espaces militaires, en vue de la guerre.
Je leur demandai alors comment les Jardins avaient survécus à la métamorphose de la planète. J’appris alors qu’une délégation de l’Empire Déchu s’était rendue, à la "Fin ( fictive) des Vongs", et avaient donné en guise de remerciement, des plantes capables de rendre son ancienne splendeur aux Jardins de L’Empereur. De plus en plus interloqué, j’essayais d’en savoir plus… mais ces gardes devinrent brutaux.
S’en suivit un combat dans lequel Kai fut blessé. Je fis battre en retraite les gardes, et m’enfuit avec Kai sur l’épaule. Je décidais de réunir toutes mes compétences, me souvins des conseils du Maître Leris, mon mentor guérisseur, et parvint à refermer la blessure de mon contact.
Kai m’indiqua qu’il ne pouvait plus rien faire pour moi, sauf peut-être me procurer quelques outils. Je lui demandait une forte dose de dopant, ce qui peut être mortel pour un individu, mais peut passer inaperçu dans une base militaire (il ne me serait jamais venu à l’idée d’y aller avec du poison).
Je prévins l’Académie par holocom, et décidait de m’introduire pendant la nuit grâce à un badge militaire volé à un des soldats.
Ma condition Jedi m’avait fait longuement réfléchir à mes actes, mais je ne pouvais pas considérer comme une trahison le fait de poursuivre ma mission à l’encontre des règles.
Je me dirigeais tout droit vers ce qui semblait être le laboratoire. Celui-ci avait les lumières allumées, et d’après les bruits qui en sortaient il était clair qu’il s’y trouvait quelqu’un…. Je décidais donc d’opter pour la ruse, et, voyant un soldat sortir des sous-sols (je conclus que les anciens jardins devaient se situer dans les sous-sols de la base) et apporter une caisse pleine de sachets de spores dans ce laboratoire, je l’assommais et apportais la caisse.
Le chercheur, de race Twi’lek, vint à me crier dessus pour mon retard, et me demanda de l’aider à extraire l’essence de la plante qui se situait derrière une cage de verre. La plante en question était la fautive de la maladie, car son apparence ressemblait fortement à la description qu'il m'en avait été faite au Siège de la Santé, j’extrayais donc l’essence mais en gardais une partie pour analyse. J'essayais d'interroger mon contact en tentant d'appuyer mes mots grâce à la Force, mais ceui-ci ne se laissa pas berner et se retourna afin d'attraper un blaster, que j'avais déjà découvert grâce à la Force, dans le troisième tiroir de son bureau. Il avait compris ce que j'étais venu faire dans son laboratoire.
Pendant qu’il avait le dos tourné, je fus obligé, c'était lunique solution, de m’approcher de lui et de l’attraper par le cou. Il essaya de se débattre, mais je tins bon et le questionnais sur le but de ses recherches. Il m’apprit enfin que les Jardins de l’Empereur avaient été visités dernièrement par des soldats qui devaient explorer le sous-sol afin de trouver des zones constructibles, et que ceux-ci avaient été infiltrés par une plante assez bizarre qui les avaient tués au bout de plusieurs semaines. Intrigué, ce chercheur fit semblant de recevoir des ordres du Haut Commandement afin de justifier les récoltes qu’il demandait au personnel de la base. Mais ses manipulations l’avait conduit à faire muter la plante en question. Pour poursuivre son expérience, il avait introduit celle-ci dans de la nourriture et avait voulu voir la réaction de la plante face à des individus.
Convaincu de sa malhonneteté, je décidais de lui dire moi-même ma conclusion.
Ce chercheur était payé par une organisation secrète afin d’utiliser la mutation pour détruire l’armée de l’Alliance Galactique de l’intérieur.
Le chercheur Twi’lek acquiesça. Il ne me resta plus qu’à le livrer aux autorités.
De retour au Siège de la Santé, il me fallut peu de temps pour découvrir, grâce au moteur de recherche, le contre-poison naturel de la plante, l’Aquadae Jacenthis , ou Aquadame , qui se situait dans les Jardins de l’Empereur, donc également dans les sous-sol de la base militaire.
Je les fis fouiller, et aprés 3 heures de recherches longues et périlleuses, je trouvais cet plante, et m’en fis parvenir plusieurs échantillons, ce qui ne fut pas dur grâce au service que j’avais rendu à l’Alliance Galactique , et je commençais mes expériences.
Lors de la confrontation entre les deux plantes, il fut clair que les spores inconnues introduites avaient contribuées à rendre plus forte la plante face à ce genre d’agresseurs. Je décidais donc de la faire réagir face à d’autres agresseurs naturels, comme le feu, l’eau, le froid, le chaud, et à certains produits chimiques comme l’acide. La composition de l’acide de basaltane parvint à détériorer quelque peu la plante, mais celle-ci survécu à cette expérience.
Cependant, il me vint l’idée que je pourrais faire fusionner l’acide de basaltane et l’agresseur naturel de la plante.
Il me fallut pour cela gérer les doses d’acides, car l ’Aquadame ne supportait pas une dose d’acide trop importante, mais il fut possible d’introduire une faible quantité d’acide, non-nocive pour l’individu infectée et pour l’Aquadame , mais assez destructrice pour réduire à néant les spores.
Convaincu qu’il n’était pas de mon ressort de découvrir les vrais dirigeant de l’opération, je pris donc quelques échantillons retournais sur Brentaal, puis sur Rhen Var, d’où j’appris que la maladie avait été stoppée dans les quelques heures qui avaient suivies la diffusion du vaccin.
Je me permet cependant en conclusion de mon rapport, de soupçonner l’ancien Empire d’avoir voulu supprimer le pouvoir de l’Alliance Galactique de l’intérieur grâce au soit disant« présent ».
Mais il n'est pas à moi d'en juger.

Padawan Jacen-Danka-Denek

Message édité le 23-05-2004 à 22:28:41 par Danka Denek

Message édité le 23-05-2004 à 22:35:03 par Danka Denek

Message édité le 23-05-2004 à 22:38:31 par Danka Denek

Message édité le 24-05-2004 à 08:49:23 par Danka Denek

Message édité le 24-05-2004 à 08:50:18 par Danka Denek

Message édité le 24-05-2004 à 08:55:48 par Danka Denek

Message édité le 24-05-2004 à 09:01:14 par Danka Denek

Message édité le 24-05-2004 à 18:10:31 par Danka Denek
Toryn Sana
   Posté le 24-05-2004 à 03:02:09   

Mission

Le Système Belsvis comporte 7 planètes éclairées par un soleil unique dont 3 seulement sont télluriques. Deux ne sont habitées que par quelques espèce animales, tandis que la troisième Belsavis, est une planète ou il fait bon vivre et ou les gens vivent paisiblement. Jusqu’à maintenant… L’étoile arrive à la fin de sa vie et a déjà commencé sa transformation en géante rouge. Dans quelques mois, sa grandeur sera telle que les radiations et la chaleur rendront Belsavis complètement inhabitable et reduiront à néant toute forme de vie. Vous devez vous rendre dans le Système de Belsavis et organiser l’evacuation totale et rapide de la planète avec les autorités en charge sur place. Vous devrez decider d’un lieu d’accueil ou la population pourra continuer à vivre sans crainte. Faites néanmoins attention à ne pas faire céder la population à la panique, les conséquences seraient catastrophiques et pourraient nuire fortement à votre mission...

Message holographique, première soirée après l'arrivée à destination.

Le padawan s'inclina doucement, une fatigue et une exaspération notable n'était pas difficile à remarquer sur son visage. Il se râcla la gorge, signe d'un environnement trop sec, puis ouvrit la bouche.

- À mon arrivée à Pawal, en matinée, il ne m'a pas prit longtemps pour remarquer que la planète Belsavis souffrait, et ce depuis longtemps de toute évidence, du désastre naturel auquel elle fait face. Apres quelques rencontres avec les principeaux ministres, soit de l'Economie, du domaine Médical et du domaine Militaire, eut lieu la première d'une série de réunion visant à assurer la migration de la population de la planète. Il fut proposé, en raison des fortes radiations, de lancer un avis à la modération des déplacements à l'enssemble de la population, il se racla à nouveau la gorge, en effet les rayonnements du soleil ont des effets nocifs à celui qui reste trop longtemps à l'extérieur. Après une évaluation des ressources et du nombres de personnes à transporter, l'on mit à ma disposition une équipe de recherchistes afin de m'aider à décider de la planète ou le peuple Mluki émigrerait.

Le tout a été minutieusement inspecté et j'ai moi-même selectionné 2 planètes que je juge parfaites. J'exposerai mes résultats demain, lors de la seconde audiance puis j'envoirai un second message, rajouta-t-il en s'avancant afin de couper l'emetteur.

Message holographique, deuxième soirée après l'arrivée à destination.

Le padawan semblait exténué, il avait les yeux plissés et ne paraissait pas en forme. Apres s'être incliné il ouvrit la bouche.

- Après avoir présenté les deux planètes une chose à laquelle je ne m'attendais pas arriva, un débat entre les les ministres éclata. Le ministre de l'Economie et le Ministre militaire voulant se rendre sur Karfeddion et le menistre du domaine Médical préférant se rendre sur Asmeru. Chancuns parce qu'une ou l'autre des planètes leur fournirait des plus de ressources ayant un lien avec leur propre domaine. Durant toute la matinée ils exposèrent leur point de vue et, finalement, me demandèrent de trancher. Ne me jugeant pas aptre à choisir pour un peuple dont je ne connaissais rien j'ai préféré ouvrir une session de vote pour le lendemain.

Demain risque d'être une journée éprouvante, je n'en reviens pas... J'ai l'impression qu'ils se préoccupent plus de leur interret que de l'avenir de leur peuple, dit-il en refermant l'emetteur.

Message holographique, troisième soirée après l'arrivée à destination.

La session a eut lieu sans ploblème, cette dernière étant ouverte à tous nous nous sommes retrouvés à plus de 1000 personnes dans un endroit sencé en acceuillir 750. J'ai bien entendu fait en sorte que toute sorte d'arme soit interdite dans la salle. Apres les différents discours des différents dirigeants, le vote et le compte, il fut annonçé à la population que la planète où ils émigreraient serait Asmeru. J'ai moi-même été étonné par ce vote, presque 80% de ceux qui ont votés ont choisis Asmeru. Après les dernieres préparation politiques, qui se sont terminées il y a de ça une vingtaine de minute, j'ai enfin accomplit ma tâche. La totale évacuation sera terminée dans une semaine, je partirai moi-même demain.

Je dois avouer, entre parenthèse, que je trouve étrange qu'une telle dégénération de l'étoile ne soit remarquée que maintenant. J'ai moi-même effectué queslques recherches et découvert quelques traces dans le secteur qui ne sont peut-être pas naturelles... Je laisse donc le conseil en tirer ses conclusions.

Le Padawan soupira et coupa l'emetteur.

Message édité le 24-05-2004 à 03:17:20 par Toryn Sana

Message édité le 24-05-2004 à 05:59:48 par Toryn Sana

Message édité le 24-05-2004 à 06:01:41 par Toryn Sana
Leris
   Posté le 25-05-2004 à 08:15:32   

Je suis arrivé sur Nubia, une planète de la Bordure Intérieure sur la Passe Coreillienne, ou avait lieu la rencontre entre la Ligue de Duros que j'escortais et les Lekmanéens, suspectés de faire disparaitre les cargos durosiens. J'ai ainsi pu prendre contact avec Disiba Deln'aor, une bothane, ministre de Nubia. La rencontre devait s'etaler sur une semaine environ. Je ressentais un grand trouble dans la Force: les durosiens et les lekmanéens n'étaient pas a l'aise en ma présence...ils cachaient quelque chose. La tension était forte, mais j'étais détendu dès que je ressentais la présence du sabre laser que l'on m'avait confié pour cette mission.
Disiba me confia que beaucoup de rencontres avaient déja eu lieu mais que l'affaire n'avait jamais avancé. Elle me confia aussi que le1er ministre de Nubia, Beq Achk, était fort affairé a faire des transferts a la fin des rencontres. Après la 1ere rencontre, l'affaire n'avait pas bougé mais je décidais d'aller voir Achk pour lui poser quelques questions. Suite a quelques usages de la Force pour le persuader, j'ai appris que la Ligue de Duros cherche un moyen avec les lekmanéens de récuperer des travailleurs. En effet, les durosiens cherchent des ouvriers afin de retablir la santé de Duro, leur planète, qui a joué le role de vide-ordure de l'Empire. Je suis rentré dans le bureau d'Achk pendant la nuit après avoir maitrisé le système d'alarme. Je me suis alors apperçu qu'après chaque rencontre , la Ligue de Duros faisait un versement au 1er ministre. Cela devint clair: les lekmanéens, la Ligue de Duros et Nubia (seulement le 1er ministre) faisaient des affaires entre eux. Ils prévenaient la Republique afin de faire croire qu'il s'agissait d'une affaire banale. J'ai exposé l'affaire a Disiba car j'avais confience en elle et elle se proposa de m'aider. Elle utilisa son charme sur un lekmanéen et me fis son rapport: les lekmanéens sur accord de Duro, interceptaient les croiseurs et les ramenaient sur Nubia. Les cargos étaient surement destinés a transporter des travailleurs. La rencontre avait toujours lieu sur Nubia, c la que les travailleurs devaient etre embarqués. Au bout du 4eme jour, j'ai questionné quelques habitants sur un quelconque réseau d'esclavage. Beaucoup de répondaient pas car ls avaient peur de parler, jusqu'a ce que j'use de la Force sur un citoyen: un groupe de Yuuzhans Vong faisait affaire avec Nubia. Il m'a donné le lieu et je suis parti en direction de leur camp, qui était constitué d'une dizaine de guerriers et de quelques négociants. Des gens étaient enfermés dans des cages. Une chose me tracassait: qu'obtenaient les Vong en échange des travailleurs. J'attendit la nuit pour attaquer et je liquidait les deux sentinelles. La Force m'avait indiqué qu'il n'y avait pas de voxyn. J'ai ouvert les cages et les travailleurs se sont enfuis. Les gardes se sont réveillés. J'ai utilisé la célérité afin d'avoir une plus grande mobiliter par rapport aux Vong qui disposaient de scarabés et des traditionnels batons amphis. J'ai pu anéantir les guerriers vongs assez aisément puis sortit le chef vong avec un grand baton amphi. Le combat fut plus dur mais grace a la Force je pu le neutraliser et l'amener avec moi.
Lors de la rencontre, je suis rentré avec le Vong et j'ai avancé mes preuves. La Ligue de Duros du alors s'expliquer dans les moindres détails: Duro envoyaient ses cargos chez les lekmanéens ou ils se posaient. Les durosiens faisaient croire a une disparition comme d'une affaire très sérieuse. Achk recevait une somme considérable pour accueillir le débat et rester sous le silence. Les détails suivants furent plus inquiétants: la Ligue de Duros récupérait les travailleurs chez les prisonniers des Vongs et en échange, la Ligue leur donnait des informations sur les intentions et les projets de la nouvelle République. Le complot était déjoué...la république fera le reste, je suis donc rentré vous faire mon rapport.

Malékith Naggaroth
Leris
   Posté le 25-05-2004 à 08:17:59   

Le Conseil a nommé 5 nouveaux Chevaliers:
- Guerisseur: Danka Denek
- Consulaires: Toryn Sana et Will
- Gardiens: Tenshot et Xanatos

Félicitations à tous les trois!
Jyodas
   Posté le 25-05-2004 à 17:07:03   

Ils sont pas plutot 5? ^^
5 chevaliers en + hallucinant !!! en tout cas, félicitations a eux
Xanatos
   Posté le 25-05-2004 à 20:13:29   

merci jyodas ^^
padawan-oolam
   Posté le 25-05-2004 à 22:04:13   

ouai felicitation !
<attend encore de passer au conseil>
Toryn Sana
   Posté le 26-05-2004 à 02:54:08   

Je souhaite dire à tous ceux qui ne sont pas passés, ce n'est pas un echec mais plutôt un apprentissage. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas passés que cela veut dire que vous n'êtes pas de bons Padawan, bien au contraire. J'ai moi-même écjoué mes premières sessions alors je crois savoir de quoi je parle. :-)
Jyodas
   Posté le 26-05-2004 à 17:13:33   

mé personne a di ke tété un bon Jedi Toto donc ca prouve rien ton raisonnement... mdr jte jtakine ^^
Danka Denek
   Posté le 26-05-2004 à 17:28:59   

Moi je souhaite faire un grand discours inoubliable, qui restera gravé dans les annales:
Merci Jyjy!